Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16601 29-05-2011 17:06:35

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Bon, alors je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute Lolotte: l'IRL et la vie InForum sont complètement dissociés ! Donc ne viens pas ici présenter tes problèmes IRL comme excuses pour ce qu'on peut te reprocher (généralement quand tous ici parlent de leur vie IRL c'est soit en référence au RP, soit pour justifier une absence...).
Tu veux nous dire nos 4 vérités ? Bah vas-y, ne te gêne pas, au moins ce sera déjà ça de fait... Je crois qu'il va vraiment falloir que toute cette situation se calme !]

Une fois qu'Isil l'ait laissé respirer de nouveau, Tunski écouta la conversation, amusé.

T- Eh bien Mysti ! Il t'en a fait voir de toutes les couleurs visiblement, et ça m'étonne pas de lui !
Par contre pour l'alcool... Bah ça dépend de ce qu'il boit, mais crois moi il y a des alcools qu'il tient mieux que n'importe qui ici, à condition bien sûr qu'il veuille tenir.

Le guémélite siffla sont verre posément, reprenant un peu de son sérieux.

- En tout cas c'est sûr que son vieux renard de cherchefaille pourra nous être d'une sacrée aide !

Sans qu'on le remarque, il avait de nouveau glissé son bras sous le manteau d'Isil, s'amusant à provoquer des frissons plus ou moins forts chez la zïlette, jouant sur la différence entre la peau de braise de la jeune femme et le froid toucher de l'ombre de son propre bras.

[Ouais Hirro, ce qu'on lui reproche surtout c'est que c'est pas la première fois que ça arrive avec Lolotte... Donc les premières fois on réglait ça dans la bonne humeur, mais à force...
Elle nous a fait un coup à la Taku aussi (même scénario que quand y'avait eu l'histoire Lechti-Ellouw... hmm).

Ouais, mais toi on a l'habitude de tes pavés ! tongue
Excuse les nouveaux, ce sont des petits joueurs XD]

Dernière modification par Tunski (29-05-2011 17:09:34)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#16602 29-05-2011 17:21:41

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[En fait, je ne sais même pas ce que vous lui reprochez... lol Sky, go explications! tongue

Oui je m'en rappel. Le "triangle amoureux" (Lechti-Ellewyl-Taku).

Ouais, mais toi on a l'habitude de tes pavés ! tongue
Excuse les nouveaux, ce sont des petits joueurs XD

Hmm ouais, mes pavés <3
En effet, il faut leur laisser du temps. big_smile]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#16603 29-05-2011 17:46:31

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Ouah, même sans citer j'ai jamais fait un pavé pareil, chapeau bas les vieux lol . Je dit volontairement "les" vu que Hirro n'est pas le seul à réaliser cet exploit big_smile.

*veut réussir à faire la même chose *___* *]

T- Eh bien Mysti ! Il t'en a fait voir de toutes les couleurs visiblement, et ça m'étonne pas de lui !
Par contre pour l'alcool... Bah ça dépend de ce qu'il boit, mais crois moi il y a des alcools qu'il tient mieux que n'importe qui ici, à condition bien sûr qu'il veuille tenir
.

Il bu un coup..

T- En tout cas c'est sûr que son vieux renard de cherchefaille pourra nous être d'une sacrée aide !

M- A ta place je ne tenterai pas le diable si je puis dire. Parce qu'il ne ferait pas que détruire la Taverne, il voudrait coucher avec n'importe quelle fille -_- ... Et je parle pas de ce qu'il nous a fait comme démonstration, là ça vire carrément aux obscénités voir pire, enfin je ne dirai pas les détails...

Si vous voulez bien m'excuser tous les deux, j'ai un pervers à réveiller...

Mystika sortit de la cuisine pour se diriger vers l'ermite...

Elle prépara une boule d'eau très froide... qu'elle lança en pleine figure du vieil homme. La réaction ne se fit pas attendre, il sursauta comme jamais...

Tso : hheeein ? Je suis où ?

Il regarda autour de lui, ébété.

M- A ton avis ?! A la taverne ! Je te conseillerai de monter vite fait dans ta chambre avant que l'envie de te trucider définitivement ne me vienne à l'esprit !

Le Tsoutaï en ayant eu assez pour la journée décida de suivre son conseil...

M- Keiss, tu peux le surveiller s'il te plait ?

