Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Bottes de cieux[/card] est obligatoirement présente dans ta compo, car si je me plante pas ça fait les 3 ordres en même temps...
pour avoir longuement testé il est temps passe beaucoup mieux
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je ne suis pas fan des bottes, cela implique de les avoir en main avant le 3 eme tour et de perdre en partie ce T3 pour poser les pompes qui ne s'enchainent pas alors que je peux os avec la combinaison il est temps + assassinat, surtout si j'ai pu jouer au moins un eperonnage au T1 ou T2.
Ps @ _Tom_ : Je n'ai pas testé yilith encore je l'ai mais lvl 1 je ne l'ai jamais evo :s.
Si tu as le temps et la motiv' dis moi ce que tu en penses
Dernière modification par Ch4rOon (06-07-2011 14:11:16)
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Et un [card]Hydre de brume[/card]-[card]Abomination[/card]-[card]Ombreuse[/card]
sa peut ptre marcher!!
Va falloir tester toute les capacité de ce new perso!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Et un [card]Hydre de brume[/card]-[card]Abomination[/card]-[card]Ombreuse[/card]
sa peut ptre marcher!!
Va falloir tester toute les capacité de ce new perso!
Je joue abo-farouche-hydre (question de gôut pour farouche et surtout les ordres sont beaucoup plus complémentaires) et franchement ça envoie ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je voulais tester farouche avec ombreuse et abo justement mais le coup du multi-tête dans le deck je n'y avait pas pensé, très bonne idée, peut être un moyen de relancer un peu les zils, c'est bon ça je m'y colle sous peu !
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Ton dech ma fait très mal >:(
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Signe qu'il fonctionne plutôt bien
actuellement je joue yilith - eternel - hydre mais sa reste du controle classic
dedans j'ai mis deux bottes et un il est temps
je joue pas les assa mais un célérité et une execution (histoire de finir les partis avec eternel )
avec en plus des lumiéres divines, miséricorde, et haine des bagarreur pour complété l'arsenal controle
a cause des limitations je n'ai put le joué qu'en salle normal mais sa promet déja pas mal
sinon j'ai vu joué une autre version avec abo et farouche qui est super agressive
avec les assa exe furreur guerriére il est temps etc etc etc et la encore sa fait super mal
mais aprés plusieur tentatives de la joué avec éperonnage et oeuil de gemme etc j'en suis arriver a la conclusion qu'il faut la joué en tant que maraudeur et non en tant que gemmélite
se que je veut dire c'est qu'il ne fut pas a tout prix vouloir joué éperonnage qui mobilise 6places dans le jeux mais plus dans l'optique d'un remplacant de luxe au mauvais télendar qui se fait os 90% du temps ou d'une force de frape a ajouté a un jeux controle de type prêtre (tien tien yilith/eternel )
Pour avoir testé avec farouche je confirme que ça dépote.
J'ai testé avec ta compo mais yilith evo 1, intéressante et assez efficace, je n'ai pas les lumières divine mais j'avais [card]exaltation[/card] et [card]gagner par la ferveur[/card]. Mais je trouve les combats trop long ( j'en ai gagné un en 14 tours).
Je préfère la version maraudeur bourrin qui permet de régler ses combats en t3 à t6 max
6 emplacements pour eperonnage ? *a pas tout suivi *
L'hydre se joue clairement maraudeur, le coté guémélite est un bonus.
En revanche j'ai eu l'occasion d'affronter en test un deck hydre + cds avec des natures vivantes, c'est énorme *oo*
les six emplacements pour éperonnage :
- 3 * éperonnage
- 3 * illumination
les illuminations te permette d'aller cher les éperonnage et de la joué en enchainement a quelque chose (furreur guerriére par exemple )
sa donne des partis bien bourrine mais un manque de fluidité imprétionnant
tu peut aussi bien faire une partis avec win T3 mais la suivante loose T12 -_-'
du coup sa se joue soit en pure maraudeu en oublint complétement le coté gemmélite (type abo hydre farouche) soit en kil altérnatif dans un controle (type eternel yilith hydre) ^^
a part ces deux version la je voit pas trop dans quel jeux sufisament régulier elle pourrai rentré ...
Hydre + Tempus est sympa a jouer.
Le deck tempus est long a se mettre en place, l'hydre permet d'être aggressif dès le début.
L'adversaire se focalisant dessus, ça nous laisse tout le temps de mettre en place les tempus
Bref, sympa à jouer, un bon pourcentage de victoire, mais sans plus
[EXY]F.rp
EXYLEME