Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui, effectivement +5.
Ce qui change pas grand chose. Si Kei'zan meurt, on se retrouve à +3 ^^ Autant utiliser haine des bagarreurs qui possède un enchaînement.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Allez, 1700 points ELO atteints avec... La Griffe! (Bon okay depuis le temps que j'étais plus vers le haut du tableau ELO je sais pas si 1700 c'est une référence.)
Enfin toujours est-il qu'un deck avec La Griffe dedans... ben c'est parfaitement viable.
En Nemesis nous avons... ben tout ce qui fait le top ELO, je rajouterais nos chers chevaliers dragon et traqueurs, ces deux derniers aux points.
Néhantistes No-Hand c'est 50-50, pour peu qu'on ait placé des collier papillon.
PS ON.
[card]Lancer de totem[/card] sert à rien contre Néhantiste Corruption, pour peu que l'adversaire ait placé [card]La part du démon[/card] sur le Hom'chai.
PS OFF.
Dernière modification par Michyo (24-06-2011 09:52:28)
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
[card]Esquive acrobatique[/card] , je la verait bien sur [card]kararine[/card] accoupler de [card]solaris[/card] !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Fandre tait toi !! commence pas à leur donné des idées sinon ça va mal se passer ...
Déja que les eclipses sont abusés ...
Mode ouin ouin off
Imaginons un biclassés merco qui sortirait prochainement, du style ... hum serpent de brume equinoxe ? Il serait compté pour le collier même s'il n'est pas cds non ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ca dépend de sa race alors, mais en principe oui
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
[card]nature vivante[/card] est juste enorme!! Avec 3 [card]dague d'ambre[/card] + les classiques, le deck melissandre kenz'an Parleroche à l'air de bien tenir le coup! Ça one shot à tout va, I LIKE!!! ^^
Dernière modification par wolftribe (24-06-2011 21:47:13)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
[card]Nature Vivante[/card] aurait dû être rare je pense.
Elle est très polyvalente.
Le Vénérable
rare peut etre pas (quioique grimoire est bien rare ..) mais unco serait pas mal
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
En tout cas cette sortie redonne une nouvelle jeunesse à des cartes pas trop utiles avant... Essayez [card]Silikat[/card] avec [card]pikounours[/card] c'est l'adopter^^
Son principal défaut vient de sa faible attaque, là il devient bien compétitif, surtout avec son [card]bouclier de glace[/card] par défaut, et si on utilise par exemple [card]keï zan[/card] (perso je préfère la version mage mais en combattant aussi il fait mal grâce a ses deux races et les [card]nature vivante[/card]...) on peut aussi ressortir les [card]armure d'écorce[/card], avec deux persos qui enchainent dessus pourquoi se priver...
En tout cas les [card]nature vivante[/card] c'est franchement abusé elle piquent... Avec ma combinaison [card]keï zan[/card] inflige 9 dégâts magiques, je one shot des mages a deux d'esprit (14 pv bouuum), les dégâts dépendent des races que l'on a dans ses persos (vivants ou morts ça gère ça ^^)
bref une bonne sortie, j’économise j'ai envie de tester les [card]collier papillon[/card]
Dernière modification par thranduil (26-06-2011 00:12:48)