Mystika allait retourner dans la cuisine pour demander une clé à Tunski quand le Tsoutaï se jeta sur elle et lui tripota sa poitrine... sous les yeux de Keiss. Elle lâcha un "Aaah !" de surprise [enfin imaginer le "Ah !" d'une autre manière on va dire roll ] puis fit :

M- Tsssouuuutaaaïïï ! Tu n'as visiblement pas compris la leçon !

Elle lui flanqua un coup dans ses bijoux de famille, il resta plié au sol, mais bien conscient...

Mystika alla rejoindre TUnski et Isil afin de demander la clé...

[voilà xDDDD. Le combat entre le Tortureur et le vieux pervers peut commencer \o/]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 18:05:05)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16604 29-05-2011 17:52:40

Shiryma
Equilibrium

[je savais pas que le pavé était une démonstration de force RP hmm
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 11#p216911]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16605 29-05-2011 17:58:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Hirro a écrit :

Oui je m'en rappel. Le "triangle amoureux" (Lechti-Ellewyl-Taku).

[Triangle ? Avec Ellewyl c'était un plus un triangle, c'était un sphère !!! Y'a eu qui ? Dans l'ordre je crois que c'était moi, Taku, Lechti et toi, si j'en oublie pas... Tous les zïls en fait lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#16606 29-05-2011 18:02:21

Mystika
Gardien

[Mdr Tunski xD ! RP posté wink]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16607 29-05-2011 18:38:10

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Nyyyyooouuu y'a du monde XD
Bon ben je m'en vais lire tongue
Vous avez pas finis avec Elly?...quoi que a force de parler d'elle, elle va p-e reviendre ^^

soit je me reconvertis chez les Néhantistes

Ca ca va etre drôle...

Oui, je sais, je suis très stupide. Vous pouvez le dire

Page 662...on a pas attendue pour te le dire Lolotte.

Shi'shi> non bien sur que non les pavé ne sont pas une démo de force! En aucun cas! ^^. C'est juste...d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on a commencer de comparer la tailles des RP XD C'est vrai que j'ai l'habitude d'en faire des grands mais ca ne vaux absolument rien dire. Chacun fait comme il veux et le sent tongue]

Dernière modification par isil (29-05-2011 19:03:49)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16608 29-05-2011 18:41:42

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ bon je fais du rp..]

Keiss hocha la tête, il allait emmener Tsoutaï dans sa chambre,mais il sauta sur mystika et "tripota" sa poitrine, mystika partit après avoir flanqué un bon coup dans les bijoux de famille du vieil homme,il serra les dents,et son bras commençait a s'entourer d'ombres

qu'est-ce qui a? on dirait que tu contrôles plus ma prison

j'aime pas trop les pervers..bon..

il s'approcha du Tsoutai et le releva par le col,en lui infligeant au passage un bon coup

tu me connais pas,mais tu devrais,vieux pervers
* ah non il va pas sortir pour le moment*

écoute moi,j'ai un..petit... ami enfermé dans mon corps, et a vrai dire c'est assez dur de le contrôler,  fait gaffe a ce que tu fais,mon vieux...

Son bras commençait a s'entourer encore d'ombres,mais il serra les poings et les ombres se dissipèrent

* non,tu vas pas sortir maintenant!*

[color= black]*Tsoutaï,un vieillard puissant,je veux un combat qui  désaltèreras ma soif de sang.... laisse moi sortir!*[/color]

*tu peux rêver*

Il soupira   et secoua la tête:

bon d'accord je te laisse mon corps 3 secondes pour lui donner un coup

Les yeux de Keiss devinrent noirs, et des ombres s'échappaient de son bras

coucou c'est moi!

le tortureur infligea  un coup entouré d'ombres a Tsoutai,qui le projeta  a l'autre bout de la salle,Keiss reprit le contrôle de son corps,il se dirigea vers le Tsoutaï qui se releva rapidement,Keiss  esquiva un coup de poing  de justesse du pervers, il le mit a terre et le traina jusqu'à  sa chambre.

Je serrais prêt a laisser sortir le tortureur sous sa vraie forme,ensuite faudra que je m'en débarrasse,oui, mais bon tu auras eu ta leçon!

il le jeta au milieu de la chambre

tu t'es un peu trop laissé faire,je trouve

Keiss prends  une chaise et s'assoie .

