Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est tout a fait ca bibi !
Par contre, vu que les carte mettent une heure encviron a arriver sur le marché, je suis pas sur que le multi aura pas déja acheter sa carte.
Mais je serai tenté de tenter mettre des mauvaises foils achetées 3k a 200k au cas ou ^^
omg oui un gros +1 greedz OO
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
omg oui un gros +1 greedz OO
Oui oui je réfléchis aussi de temps en temps xD
Un éclaircissement serait le bienvenue
polijytrezas a écrit :!"
Sauf que derrière on a les ventes anonymes, et ça va faire quoi ça, et bien tout simplement que les spéculateurs et les multi-comptes seront toujours la voir plus nombreux sauf que nous, et bien on les verra plus
c'est pas vraiment le nom du speculateur qui te dit que ça en est un ou non, c'est plutot le prix exorbitant de la carte, le nom tu t'en fout mais completement...
pour les multi la oui c'est different.
Ben si : imagine qu'un joueur X rachète tout un stock pour le revendre. Je ne vais bien sur rien lui acheter, mais de plus, je privilégierai toujours d'autres joueurs sur touts mes achats futurs, mêmes ceux sur lesquels il a mis des prix corrects, du moins pour un certain temps.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Ben maintenant, si tu veux une lgd, tu raques ^^
polijytrezas a écrit :!"
Sauf que derrière on a les ventes anonymes, et ça va faire quoi ça, et bien tout simplement que les spéculateurs et les multi-comptes seront toujours la voir plus nombreux sauf que nous, et bien on les verra plus
c'est pas vraiment le nom du speculateur qui te dit que ça en est un ou non, c'est plutot le prix exorbitant de la carte, le nom tu t'en fout mais completement...
pour les multi la oui c'est different.
Au niveau des spéculateurs, je pensais plus à les reconnaitre et à les black-lister, par exemple je prends l'exemple d'une carte qui varie sans cesse entre 10 et 20k :la meilleur défense, et bien si je suis obligé dans acheté une rapidement et que je vois spéculateur à 14k et joueur normal à 14,5k je prends la 2ème, c'est plus une question de principe ^^
Je rejoin également pas mal de monde sur sur les arrondis à la centaine, selon moi il faudrait adapter l'arrondie au nombre (3 chiffres arrondie à la dizaine, 4 à la centaine 5+ au millier, ND,NDT au million )
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Donc en résumé, on ne peut plus négocier, on ne peut plus ne pas acheter à ceux qu'on sait être des spéculateurs, on ne peut plus acheter à un ami plutôt qu'à un anonyme une carte au même prix...
En fait c'est de l'achat au npc par les joueurs puisqu'on perd toute possibilité de communication...
Au final, qui l'a [card]dans ton c..[/card] ?
Je ne comprend absolument pas pourquoi arondir l'offre à la centaine pret???
cela permet d'avoir un anonymat complet pour la vente d'une carte...
tu pourras pas dire la carte que je vend est celle-ci car je l'ai mis au prix de 24862 cristaux mais le prix sera arrondi...
cela ne sera pas vrai pour toutes les cartes lorsqu'il y en a peu sur le marché... mais cela limite
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Ben, débattons de l'anonymat, quels sont les points positifs et négatifs ?
Je me lance :
+ :
- Les multis ne peuvent plus se reconnaître (ils le font souvent par le prix remarque)
- Je peux gruger un multi en vendant aussi une carte à un prix excessif
- Je ne peux plus négocier (pour les vendeurs, c'est mieux)
- Je ne peux plus ne pas acheter une carte à un concurrent de l'élo pour brider sa bourse
- :
- Je ne peux plus négocier (pour les acheteurs, c'est moins bien)
- Je ne peux plus voir que quelqu'un fait une OPA
- Je ne peux plus acheter une carte pour aider un ami
Dernière modification par bibi_tomfat (16-06-2011 11:07:09)
A' quand la résiliation du contrat avec Travian Games?
On ne peut plus afficher les cartes par série ?
On va pouvoir acheter des cartes expérience, foilisante, loterie (?!) ?
Et au niveau des types de cartes, ça spoil légèrement ...
On ne peut plus afficher les cartes par série ?
On va pouvoir acheter des cartes expérience, foilisante, loterie (?!) ?
Et au niveau des types de cartes, ça spoil légèrement ...
C'est un doux euphémisme!
Au niveau des classes aussi y a du spoil!!!
et ça n'a pas l'air d'aller mieux sur le marché!
Dernière modification par phil31 (16-06-2011 11:30:54)
Il y a un problème sur le marché.
un arondi a 3 chiffre significatif serait mieux pour les non mateux je vous explique :
Les chiffre significatif designe nombre de nombre quand on met le chiffre en puissance (donc on ne compte pas les 0 )
par exemple 123 resterait 123 mais 1238 deviendrait 1240
Ecore un autre : 28259 deviendrait 28200 pour les petit prix ca ne change rien mais au delà de 1000 on as un bon arrondi
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
A ceci près que ce sera surement arrondi au dessus et que la différence sera perdue dans les limbes avec la taxe.
