Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est à mon avis déjà le cas chez certains clans, et depuis longtemps. L'anonymat est en discussion interne.
Dans tous jeux, la formation d'un regroupement de joueurs entraîne logiquement une entraide à tous niveaux.
Là, le marché ressemble à un distributeur automatique : On choisi un numéro, on paye, et ça tombe.
Comme dit plus haut, il serait dommage de perdre le T de ITCG, bien qu'il faille lutter activement contre les multi-comptes et autres dérives du jeu !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
N'ayant pas joué à Eredan dernièrement, je suis plutôt content de la fonctionnalité du marché.
Avant je ne pouvais y accéder qu'1 fois sur 4. Là ça marche à chaque coup à 100%. Et ça fait vraiment plaise.
On peut dire cela les jours précédents la sortie, sauf que le Mercredi et le Jeudi, il se met à planter toutes les 30sec.
Cela ne date des MaJ récentes. Le marché avait déjà cette tendance avec l'affichage des cartes.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pour ma part et depuis la mise à jour le marché est inutilisable.
Peut importe l'heure de la journée, le jour de la semaine, le navigateur utilisé, le pc utilisé le constat est le même : impossible d'acheter une carte sur le marché.
Je vois bien les cartes au format liste, le filtre marche bien mais dès que je click sur une carte qui m'intéresse j'ai aucun visuel et un jolie message "un peu de patience ça arrive!"
Quand par chance "ça arrive!", je me dis "enfin ça marche" ... je sélectionne donc une autre carte et là je me tape le visuel de la carte précédente et de nouveau le messager "un peu de patience ça arrive!".
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais un bon gros débug du marché me semble nécessaire ...
Cdt
SUPERTIMOR
Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!
On peut dire cela les jours précédents la sortie, sauf que le Mercredi et le Jeudi, il se met à planter toutes les 30sec.
Cela ne date des MaJ récentes. Le marché avait déjà cette tendance avec l'affichage des cartes.
Pas d'accord, chez moi le nouveau marché est beaucoup plus fluide que l'ancien. Au pire, j'ai des ralentissements alors qu'avant je devais relancer le jeu une fois sur deux. Et puis, je préfère la nouvelle version, c'est beaucoup plus rapide pour trouver les cartes qui nous intéressent, surtout quand on ne sait pas à quoi elles ressemblent.
Dernière modification par Belnal (22-06-2011 14:44:35)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Dans tous les cas, en ce qui concerne l'ancien ou le nouveau marché, les avis divergent. Cela dépend de nombreux facteurs :
- de l'OS,
- du navigateur,
- des performances de la machine,
- de la version du flash,
- de ce que l'on recherche sur le marché (certaines personnes aiment avoir un visuel et d'autres, non),
- ...
C'est pourquoi il serait intéressant d'avoir le choix dans le visuel du marché.
faut etre honnete le nouveau marché rame carrement moins que la version précédente.
Néhanmois je regrette tout de meme le jolie marché intial, celui d'avant Travian, ou on pouvais flaner et regarder les illustrations des cartes :'(
D'ailleur je n'ai toujours pas compris pourquoi le fait de s'etre associé avec Travian avais plombé a se point le marché.... quelqu'un pour une explication simple ?
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Augmentation du trafic + augmentation du nombre de carte en circulation.
J'ai remarqué aussi que le pourcentage des taxes varient.
Pour une carte qui à un prix inférieur à 4000 cristaux, il n'y pas de prélèvement.
Par contre pour mon Cap'tain il y à eu 10% (son prix était de 16 400 cristaux).
C'est intéressant tout cela
Edit: ah non ! Ca à du être un bug d'affichage. Autant pour moi.
Dernière modification par Volkmar (24-06-2011 17:40:29)
Le Vénérable
ben entre la taxe sur les ventes et l'obligation de mettre des prix arrondis, on perd quand même un max de cristaux... alors sur les grosse cartes, aucune différence... un ND a 500k ou 499900, c'est juste inutile, par contre sur toutes les cartes a moins de 1k cx, voir 2k max, qu'est ce qu'on peut perdre comme cx, c'est incroyable, une carte a 200, je vais la mettre (obligé) a 100cx pour baisser "un peu" le prix ( 50% rien que ça) et en plus j'ai la taxe qui s'applique ...
donc le constat est vraiment simple... pour rien gagner, autant ne plus vendre mes cartes, et attendre que ça monte encore et toujours plus a cause de l'effet de "disparition" des cartes sur le market.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je l'aurai pas cru mais le marché s'est significativement amélioré.
Pour ma part, j'applaudis.
Je l'aurai pas cru mais le marché s'est significativement amélioré.
Pour ma part, j'applaudis.
C'est bien argumenté ^^
On peut savoir à quel niveau tu notes une améliorations ? Suite à quelle MaJ ?
On essaye de faire avancer les choses, il est donc nécessaire d'argumenter son avis (Pour ou contre, ils sont tous importants).
Have Fun !
Je ne voyais pas vraiment matière à argumenter.
M'enfin, s'il le faut, je citerai Maître Ishbal:
faut etre honnete le nouveau marché rame carrement moins que la version précédente.
Mon seul regret, tient au fait que lorsque l'on navigue dans le marché, il n'est pas précisé le nombre d'exemplaires que l'on détient pour chacune des cartes. Mais comme j'imagine que cela ralentirai profondément le marché, autant oublié.
Bon là va falloir faire quelque chose, on voit des abérations monstres depuis la modif du marché. Les Clonage sont passé de 1000 à 15000, les maladresse sont plus cher que les versions artworks, les attaque rapide ont doublé, bref les OPA vont très très bon train et sont entrain de tuer le marché ainsi que l'intérêt du jeu....