Je vais pas te lâcher, je suis un bon garde,enfin,quand je veux.. et la je veux bien...

il Soupira,et regarda son tatouage

a dire vrai, le monstre en moi est complétement timbré,et il était enfermé dans une lame,yamato,mais ce tatouage,sur mon bras..est une prison plus solide que yamato,il ne fournit pas beaucoup de pouvoir,mais empêche le tortureur de sortir..sauf si je le laisse sortir.. et pendant les quelques..années ou j'ai eu yamato,j'ai jamais pu discuter avec lui,avec ce truc, j'suis toujours obligé de l'entendre..

Il vit le vieil homme se relever,grimaçant

J'ai perdu toute technique apprise avec yamato,maintenant,j'ai ces  deux armes,red queen et rebellion, n'essaye pas de me les enlever,j'ai une autre forme,CHAOS,pour être précis, et dans cette forme,mes armes disparaissent,et j'ai plutôt des griffes au lieu de lames...

et bien pour la première fois dans ma vie je tiens un discours!

il dévisagea le vieil homme

Vieux pervers...

il serra les poings, gardant a l'œil le vieux Tsoutaï

Je sens que je ne vais pas aimer la période ou tu serras dans cette taverne...

Dernière modification par Keiss (29-05-2011 19:33:53)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16609 29-05-2011 18:52:44

Mystika
Gardien

[visiblement Keiss est tombé en panne tongue]

#16610 29-05-2011 19:04:18

isil
Eredanien

[Pour ca ya une petit pilule qui existe mysti tongue...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ESME SORS DE CE CORPS!]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16611 29-05-2011 19:04:56

Keiss
Gardien

[rp posté roll ]

#16612 29-05-2011 19:15:35

Mystika
Gardien

[j'avoue que bizarrement ça m'a traversé l'esprit, Isil faut que t'arrêtes de prendre exemple sur Esme, c'est pas bien pour ta santé xD.

J'avoue que ce RP me déçois un peu, je pensais que t'allais le tabasser, que t'allais être révolté, ben non oO. En plus j'ai commencé à me perdre où tu causé et où s'était Tsoutaï.

D'ailleurs t'es pas sensé monter dans la chambre, je cherche la clé.... T'es sensé le surveillé au rez de chaussée tongue. On fait quoi ? Tu changes le RP ou c'est moi qui m'adaptes tongue ?]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 19:19:16)

#16613 29-05-2011 19:19:39

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je sais pas quoi dire..... Je suis franchement mais vraiment désolée. Je crois que je dois tenir ça de mon père. Il s'énerve pour un rien et il s'énerve beaucoup. Je crois que j'ai besoin de faire des séances de yoga pour me calmer. Là, je reconnais que je suis allée trop loin. J'essaierai de ne plus recommencer, mais je ne promets pas. Je le redis encore : Je suis DÉSOLÉE!!!]

Lolotte et Refia étaient téléportées dans Carléon. Elles essayèrent de reconnaître l'endroit. Elles virent une grande tente : elles étaient à côté de Setenta. Elles s'éloignèrent pour éviter les Mercenaires. Le plus proche camp de Noz était l'auberge La Vie en Noz. Elles entrèrent et commandèrent une bière chacune et s'installèrent sur une table. Refia prit la parole :

R - Qu'est-ce qu'on fait, Lolotte?
L - Cela ne servira peut-être à rien de revenir dans l'expédition, la Zïl ne nous fait pas confiance. Je ne sais plus où donner de la tête. Je crois qu'on va retourner à la taverne tranquillement. J'ai besoin de repos.
R -Je crois que tu as raison. Allons-y!

Le barman leur servait leur bière. Elles le burent d'un trait et Lolotte régla la note. Elles partirent de l'auberge. Lolotte demanda à Refia de rendre sa bague. Refia la retira et la passa à Lolotte. Elle le mit à son petit doigt, mit son autre main sur Refia et appuya sur la bague pour prononcer la taverne. Elles se retrouvèrent devant la taverne et entrèrent. Elles passèrent devant les autres sans leur parler pour monter dans la chambre de Lolotte. Elles entrèrent et Lolotte incanta pour que Refia revienne sous la forme d'une boule d'énergie. La boule entra dans Lolotte qui s'allongea sur son lit pour se reposer.

