Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila voilou :
PERSOS : tous lvl max
[card]Silikat[/card]
[card]Kei'zan[/card]
[card]La griffe[/card]
AUTRES :
[card]Arc Elfine[/card] Lvl2
[card]Perforante[/card] x2
[card]Intervention de dais[/card] x3
[card]Collier papillon [/card]x2
[card]Parchemin d'immobilité[/card]
[card]Tempête[/card]
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]Il est temps[/card]
[card]Obésité[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Dans ton cul[/card]
[card]Anathème[/card]
[card]Nature vivante[/card] x2
[card]Mettre a nu[/card]
[card]Attaque rapide[/card]
Des idées pour améliorer ?
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=24583
Je t'invite à voir le début de mon post, peut-être que ça t'aidera un peu.
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Merci a toi car c'est de sa que je me suis inspiré ! Mais la dans ma compo je ne sais pas quoi faire ... si tu pouvais m'aider ...
Ben en fait je ne vois pas quoi changer dans ta compo... ^^'
Tu n'as pas [card]Campement[/card]?
Dernière modification par Michyo (08-07-2011 14:11:23)
Non ... Mon gros souci ce sont les mages .. y a pas un truc pour en venir a bout de sa ?
Ah oui les mages, pénibles ceux là --
J'avais essayé [card]Bouclier magique[/card], ça aide contre tsoutais et néhantistes mais bon, pas très glorieux.
[card]Renaissance[/card] c'est tout de suite déjà un peu mieux.
Ah oui ... mais bon syphon vital = dead quoi meme ^^'
Non ça va, c'est hard mais pour le coup j'ai mis une 2e maladresse et j'peux dire que ça aide.
[card]Partir sur les routes[/Card] sinon?
Bah je ne vois pas a quoi elle sert franchement ... ?
Ben quand tous les personnages sont non-inclinés et que tu as l'initiative tu peux l'utiliser soit pour forcer un de tes personnages à aller en combat ou faire en sorte qu'un personnage adverse n'aille pas en combat.
Exemple, recemment je l'ai fait sur [card]Farouche[/card] adverse et du coup vu qu'il n'était pas en combat dans les 3 premiers tours, il n'ya pas eu de lunaison placée du deck.
Après tu peux l'utiliser pour faire en sorte que Keizan entre en combat au tour 2.
Ca marche aussi au tour 4 si tu n'avais pas l'initiative au tour 1.
Mouais pas trés convaincu .. D'autre idée ? je pense rentrer une melodie hypnotique aussi ...
Bah j'ai toujours aimé cette optique contrôle, un peu comme avec [card]Hydre de Brume[/card], mais bon, je m'égare là.
Ouais pourquoi pas, et puis tout le monde peut jouer, joué après une perforante ça peut être pas mal, surtout si tu as un collier déjà placé.
Je trouve que déjà avec Melissandre sa tourne mieux, avec elle et kei'zan tu es presque sur de faire 1 ou 2 os donc rendu tour 4 il reste juste a finir la job, si tu n'as pas fait de os c'est que tu as poser des colliers et que tu as un bonne avantage par la suite.
Sinon moi je joue avec une seul perforante et 2 mangevies, les dague d'ambre peuvent être pas mal pour faire un enchaînement sur nature vivante.
Je jouais 2 melodie hypnotique et attaque rapide oublie pas que 2 persos sur 3 ont 7 d'attaque basse alors contre une def de 1 ou 2 tu peux faire un os avec la griffe
Pages : 1