Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 06-04-2011 22:36:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Trophées de victoires successives

Oula Moussaillon tongue

Que celui qui n'a jamais fait de match arrangé pour finir un event me lance la première pierre (Et Paf, une pluie de Pierre dans ma tronche...).

Franchement, il y a des semaines où je n'ai pas vraiment le temps de faire l'event, et à ce moment là, je suis bien content de pouvoir défier un collègue pour finir mon event et avoir le St Graal : C'est à dire la carte !

Et oui, j'ai pas franchement l'envie de dépenser 195 Fee'z pour refaire l'event en 1 mois.

Le temps c'est de l'argent et les events aussi !

Alors ne soyons pas trop prompt à critiquer les arrangements qui nous sont parfois si profitable.


*** J'avoue que pour l'archonte, c'est un poil abusé par contre tongue ***


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#27 07-04-2011 06:55:09

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Trophées de victoires successives

Hello,
Un avis en coup de vent wink

Je joue depuis le début et je n'ai pas l'archonte. Ce trophé se gagne à la régulière pendant la phase avant l'accès aux salles niveau 11+ en écrabouillant des decks débutants à 1500 cx avec un deck à 300 000 cx.

En salle normale 11+ on ne recontre plus de deck à 1500 cx.

Effectivement pour obtenir les trophés 50/75/150, il faut faire des matchs arrangés. Si un match arrangé est exeptionnel, c'est pas un gros problème. Mais si s'arranger devient la règle, le trophée perd toute son essence.

La solution, à mon avis, viendra avec le PVE. Je pense que battre 150 fois d'affilé une IA est difficile, mais pas impossible. Je pense que ces trophées ont été implanté avec cette option en point de mire.
Donc je pense qu'il faut prendre notre mal en patience et attendre le module PVE.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#28 07-04-2011 07:13:07

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Trophées de victoires successives

Pour l'IA j'ai des doutes.
On a beau jouer avec des deck niveau débutant l'IA du tuto je trouve qu'il faut en vouloir pour perdre contre elle. Après celle du module PVE sera peut-être plus balèze mais bon à voir.


Hors ligne

#29 07-04-2011 08:16:51

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Trophées de victoires successives

L'IA du tuto est là pour apprendre à jouer aux joueurs. Le mode PVE bénéficiera d'une IA plus developpée, d'où le fait qu'il faille encore attendre avant de voir ce mode se mettre en place wink


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#30 07-04-2011 12:24:46

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Trophées de victoires successives

Pour résumé, oui à l'entraide quand nécessaire, non à la triche wink

En ce qui concerne les séries de victoires, pourquoi ne pas ajouter "contre des adversaires différents"?
Il serait dans ce cas peut être nécessaire d'assouplir le système en autorisant de perdre sans interrompre la série de victoires si l'on rejoue contre un même adversaire?

Dernière modification par Flex (07-04-2011 12:27:05)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#31 07-04-2011 13:14:45

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Trophées de victoires successives

Le trophée victoire successives sont bien méchant a faire, c'est pas possible de faire les 150 wins (d'ailleurs les 50, je pense que c'est tout autant immonde) honnetement, sauf en feezant des le lvl 1, et en jouant un deck ultra optimisé, car on profite de s'assurer des adversaires de bas niveau dans les premiers salons


Hors ligne

#32 07-04-2011 13:40:24

boss_start
Banni(e)
Inscription : 08-03-2011
Messages : 62

Re : Trophées de victoires successives

je confirme ton idée sur un super deck dés le début du jeu j'ai eu l'occasion de prendre une branlé en regardant ces stat il avait 55 victoire 100 pourcent .il avait de l'expérience en plus pour enchainé ces cartes beaucoup d'expérience pas un novice genre un joueur qui recommencé une nouvelle parti.


