Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je Recherche la Compo parfaite CDS
Je vous expose mon Deck , j'aimerais que vous me dites çe que je dois améliorer :
Line-up :
[card]Kei'zan[/card]
[card]Silikat[/card]
[card]Parleroche[/card]
Le dedans :
[card]Collier papillon[/card] x2
[card]Masque tribal[/card] x2
[card]Acharnement[/card] x1
[card]Dague d'ambre[/card] x2
[card]Intervention du Daïs[/card] x2
[card]Nature vivante[/card] x2
[card]Partir en éclaireur[/card] x2
[card]Poison magique[/card] x2
[card]Attaque rapide[/card] x1
[card]Passe d'arme[/card] x2
[card]Protéger les faibles[/card] x2
Pour les 3 dernières de fin c'est juste pour avoir enchaînement et pouvoir jouer 2 cartes à tout les coups. Mais je suis sur que d'autres cartes peuvent les remplacer mais pour le moment je vois pas lesquelles
Merci de votre aide !
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
les colliers sans bete dans ton jeu tu profite pas des attaques en plus c'est dommage c'est 'juste' un bonus +2 attaque et -1 def adv qui s'active un tour après en plus... sympa pour faire passer ton attaque rapide le -1 def mais dans ce cas c'est moins efficace qu'une mélodie hypnotique si t'a pas la pseudo attaque rapide active tout les tours ^^
3 Masques Tribaux, ca me semble mieux, pour profiter pleinement de leurs pouvoirs, non ?
Rajoute, au lieu des dernieres, [card]Voyage[/card], [card]Faveur de l'aube[/card]...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Merci Shadow
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
L'équilibre parfait ^^
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Pages : 1