#16614 29-05-2011 19:19:58

Keiss
Gardien

[bon je change ]

#16615 29-05-2011 19:21:57

Mystika
Gardien

[si vraiment ça te donne trop de boulot, je peux faire une surprise en venant à l'étage, mais je promet rien pour la suite avec Tsoutaï lol . Change pas le RP tongue]

Après avoir obtenu la clef de la chambre pour le Tsoutaï, Mystika retourna dans la partie principale de la Taverne... Il n'y avait plus personne..

M- Ils sont passés où ses deux là ?!

Mystika constata qu'il y avait eu de la bagarre car des chaises étaient renversées...

M- Je crois que Keiss a pas supporté...

La guémélite de l'eau monta au premier étage... Elle entendit alors le démon faire son discours auprès du vieu pervers qui était dans un sale état...

Mystika entra dans la chambre...

M- Tu l'a frappé ?

Au vue des circonstances il ne fut aucun doute que Keiss ne l'avait pas supporté...

M- Tsoutaï, je te pose la clé sur ta table de chevet...

Mystika se pencha pour la déposer. Tsoutaï était sur le lit à contempler la vue...

Il sortit alors des baguettes xziarites et par un sort connu de lui seul, força Mystika à aller sur le lit... Avec un coup de baguettes, il lança un autre sort pour bloquer sur place Keiss. Il était telle une statue. Le Tsoutaï fit :

Toi tu va admirer comment je vais faire monter ta copine au 7ème ciel...

Il fit un autre coup de baguette qui dévêtit entièrement Mystika...

Il se jeta alors sur elle, commençant à faire des choses malsaines... Mystika ne pouvait rien faire, elle était emprisonné par un sort... Il en était de même pour Keiss...

Le vieux savait comment s'y prendre, Mystika sentait déjà les effets de l'expérience qu'avait pu avoir ce Kotoba durant sa vie avec d'autres femmes....

[maintenant si tu fais pas sortir le Tortureur, je te préviens, ça va être chaud, Keiss xD]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 19:39:07)

#16616 29-05-2011 19:28:35

Keiss
Gardien

[trop tard hmm

bon je RE change XD]

Dernière modification par Keiss (29-05-2011 19:30:42)

#16617 29-05-2011 19:38:28

Mystika
Gardien

[XD !!!! RP posté ^^]

#16618 29-05-2011 19:52:14

isil
Eredanien

Le petit jeu de Tunski la déconcentrait vraiment pour écouter les paroles de Mysti. A bout d'un moment, ne tenant plus, elle fixa Tunski et attrapa sa main dans son dos.

*

I: Arrêtes!
T: (un grand sourire sur le visage) De?
I: Tu trouves ça drôle?
T: Assez oui.

*

Elle soupira en lâchant sa main et se reconcentra sur Mysti...elle s'était levée et avait réveillé le "vénérable" Tsoutai. Tunski continua de faire frissoner la guémélité, mettant ses nerfs a rude épreuve. Tsoutai avait décidé de signer son arrêt de mort en sautant sur la kotoba qui venait demander les clefs pour une chambre. Keiss réagit ce qui fit un vacarme dans la grande salle puis ils disparurent a l'étage. Les deux zil assistés a la scène sans bouger. Mysti monta a son tour rejoindre les 2 autres.
Quand elle fut hors de vue, Tunski se tourna vers Isil.

- Tu n'est pas censé être la videuse de cette taverne?
- Tu n'est pas censé être sérieux?

Elle se jeta sur Tunski, le planqua au sol, pour l'embrasser fougueusement puis, après ce baiser plutôt hot, elle se leva d'un bond pour ranger la salle, laissnt le zil sur le plancher (et toc!) Elle ramassa les quelques chaises qui étaient tombées puis se dirigea vers la porte.

- Tunski tu restes ici?
- Pourquoi?
- Je vais aller faire un tour.
- Isil. C'est

*

T: Tu peux au moins attendre que je finisse mes phrases.
I: Parles plus vite alors.
T: Evite de sortir comme ca. Même si t'es plaies se sont refermer, je n'aimerais pas te retrouver dans le même état.
I: Oui papa!...Tu le sentira déjà si je me blesse. Et puis tu préfères que je reste ici, avec le vieux pervers sous le même toit?
T: Je n'ai pas tellement peur pour toi a ce niveau mais plus pour lui.
I: (petit rire). Faut que je bouge. J'en ai marre de rester a rien faire a la taverne. Je reviens dans pas longtemps, avant le couché du soleil.