Hors ligne

#33 07-04-2011 13:47:13

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Trophées de victoires successives

boss_start a écrit :

je confirme ton idée sur un super deck dés le début du jeu j'ai eu l'occasion de prendre une branlé en regardant ces stat il avait 55 victoire 100 pourcent .il avait de l'expérience en plus pour enchainé ces cartes beaucoup d'expérience pas un novice genre un joueur qui recommencé une nouvelle parti.

Ou alors, c'est un nouveau joueur qui a l'habitude des jeux de cartes et qui a eu la chance de s'entrainer sur le nouveau tutoriel.

Parce qu'il faut réellement en vouloir pour recommencer Eredan avec un nouveau compte et je ne vois pas l'intérêt de faire des trophées sur un compte secondaire, surtout avec les nouvelles règles du marché pour limiter les transferts de cristaux.

Dernière modification par PeacePhoenix (07-04-2011 13:51:33)


Hors ligne

#34 07-04-2011 13:49:54

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Trophées de victoires successives

Ma pire journée sur eredan 24 victoire ouais ouai plus que une.
Je fais mon match mais le jeu se plante avant 2 combats (je pense que j'aurait même perfect qi sa avait pas bug)


Hors ligne

#35 07-04-2011 13:58:31

boss_start
Banni(e)
Inscription : 08-03-2011
Messages : 62

Re : Trophées de victoires successives

je pense qui doit avoir beaucoup de gens qui au debut papillonne un peu partout mauvais choix de cartes argent dépenser un peu n'importe comment découverte des feez payant ou gratuit .moi je me suis arréter en level 11 pour recommencer plus sérieusement et je ne le regrette pas se choix.ça m'a permis de faire si je me souvient 32 victoire de suite

Dernière modification par boss_start (07-04-2011 14:01:02)


Hors ligne

#36 07-04-2011 19:43:37

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Trophées de victoires successives

sauf que l'on a pas tous envie de se repayer tous les trophées depuis la création du jeux smile


Hors ligne

#37 09-04-2011 12:55:58

GOTD
Voyageur
Inscription : 12-12-2010
Messages : 49

Re : Trophées de victoires successives

Juste pour dire qu' il est tout à fait possible d' enchaîner les victoires sans
"arrangement" et ce peu importe le level, le ratio ...

Un joueur peut avoir joué "évo" depuis ses débuts et donc avoir un ratio faible, c'est pas parce qu' il arbore le titre "l'archonte" ou plus, qu' il a forcément arrangé sa série.

Inutile de juger les gens à tort ...
Certes, une part ENORME de chance est nécessaire (les tirages, les nemesis, les bugs ...), des doutes peuvent exister mais les trophées sont réalisables.

Par contre, à ma grande surprise, les leaves adverses ne comptent pas, (peu importe le nombre de tours).
Ce choix du staff ne limite en rien les possibilités d' arrangements entre joueurs mais est plus que frustrant pour le joueur lésé ...

Aussi autre surprise cette fois à mon avantage, sur un freez t1 (la 51 ième), je quitte le jeu, à ma reconnexion, mon historique affiche un forfait pourtant la série reste en cours. (je m'en plains pas pour le coup)

Voilà, j'avais toujours voulu/tenté (de) faire l'archonte en elo mais depuis l' apparition des trophées 75, 100 et 150 victoires de suite, ce défi est devenu useless. sad

55 : série en cours (je joue full en salon normal)   tongue

*joueur ayant basculé du côté obscure de la force suite à la création des nouveaux trophées*


Hors ligne

#38 09-04-2011 14:34:23

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Trophées de victoires successives

J'ai réussi l'archonte sans tricher perso je peut le justifier par des screen.
Mais je n'envisage pas de tester les trophées du dessus qui sont insensés. Puisque, il est rarissime d'enchainer 75 combats sans bug ou flash qui plante...


Hors ligne

#39 09-04-2011 14:41:43

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Trophées de victoires successives

de toute façon c'est n'importe quoi... encore un bug alors que j'allais largement gagner a 3 contre 1 et bien sur... impossible de sélectionner une carte et de valider.
je pense que de ce point de vue le staff ne peut s'en prendre qu'a lui même, et favoriser l'entraide pour le mieux, voir la triche pour le pire...