Que pouvons nous faire pour limiter ça ??? Car là ca devient grave, je suis pas du genre ouin ouin mais là ça abuse dur....
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Bon là va falloir faire quelque chose, on voit des abérations monstres depuis la modif du marché. Les Clonage sont passé de 1000 à 15000, les maladresse sont plus cher que les versions artworks, les attaque rapide ont doublé, bref les OPA vont très très bon train et sont entrain de tuer le marché ainsi que l'intérêt du jeu....
Que pouvons nous faire pour limiter ça ??? Car là ca devient grave, je suis pas du genre ouin ouin mais là ça abuse dur....
Ça existe depuis le début et c'est le principe même d'un marché auto-géré.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Oui c'est sur mais là ca abuse dur, bizarrement 2 attaque rapide dispo à 50000 ctx.
Je suis sur le jeu depuis bientôt 1 an et j'ai jamais rien vu de tel, là depuis la disparition des pseudo c'est flagrant.... et la promo du week end n'a rien fait....
Ca serai bien demain d'avoir une position précise du staff sur cette situation, je le répète l'intérêt du jeu diminue de jour en jour.
Enfin je conclu en précisant que je ne parle même pas pour moi, j'ai quasiment toutes les grosse cartes du jeu et je tourne avec un fond de caisse plus que raisonnable, je pousse un crie vraiment pour les autres joueurs...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
c'est aussi ce que j'ai fait plus tôt dans la discussion, mais le staff semble perdu en conjectures?
j'ai personnellement toutes les cartes du jeu ( sauf certaines des 2-3 dernières sorties ) toutes evo, et en 3 exemplaires chacune pour les cartes non-personnages, et je tourne aussi ( c'est un bien grand mot) sur un fond juste pour acheter les dernières cartes qui me manquent ou qui viennent de sortir pour faire de l'evo et m'occuper un peu, donc c'est avant tout pour les autres joueurs que je "tente" de m'exprimer.
Il serait vraiment temps je crois qu’on ai l'avis du Staff, car on est face a une situation très ennuyeuse, et c'est devenu vraiment lassant de s'amuser au market, je parle peut être pour moi, mais avant j'avais grand plaisir a faire au moins 1h de market avant de jouer, histoire de voir les cartes et les prix du jour, de faire des petits achats de cartes manquantes, de faire quelques ventes ...etc. aujourd'hui c'est devenu quoi ce plaisir? ben rien, car plus de visuel agréable au market, certes la liste est sympa quand on cherche 1 carte précise, en dehors c'est pire qu'une chaine de TV boursière.
en plus maintenant les OPA sont encore plus flagrantes, on ne peut plus "black-lister" les joueurs et aussi sur le "petites" carte a moins de 1k ou 2k cx, car on perd vraiment trop de cx sur des ventes de ce genre (cf mon post avant) et comme c'est la majorité des cartes cartes....
serait-on est vraiment en train de perdre "notre" très cher T dans ITCG...?
Dernière modification par juliusnext (30-06-2011 03:44:16)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
C'est exact. Quand on voit des carte qui coutaient la semaine dernière à peine 1000 ctx dont le prix a été multiplié par 10 ou 15, il faut arrêter.
Travaillant dans une banque, tous les marchés actuelle et transaction financière sont tous soumis à des organismes de contrôle et de régulation. Ici, il n'y a rien c'est l'anarchie total. Je me répète c'est sur, mais ca tue le jeu
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Je n'ai pas commencé il y a longtemps.
Mais quand je vois une carte intéressante, je note son prix, et je joue pour gagner les cristaux nécessaires. Ca peut prendre une semaine. Une semaine plus tard, je reviens voir le prix et celui-ci a doublé, voire triplé....Il me reste quelle solution ? Feezer non stop ?
Par contre arrondir le prix est une bonne chose, car tout le monde a plus de chance de vendre ces cartes sans que quelqu'un mettes ses cartes en vente avec juste 1 cx de moins. Sur les petites cartes l'effet d'arrondir est en tout cas très bien.
Il reste tout de même pas mal d'opération à effectuer même pour les "petits" boursiers, je joue entre autre le market sur des cartes qui fluctuent entre mille et deux milles, c'est lent mais ça donne des fonds de base.
Je ne nie pas les problèmes apportés par la dernière mise à jour mais jouant cds je réagirais juste sur le prix des attaques rapides, pour moi leur augmentation tient surtout à la dernière sortie : silikat et collier papillon, ça redonne je pense un intérêt certain à cette carte d'où son prix gonflé.
Je pense qu'elle redescendra toute seule une fois la sortie oubliée, à voir...
Enfin bref ya pas que les OPA ya les sorties aussi, faudrait arrêter les sorties peut être
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
C'est vrai que ça devient le bordel!
Heureusement que j'ai commencé eredan il y a plusieurs mois autrement j'aurais abandonné!
Certaines cartes ont des prix aberrants quand on voit leur utilitées. Un peu de régulation ne ferait vraiment pas de mal...
Même en feezant, j'ai dû mal à me faire des bon deck!
Nous avons fait des changements ce matin à propos des arrondis.
D'autres changement prendront effet très bientôt, nous vous les communiquerons cet après midi.
Ludiquement.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
T.T R.I.P. 666, date de naissance, 1515, 2011 ...
only try to realise the truth
Arrondis à 1000 maintenant ? oO
Je vois vraiment pas l’intérêt...
arrondi automatiquement au dernier prix de vente
au moins ca a le merite de stabiliser les prix
GT: Kotoba Gangnam Style