Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2011 19:16:52

Matt.
Habitant de Guem

CDS-Compo parfaite

Je Recherche la Compo parfaite CDS
Je vous expose mon Deck , j'aimerais que vous me dites çe que je dois améliorer :

Line-up :
[card]Kei'zan[/card]
[card]Silikat[/card]
[card]Parleroche[/card]

Le dedans smile :
[card]Collier papillon[/card]         x2
[card]Masque tribal[/card]           x2
[card]Acharnement[/card]           x1
[card]Dague d'ambre[/card]        x2
[card]Intervention du Daïs[/card] x2
[card]Nature vivante[/card]         x2
[card]Partir en éclaireur[/card]    x2
[card]Poison magique[/card]        x2
[card]Attaque rapide[/card]         x1
[card]Passe d'arme[/card]           x2
[card]Protéger les faibles[/card]   x2

Pour les 3 dernières de fin c'est juste pour avoir enchaînement et pouvoir jouer 2 cartes à tout les coups. Mais je suis sur que d'autres cartes peuvent les remplacer mais pour le moment je vois pas lesquelles smile

Merci de votre aide ! big_smile

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#2 27-06-2011 20:12:41

thranduil
Campeur

Re : CDS-Compo parfaite

les colliers sans bete dans ton jeu tu profite pas des attaques en plus c'est dommage c'est 'juste' un bonus +2 attaque et -1 def adv qui s'active un tour après en plus... sympa pour faire passer ton attaque rapide le -1 def mais dans ce cas c'est moins efficace qu'une mélodie hypnotique si t'a pas la pseudo attaque rapide active tout les tours ^^

#3 27-06-2011 20:34:02

Shadoww
Gardien

3 Masques Tribaux, ca me semble mieux, pour profiter pleinement de leurs pouvoirs, non ?

Rajoute, au lieu des dernieres, [card]Voyage[/card], [card]Faveur de l'aube[/card]...

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#4 27-06-2011 21:25:41

Matt.
Habitant de Guem

Merci Shadow

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#5 28-06-2011 12:56:47

Damien_Bizard
Habitant de Guem
Lieu : Perdu dans le temp ...

L'équilibre parfait ^^

Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu wink

Pied de page des forums