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#40 15-05-2011 13:07:05

boss_start
Banni(e)
Inscription : 08-03-2011
Messages : 62

Re : Trophées de victoires successives

salut a tous j'ai renconter un joueur en salle entrainement  nv 12 avec le titre archonte 74 victoires 100%.la ou je vois un probléme c'est que se joueur posséde des cartes faveur de l'aude plusieurs ,éclair ,tempéte de cristal ;armure de dragon...etc.si on fait un calcule 74 victoires par 40 cristaux=2960 cristaux au total comment peut-il possédait des cartes aussi cher un jeune  joueur méme si ont feez vu ça photo il dois avoir 14_ 15 ans.


Hors ligne

#41 15-05-2011 13:15:45

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Trophées de victoires successives

il doit avoir un bon forfait telephone et tout ce qui lui reste(a la fin du moi) il le passe dans eredan


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#42 15-05-2011 13:18:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Trophées de victoires successives

En quoi ne peut-il pas avoir un téléphone ? après c'est une histoire entre lui et ceux qui payent son forfait.
Ajoutons que si tu y vois un problème et que tu supposes qu'il y a une fraude, cela se passe par le bouton contacter dans le jeu (sur la messagerie) et qu'en aucun cas le forum sert pour la délation.

Ton message est édité pour supprimer le pseudo du joueur.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#43 15-05-2011 16:35:31

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Trophées de victoires successives

bonjour,
perso ...... j'ai un peu mal commencé le jeu ....... je suis a 30/50 combats consécutifs pour l'archonte ........ ma tactique c'est juste d'évaluer mon adversaire avant le combat de part ses stats ....... aprés libre a lui d'accepter mon défis ........ il n'y a pas d'entraide ...... donc je ne vois pas ça comme de la triche, aprés rien ne dis que je ne me planterais pas sur un combat par une mauvaise donne de départ !!!!!! mais effectivement il aurait été plus logique d'ajouter a l'intituler du trophée " joueurs différents" pour etre vraiment équitable !!!!!
surtout que les fakes pullules pas mal dans ce jeu ....... au nez et a la barbe de tous les joueurs ......... il serait bon de faire quelque chose ....... le jeu est bien sympa je suis hl d'un autre jeu de feerik qui aujourd'hui est quasi mort a cause des multi comptes multi fakes ........ : (
bon jeu ! ^^


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#44 15-05-2011 17:39:07

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Trophées de victoires successives

Bon j'ai vu pas mal de choses sur ce topic, joueur de la nouvelle génération et feezeur depuis mes débuts j'exposais déja fièrement un jolie deck DK au niveau ... 7 et la je te garantie que la seule chose qui te sépare de ton archonte c'est les 2 freez que tu fais à 45+/50 victoires et qui font que tu es lv 11 sans chooper ce foutue trophée, alors si tu débarques avec une compo digne des plus grands joueurs elo aux heures creuses et que tu séléctionnes tes adversaires et bien il passe ce foutue trophée, bon après 150 faut être motivé et personellement je l'avoue, à 140 j'appelle des copains ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#45 15-05-2011 19:35:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Trophées de victoires successives

il ne faut pas non plus oublier que l'abandon dans les 2 premiers tours max (il me semble) permet de ne pas compter le match, la preuve est que l'on obtient rien, ni exp ni cristaux, en tout cas chez moi ça marche !
à partir de là tu lances le défi et tu voit l'adversaire, ta main...tu joues un round et si tu vois que tu n'arriveras à rien hop tu abandonnes!
j'ai utilisé cette méthode pour finir le seigneur de guerre !
après pour faire les 50 et plus ça devient trop lourd à faire


Hors ligne

#46 16-05-2011 16:15:30

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Trophées de victoires successives

arfffffff , trop ennuyeux en fait ....... j'ai laissé tombé avant !!!!!! ^^


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

Pied de page des forums