Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2011 13:55:05

AlanSkellington
Guémélite

Baguette du Grand Sorcier

Bonjour,

Alors déjà j'ai pensé que c'était un bug car le "objet arme à une main bâton" ne s'affichait pas et donc avec [card]Ydiane[/card], son Arc se défaussait.

Or j'aurais une question:

Si j'équipe [card]Ydiane[/card] avec la [card]Baguette du Grand Sorcier[/card], à la fin du tour elle devient un familier ? Donc au tour d'après, est-ce que si j'active un [card]Arc elfine[/card], la Baguette se défausse ?

:3

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#2 11-07-2011 13:59:18

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Baguette du Grand Sorcier

Question intéressante, je passe en FAQ qui est plus sa place.

Collectionneur de cartes

#3 11-07-2011 14:00:21

__Tom__
Gardien

A moins qu'un familier soit une arme (ce qui apparament n'est pas le cas au vu des classification pour le marché et la collec), tu devrais pouvoir équiper l'arc.

#4 11-07-2011 14:01:24

Zurga
Modérateur Eredan

Pour moi, après activation, elle devient un familier donc ne gène plus la pose d'une arme ou même d'une arme à deux mains.

Joué dans le même tour, cela défausse (comme avec les dague d'ambre), joué après le tour, cela devrait rester.

Collectionneur de cartes

#5 11-07-2011 14:06:51

AlanSkellington
Guémélite

Je viens enfin de réussir à tester, et finalement oui elle reste bien après avoir joué l'Arc un tour après. Et ça tape plutôt fort avec Ydiane et l'Arc quand l'adversaire à prît des dégâts durant ce laps de temps.

^^

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#6 13-07-2011 00:16:36

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Site Web

mine de rien je trouve que les 3 cartes de ce super event sont pour une fois loin d'être useless. Merci pour cet éclaircissement, ca va servir à bon nombre d'entre nous.

Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...

#7 13-07-2011 09:02:07

polijytrezas
Gardien

On remarquera tout de même que al cape illusoire est surbeugué, mais le reste a vraiment de la gueule !

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

Pied de page des forums