*

Elle avait déjà traversé les toits de la capital et arrivait a sa maison. Kyuta l'attendait a l'extérieur sur un rocher, Az volait haut dans le ciel avec Symphio. Ils se chamaillaient. Isil sauta du toit pour atterrir derrière le rocher, surprenant quelque peu l'humain. Puis elle se laissa tomber de tout son poids (bon elle est pas trop lourde donc XD) sur le dos de Kyuta, ses bras de chaque coté de sa tête.

- Comment tu fais pour rester inactif comme ca...je m'ennuie tellement a la taverne....
- Tu t'y habituera. Tu changera vite je te connais.
- Mais y'a vraiment rien a faire...

Kyuta eut un petit sourire. La chaleur d'isil l'avait déjà envahis,ca ne lui déplaisais pas.

- Tu ne ma pas dit que le patron était revenue?
- Si mais il est tellement crevé qu'il est aller se coucher. Depuis il dort. Et puis y'a un certain tsoutai, un vieux pervers de kotoba qui fait que relooker les filles. Je peux même pas le faire morfler c'est un amis de tunski. Qui lui d'ailleurs joue avec mes nerfs sans retenues...c'est horrrible ><.

Les deux dragons continuaient de jouer dans le ciel, bien a l'abris des regards derrière les nuages. Kyuta passa sa main dans les cheveux de la zilette, toujours afalé sur son dos.

- Je te comprend ca

Elle se redressa d'un coup avant que kyuta ne puisse terminer sa phrase.

- Allez allez, j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Commence a courir petit Kyuta.
- Isil...
- T'as déjà perdue 3 secondes.

Kyuta esquissa un sourir avant de partir en trombe vers la foret. Isil resta immobile un instant, puis rentra dans sa maison pour y déposer son manteau. Se transformant en ombre, elle remontat sur le toit via la cheminée. Elle resta un bon moment ici...Et d'un coup sauta en l'air, avec un bond phénoménale pour se propulser sur le sol et commencer a courser l'humain.
C'était un jeux en effet. Ou plutôt de l'entrainement. Même amnésique, elle savait qu'elle était en charge de kyuta. Elle avait donc inventé divers jeux pour son entrainement. Et puis au moins, elle se divertissait par la même occasion, sans trop se soucié des ennemis qui rodaient.

--------------------------------------------

[Faites gaffe...ca va devenir lassant a force si le tsoutai ne sait pas se tenir...on a une zil a délivrer et un combat a mener ><]

Dernière modification par isil (29-05-2011 19:59:48)

#16619 29-05-2011 19:54:10

Mystika
Gardien

[c'est juste que je veux voir le Tortureur foutre le box, après Tsoutaï sera sérieux, promis wink. Je le ferai être sage comme une image lol . Je re plus tard. Je répondrai si jamais Keiss à fait un RP ^^. En gros Tunski n'intervient pas STP ^^. A toute ^^]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 19:55:05)

#16620 29-05-2011 19:55:28

isil
Eredanien

[impossible avec une bombasse comme moi qu'il se tienne a carreaux XD et si Esme rapplique...hihihi ]

#16621 29-05-2011 19:56:07

Mystika
Gardien

[je croyais que tu voulais qu'il soit calme sinon ça allait devenir lassant oO. Allez hop j'y go, a++]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 19:58:00)

#16622 29-05-2011 19:58:32

Keiss
Gardien

[:o cest parti pour le masssacre  tongue]

Keiss observait la scène, son corps s'entourait d'ombres,le tortureur commençait a parler

tu..vas..regretter..ça..

Il poussa un grognement presque bestial, ses yeux devinrent noirs,mais il se stoppa net

grrr...

Une fumée noire sortir du corps de keiss,  le sort de Tsoutai  fut annulé,les armes de keiss s'entourèrent d'ombres et changèrent complétement de forme

Sparda_1.jpg

ça fait longtemps que je n'ai pas pu gouter au sang d'un homme...

Le tortureur eu un choc, Keiss ne voulait pas qu'il use de ses armes

comme tu veux...

Il rangea ses lames, et apparu devant le tsoutai,il le prit et le plaqua contre le mur,l'amochant pas mal,il le jeta par la fenêtre et atterrit  en douceur,le tsoutaï,lui,s'écrasa contre le sol,et se releva rapidement pour se revêtir

me faudrait mon corps...

