Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ah ben t'es de retour toi alors
bon déja le fait de poser une courti j'ai rien contre mais parcontre jouer des cartes courti je trouve que ça pourri un peut ton jeux et t'as de mains mortes du coup, en plus tu gaches les ordres, après j'ai pas test donc je sais pas trop comment ça rentre mais tu utilises 6 cartes que seul un perso peut jouer et ça ... ben bof ^^
je trouve que ça manque d'attaque coordonnée aussi parce que télou c'est the combo tour 1 et t'enchaine sur un autre truc à grosse attaque.
Bon après baiser de la mort est incontournable pour gagner tes matchs au score.
Manque voyage aussi cette carte est obligatoire dans TOUT les decks tellement elle passe bien dans toutes les situations, bon avec ça t'as déja du boulot ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pffff je m'en doutais que tu me ferais plein de critique toi ^^
J'avais envie de tester avec une courti et voir ce que ça donne, j'aime bien changer de tps en tps, mais c'est vrai je suis obligée d'admettre qu'il y a des tours ou je me retrouve à sec.
voyage c'est en cours en ce moment même
Bon bah j'ai plus qu'a rentrer de nouveau att coo et baiser ^^
aufaite t'es en normale ? on se fait un petit match que je te montres l'évolution de mon zil aggro(Pseudo : Benjamin_Blanc, défie moi quand t'y es si t'es d'accord)
Je suis en normale oui, désolée je n'avais pas vu ton message hier.
Dès que je te vois je te défie of course, c'est toujours instructif de voir les autres decks
moi mon pseudo c'est toujours le même : melyan
Ok moi je trainais un peu en elo et j'ai fait quelque tournois, j'en ai gagné 2/2 et mon deck tourne à 30 victoires 4 défaites dont 2 ou j'ai pas eu de chance ...
T'a intérêt à t'accrocher ^^
Et moi qui me défie ? (11+) j'ai envie de test mes kotos moi ^^.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Bon ok, je vais vous servir de cobaye pas de problème ^^
spycee je te jouerais aussi après ^^
Bon Poli, voila ce que j'ai mis avec les moyens du bord
[card]télendar[/card]
[card]ombreuse[/card]
[card]sangrépée[/card]
[card]assassinat[/card] *1
[card]exécution [/card]
[card]baiser de la mort [/card]*2
[card]embuscade[/card] *2
[card]attaque coordonnée [/card]*1
[card]la chasse aux monstres [/card]*3
[card]tous les coups... [/card] [card]...sont permis [/card]*2
[card]gagner par la ruse [/card]*2
[card]au hasard [/card]*1
[card]parchemin d'immobilité [/card]*1
[card]il est temps [/card]*2
Revend Télou pour acheter lvl 3 ou achette Horlo...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je n'ai pas encore assez pour l'horloger, mais je n'avais pas pensé à revendre télen pour l'acheter en lvl 3 oO
Je dois être blonde
J'ai mis un truc en vente j'attends de voir, si ça part je pourrai prendre l'horloger vu que télen est presque à fond
Si ton télou est full xp je peux te dépanner vu que j'ai l'horloger, enfin à régler par mp ... Du reste je te conseillerais d'équilibrer les chasses aux monstres et les attaques coordonnées (2/2 et si tu baisses 1/1) parce que 3 chasses si tu tombes sur du koto ou du sorcelame ...
Après va vraiment faloir que tu récupère mashtok au minimum pour pouvoir jouer des cartes combattants (type lance de garde, carapace, le monstre ...).
Oui je sais bien Poli, mais pareil je n'ai pas encore suffisamment de cristaux, il a bien fallu que je dépense un peu pour investir qques cartes et télendar.
Soriek est prêt me manque les crx pour ergue et donc horloger et apôtre, j'investi un peu en feezs pour acheter des boosters et revendre ce qui ne m'interesse pas mais je ne peux pas investir des tonnes non plus, donc évidemment c'est long et je ne peux pas jouer toute la journée non plus ^^ mais bon avec votre aide je maintiens un quota de victoires pas trop naze et ça me permet de récup des crx.
donc prochaine étape je vise ergue pour mashtok, ensuite horloger on verra, c'est sympa Poli mais d'une je vois pas comment tu veux faire ^^ et de deux je vais bien y arriver toute seule, j'ai l'impression de quémander sinon
C'est bien évidemment toi qui voit ^^
Sinon tu vas voir que c'est vraiment un cape le seul fait d'avoir mashtok ombreuse et télou tous full t'as l'impression que c'est plus le même deck ...
