Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-05-2011 09:38:05

Nogait
Habitant de Guem

La terreur des decks défausse !!!! :)

Alors j'ai l'idée de cette carte lorsque je me suis rendu compte de l'augmentation des decks défausses et de leur nouvelle puissance assez exagérer à mon avis.

Cette carte serai un truc du genre:

Si cette carte est activé au moment où il ne vous reste que 5 cartes alors elle permet de piocher une carte, au hasard, de votre défausse chaque tour jusqu'à la fin de la parti.
Activation immédiate. Permanent.

Se qui veut dire en d'autre terme, toujours des cartes. donc les decks défausses serai obliger de changer leur plan smile De plus cette carte n'est pas invincible d'une part elle est permanent donc on peut l'enlever d'autre part on peut la supprimer avec un vol ou un truc du genre avant qu'on ne l'utilise mais bon... elle serai quand même très forte.
Voilà ce serai une carte légendaire de fou et le chat noir des decks défausse big_smile

Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers

#2 07-05-2011 10:29:05

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

Re : La terreur des decks défausse !!!! :)

Nogait a écrit :

(...)

j'aime beaucoup ton idee smile

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#3 07-05-2011 12:16:00

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem

Premièrement, Il n'y a pas eu de sortie récente pour la défausse et leurs puissance est connue depuis longtemps ! Les façon de le contrer aussi il suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver le post de BIBI Tomfat qui est très complet.

Ensuite la carte dont tu parles est vraiment exagérée et un contre existe déjà, elle n'est pas légendaire mais collector, c'est la carte [card]toucher au but[/card].

Dernière modification par ETHAN ATHOS (07-05-2011 12:18:20)

#4 07-05-2011 13:28:04

polijytrezas
Gardien

Ethan si ça ne te dérange pourrait tu me donner le lien vers le post de bibi ? ou au moins m'indiquer dans quel rubrique il est ? ça m'aiderait beaucoup merci d'avance.

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#5 07-05-2011 13:33:42

Zurga
Modérateur Eredan

Collectionneur de cartes

#6 07-05-2011 13:35:26

polijytrezas
Gardien

Merci beaucoup zurga big_smile

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

Pied de page des forums