K- je laisse tomber...

une autre fumée s'échappa de keiss,plus dense cette fois, les ombres entourant keiss disparurent pour réapparaitre plus loin,une sorte de golem en plus graisseux apparu,Keiss s'écroula a terre, reprenant ses esprits;ses armes repirent une forme normale, il se releva,et se tourna vers le tortureur, quelques bras humains sortaient de toute cette graisse,il avait une arme gigantesque  qui semblait entouré de chair humaine

je peux a nouveau marcher libremment.. je ne suis plus bloqué dans une prison..enfin...
K- oublie pas que ça va pas durer..

le monstre se tourna vers tsoutai, et fit un pas rapide (oui i lest rapide heiin ) et essaya d'écraser Tsoutai,qui esquiva le coup de justesse,Keiss lui,  voyait encore un peu flou, mais il serrait les dents,et commençait a être vraiment en colère,  son tatouage changea a nouveau, encore une autre forme avec plus de flammes encore autour

Tu vas regretter ça... je suis un démon,je devrais être néhantistes,les démons veulent toujours tuer encore et encore,je ne suis pas néhantiste,et  je n'ai pas cette envie,sauf quand je croise des gens qui me provoquent de trop...

Il  changea de forme, il se changea en CHAOS,il avait cette fois si une lame implanté dans son gantelet droit,un peu moins grand qu'une épée a une main,mais plus grand qu'une dague,la lame était rouge,et quelques éclairs noirs s'échappaient de la lame,de tout petits éclairs...le tortureur  invoqua des ombres pour bloquer Keiss sur place

je vais m'en occupper,je veux m'amuser,ça fait longtemps..

laisse moi bouger,  sale @%!/:?ù
$£$£@

le tortureur souria,en poussant un rugissement et en sautant sur Tsoutai

[bon ^^]

Dernière modification par Keiss (29-05-2011 20:06:56)

#16623 29-05-2011 20:01:38

isil
Eredanien

Mystika a écrit :

[je croyais que tu voulais qu'il soit calme sinon ça allait devenir]

Bien sur tongue s'était juste une remarque. On lui foutera un aller retour a chaque fois puis c'est tout. On va pas faire un véritable combat c'est ca ce que je veux dire^^]

#16624 29-05-2011 20:41:38

Esmecia
Gardien

[J'ai tout lu yikes

Lolotte: bah désolé mais c'était pas la première fois qu'on te signalais que fallais te calmer nivea pouvoir, des fois prévenir (car il est préférable de prévenir que de guérir)c'est être dure et séche pour ma part, contente que tu es (enfin) compris la leçon.
De plus le forum ne sert pas à déballer sa vie (ahem), tu as des difficultés dans ta vie? Je veux bien admettre que des fois c'est hard la vie (t'es loin d'être la seule à en chier) mais dans ces moments là faut savoir se détacher de la vie IRC, pour essayer de s'en sortir, quand tu sens que tu vas très mal, défoule toi en courant le plus vite et le plus longtemps possible, fabrique toi un punching ball, fait des trucs qui demande de la patience et de la minutie (pour se concentrer à fond sur l'objet)... Bref trouve un truc pour éviter que cela interfère négativement dans les relations humaines...]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16625 29-05-2011 21:45:22

Mystika
Gardien

[yeahhhhh !]

Mystika était encore toute étourdie par les choses que lui avait fait Tsoutaï....

*Si Keiss si prenait de cette manière, ce n'est pas une fois, mais plusieurs fois que j'arriverai à ....*

Rien que d'y penser, elle recommençait à être excitée.

*Bon là faut que je me calme hein !!!!*

Tsoutaï ayant été balancé par la fenêtre et Keiss l'ayant suivit, le sort retenant Mystika sur le lit fut annulé...
Elle se rhabilla en vitesse malgré le fait qu'elle avait encore très "chaud"...
[dure de rester soft xD]

*Faudra que je vois avec Keiss pour remédier à ça...*

Elle avait les joues rouges et elle laissait le décolleté plus ouvert qu'à l'habitude

*Fait vraiment chaud*

Mystika alla à la fenêtre histoire de voir ce qu'il se passait dehors et de s'aérer l'esprit... Elle vit qu'un combat allait avoir lieu entre le Tsoutaï et Keiss...

*Ça mérite mon attention*

Elle sourit et se pencha à la fenêtre, laissant malgré elle voir des atouts plus que généreux...

[Sur ce, bonne nuit tous le monde tongue]

Dernière modification par Mystika (29-05-2011 21:57:43)

Pied de page des forums