Après pour les cristaux je sais pas trop comment tu gères mais perso ce qui est bien surtout quand t'xp pour abo c'est de monter des golemarlok et des salem
Merci du tuyau c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à ça, je me contentais de revendre les cartes dont je ne me servais pas.
Je vais donc regarder de plus près ce qui se vend bien en boutique.
Il ya :
Asajiro
Torent le régent
Xin le portefer (5K pour lvl 3 même si c'est rare)
Golemarlok
Silène.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
en fait ton deck à un problème pour moi c'est Télou, j'adore cette carte mais pour qu'elle soit bonne il lui faut de vraies cartes maraudeurs parce que niveau déf et pv il est en mousse le télou !
en plus tu dis manquer de cristaux et télou c'est entre 25/30 ooo cristaux. Après je sais que télou a un certain charisme, moi même je l'ai, je l'adore et je ne veux pas le vendre même si je ne l'utilise pas mais dans ton cas, càd avec un besoin de cristaux, sa vente me parait envisageable...
Sinon moi je mettrais golemarlok sur télou, pourquoi parce qu'il est polyvalent
7/10 en attaque (bonus de sangrépée) 2 de défense, la base et 15 pv
c'est un attaquant et un mage ! donc zou sur le préco noz et tu joues une boule de feu et le que d'épée surtout !
cette option est donc surtout histoire de mieux garnir ton deck avec des sous sous avant de racheter un télou plus tard
Le principal problème de golemarlok c'est que ce serait le seule mage donc bonjour les mains injouables et en plus il n'est pas maraudeur et il ne faut aps oublier que el zil aggro la base c'est justement le maraudeur, entre maitrise de la dague assassinat attaque coordonnée... ça va vite te pourrir le deck et te foirer ta synergie ...
Télou c'est simple, si tu peux pas OS avec joue le pas, il se fait buter par tout mais quand il t'os ishaia tu te plains pas ^^
si j'ai parlé de golemarlok c'est surtout à cause de son deck ^^
1 seul assassinat
maitrise de la dague étant donné qu'il n'y a pas de dagues dans son deck...
golemarlok reste un combattant et un bon combattant !
après j'ai parlé de lui surtout parce que télou a besoin de grosse cartes maraudeurs ou de cartes pouvant le sauver d'un one shot je pense et là bah c'est pas trop ça
Enfaite c'est pas tout à fait vrai, télou te balance de la chasse aux monstres, de la haine des mystiques et de l'attaque coordonnée dans les règle et ça tape fort ...
Bon après je sais aps si tu l'a fait mais pense à faire le tuto il t'offre 1200 cristaux une dague vivante et une haine des mystiques ! (en bas à droite aide tutoriel).
Alors, alors il est vrai que mon deck est loin d'être optimisé ça c'est clair mais j'arrive en règle générale à OS avec télou avant qu'il ne succombe ou alors je n'ai vraiment pas de bol avec ma 1ère main.
Donc même si je n'ai pas toutes les cartes qu'il me faudrait comme 1 ou 2 assassinats de plus, les dagues vivantes ou mangevie les fureurs etc.... je préfère quand même le garder parce que malgrè tout je ne m'en sors quand même pas trop mal avec les attaques coordonnées, les chasses aux monstres et autres embuscades.
Le tuto je l'ai fait Poly mais je n'ai pas eu les 1200 cristaux ni la dague vivante oO, ça je l'aurai remarqué ^^ alors je ne sais pas je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait ?
Le tutoriel c'est celui présenté par Amnezy qui est disponible pour tous depuis ce matin.
Collectionneur de cartes
Tu vas dans ---> Aide tout en bas a droite puis ---> Tutoriels.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ah oui extra ça merci bien une petite dague c'est bien sympatique
Bien, j'ai donc vendu cette fameuse carte après laquelle j'attendais
Alors je n'ai pas une fortune non plus, mais j'ai pu acheter [card]télendar[/card] lvl 3 direct parce que je n'avais pas envie de repasser du temps à évoluer un[card] horloger de la destinée[/card] 2 en 3 et du coup je vais revendre le mien qui est full xp ce qui devrait me permettre après de m'offrir un [card]ergue[/card] *___*
ça avance, ça avance ^^