A ceci près que ce sera surement arrondi au dessus et que la différence sera perdue dans les limbes avec la taxe.
Ou est le problème ? Tu vends ta carte au prix arrondie directement (parcontre un détail, c'est le prix sur le marché ou le prix de revient qui est arrondie ?)
Effectivement les 3 chifrres signifiactifs irront parfaitement.
Dans se cas on peut passer a 2 chiffre significatif (2550 >>>2600 et 14584>>>15000)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
La question de l'intérêt de l'arrondi (tout court, après on peut discuter de combien de chiffres) reste quand même posée.
Si le staff pouvait nous éclaircir en détail sur les motivations de chaque modification, ce serait pô mal...
Dernière modification par bibi_tomfat (16-06-2011 11:47:56)
pour éviter que des DC s'echangent des cartes a 245671 cristaux qui leur permettrait de savoir quel est le bon vendeur sur le marché. Avec des chiffres rond, c'est plus simple a voir.
Par contre, ca sert strictement a rien dans le sens ou:
-il suffit de vendre une foil pour se retrouver avec moins de 5 cartes, donc on la vend au prix souhaitée vu que la carte apparaitra forcément dans la liste quelque soit le prix
- Il suffit de vendre une carte avec un xp connu, comme une lcl 3 avec 756 xp, pour sélectionner l'acheteur souhaité. Celui qui vendra d'un DC a l'autre aura juste a faire 3-4 match vitre fait avec la carte pour transférer des cartes et des cristaux d'un compte à l'autre.
On est donc bien d'accord que l'arrondi n'est pas un outil efficace de lutte contre les multis qui peuvent ajuster leur prix pour se différencier...
Et pour l'anonymat, ben c'est la même chose...
Quant aux trente parties, en maximum 2 heures elles sont faites.
Pour réellement lutter contre les multis, il faut, à mon avis, créer des bots qui surveillent les logs du marché (oui, un joueur normal n'achète pas une carte 10 fois son prix) et les ratios de victoire (on peut être nul ou très bon, mais il y a des limites).
Les règles mises en place me semblent trop facilement contournables et pénalisent de plus les joueurs normaux sur de nombreux points.
Dernière modification par bibi_tomfat (16-06-2011 12:41:08)
Kekpouse, je te rejoins sur le fait que toutes ces mesures visent à limiter le multi-compte sans pour autant le supprimer, et ce parce que feerik veut garder ces personnes qui achètent des dizaines d'euros de feez à chaque sortie !
Kekpouse, je te rejoins sur le fait que toutes ces mesures visent à limiter le multi-compte sans pour autant le supprimer, et ce parce que feerik veut garder ces personnes qui achètent des dizaines d'euros de feez à chaque sortie !
Si les multi-comptes feezent avec des SMS ou de CB, je peux comprendre que Feerik souhaite les garder. J'ai cependant du mal à comprendre du point de vue d'un utilisateur l'intérêt du concept de multi comptes avec des Feez payants.
Par contre, je ne suis pas sur de la façon dont Feerik est rémunéré sur les free Feez et des stipulations des contrats passés entre Feerik et les annonceurs concernant les multi-comptes.
Après, il peut être facile d'avoir des suspicions de multi-comptes mais en apporter la preuve irréfutable en est moins aisée.
polijytrezas a écrit :Kekpouse, je te rejoins sur le fait que toutes ces mesures visent à limiter le multi-compte sans pour autant le supprimer, et ce parce que feerik veut garder ces personnes qui achètent des dizaines d'euros de feez à chaque sortie !
Si les multi-comptes feezent avec des SMS ou de CB, je peux comprendre que Feerik souhaite les garder. J'ai cependant du mal à comprendre du point de vue d'un utilisateur l'intérêt du concept de multi comptes avec des Feez payants.
Par contre, je ne suis pas sur de la façon dont Feerik est rémunéré sur les free Feez et des stipulations des contrats passés entre Feerik et les annonceurs concernant les multi-comptes.
Après, il peut être facile d'avoir des suspicions de multi-comptes mais en apporter la preuve irréfutable en est moins aisée.
Pour ce qui est de l'intérêt il est simple, le système de parrainage permet de faire du feez sur son compte principale tout en feezant sur le compte filleul.
Pour ce qui est des preuves c'est une question de bon sens, personne ne cramerait des dizaines d'euros tout les jours dans un jeu juste pour ouvrir des boosters et revendre les cartes, surtout qu'après tout les cristaux gagné sont réinvestit pour acheter une foil 1M ...
feerik n'encourage en aucun cas et se satisfait encore moins des multi comptes. Ils essaient de lutter contre depuis le début. Vous n'êtes pas d'accord avec les moyens employés, vous avez le droit de le dire, par contre, n'imputez pas des idées farfelues et sans fondement à Feerik. Attention également aux hs.
Ludiquement.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Euh, 10% de feez vs 10% de taxe marché, je vois pas trop où est le gain...