Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ces petits moments, où tu uppe level 16, avec le quete journélière, et le trophée "100 trophées differents" ...
Le probleme, c'est quand tu ne t'en rend compte que lorsque personne ne veux jouer contre toi, en salle normale, vu que tu te crois encore level 15 ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ces petits moment à part où tu confonds une carte + 200xp avec une carte +25px. Résultat un perso qui passe lvl 2 en gagnant + 73 au lieu de + 200 soit 127xp de gâchés qui ne sont même pas reportés sur le niveau suivant snif. Loose quand tu nous tiens.
ce petit moment a part ou en tournoi tu es 3eme et que tu joues contre le 2eme, tour 4 tu lui eclate sa conseillere et ensuite voyant qu'il reste 5 min, il commence a jouer le chrono..................mais au bout de 3 tours il valide pas a temps et il perd
marrant
Petit moment a part, ou tu cherche un Deck pour l'event ...
Abo/ Ombreuse tiennent le coup, mais .. qui mettre en 3ème ?
On cherche, et on se dis que l'Eternel est un bon gros Tank
Prix : 14000 / 15000 .. moarf =/
Pas convaincu ..
Foil : 12000 cx oO
^^ Miam
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Y'a plusieurs deck fun sans chercher la compétitivité et la win a tout prix hein shadoww ^^
ex : mely (et agréablement surpris d'ailleurs) m'a joué un petit iol/soraya/alhem ... qui soigne + lance + nuée ... joli !!!
tout ça pour dire, pas obligé de jouer de l'aggro hein ^^ y'a du tempus, du prêtre, du tank, du courti même (psaume kimiko en burst de loin et galmara en tank manip/victoire)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Y'a plusieurs deck fun sans chercher la compétitivité et la win a tout prix hein shadoww ^^
ex : mely (et agréablement surpris d'ailleurs) m'a joué un petit iol/soraya/alhem ... qui soigne + lance + nuée ... joli !!!
tout ça pour dire, pas obligé de jouer de l'aggro hein ^^ y'a du tempus, du prêtre, du tank, du courti même (psaume kimiko en burst de loin et galmara en tank manip/victoire)
Oui, je sais Mais mon Abo en'est as loin d'etre full ^^
Ombreuse me sert, avec son esprit
J'ai croisé Jarod avec Mangepierre / Apotre / Eternel ... Fun aussi
Et ca fais longtemps que j'ai quitté le stad "Oaaaaaiiiss ! Je veux etre le meilleur !!", pourr passer au "Vivement l'event, et mon Deck optimisé "^^
Pour ma part, je vais ptet me laisser tenter par un deck prêtre def/heal, a voir si le prix des lumière n'ont pas bouger ^^
bref, on s'égare à parler des decks de l'évent dans la mauvaise section
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Ce petit moment où avec un deck Tempus en cours d'évolution contre un deck Dame Ylith, Sevilath, Mely (bonjour Patmah), je joue en parlant avec ma chérie qui arrive à la maison et ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à tuer la dame avec mes célérités...
A oui c'est vrai, j'avais oublié le pas plus de 3 de modification... Un peu de concentration jeune homme !
Ces petits moments ou tu perds contre patmah parce que son -1 aux dégats reçu fait survivre son sevilath (jet moyen) qui est son dernier perso en vie et tue mon obmbreuse sur jet max le plus joyeux c'est quand tu vois en fin de combats que tu as un point d'avance grrrrrrr
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
salut les mecs !
mais c'est que je vous en fait des misères
fallait pas déranger le matou pendant la sieste, non mais !?
Fire cannot kill dragon.
ces petits moment où je teste un deck elfine en ELO, pour l'instant tout roule bien, victoire faciles, j'arrive contre un deck Kotoba et je lui laisse ces deux premiers persos à 1 point de vie en faisant jet minimal deux fois d'affilé, après il me bat aux point 65-64
moment 2
je continue en train de grimper un peu dans le classement et j'arrive enfin face à un deck Zil (tel-omb-abo).
Premier combat, one shot de [card]Melissandre [/card]sur ombreuse sans recevoir un OS, plutot cool, après c'est le moment ou l'Abo vient pour [card]Ydiane[/card], mais avec [card]Mélodie hypnotique[/card] + Poison magique il y a des fortes chances de faire un double OS abo-ydiane, et là, mon ordinateur décide de se bloquer histoire de s'assurer que je ne gagne pas
parce faire un OS à Telendar après c'était la partie la moins 'compliqué'
dommage.
Cette fois c'était pas un déco c’était mon ordinateur
salut les mecs !
mais c'est que je vous en fait des misères
fallait pas déranger le matou pendant la sieste, non mais !?
Mais non, tu ne me fais pas de misère ! Si j'avais été concentré, je gagnais...
Enfin, je crois...
Rhaaaa ! Laissez moi avec mes illusions !
spritz : je crois que oui, tu gagnais, en général les tempus me poutrent yilith à coup de vieillissement et le reste avec les célérités ; mais bon t'as perdu hein
en revanche polyji' j'ai vraiment eu du bol en fin de match ; mais bon il a perdu hein
sinon petit moment à part où je me retrouve face à courti-Ishaïa avec l'initiative :
j'annonce Melissandre contre Ishaïa histoire de faire style je vais taper fort ma chérie...
et hop : [card]bouclier magique[/card]
et hop : deux [card]rempart de glace[/card] au cimetière
Fire cannot kill dragon.
Ces petits moments, où tu uppe level 16, avec le quete journélière, et le trophée "100 trophées differents" ...
Le probleme, c'est quand tu ne t'en rend compte que lorsque personne ne veux jouer contre toi, en salle normale, vu que tu te crois encore level 15 ^^
ça m'st arrivé je l'ai même écrit ici de la même manière que toi
I can't die, I am the death!
On peut maintenant gagner 0 !
J'imagine même pas ce que j'aurais perdu si j'avais perdu...
Pandora
Où tu rencontres ton premier adversaire Turc !
Et une nationalité de plus sur eredan ! Une !
Tiens donc, un paysan..
voila, ici on postera c'est problème de comparaison ou qui fait rire .
Bon je commence
Aujourd'hui, je compte bien me faire de l'argent, j'xp djamena et je la vends niv 3,
le message dit 1 heure après qu'elle a été vendu, je regarde, je n'ai pas le prix voulu 16000 cristaux, je me pose la question et je regarde le mail 1600 cristaux. Gros VDM
T sur d'être dans la bonne partie ? Ici c'est pour les "BUG"
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
c'est surtout qu'il ya déjà un sujet comme sa dans la partie discussion autour d'eredan itcg qui se nomme c'est petits moments à part
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Je déplace.
Il existe effectivement "ces moments à part".
Je laisse ouvert pour le moment, au cas où l'auteur du sujet veuille marquer une différence entre les deux sujets qui vaille la peine de les conserver en parallèle.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Mouai, "c'est petits moments à part" suffit, pas besoin d'un 2ème sujet comme celui ci, navré
ce petit moment à part où je décide après une longue hésitation entre un booster néhantiste et prmium, j'opte pour le premium pour voir et Ô surprise un [card]recueil interdit ![/card]
Ce petit moment ou il fait beau, les oiseaux chantent tout va bien la vie est belle et LA tu tombes sur qui ? Une grosse enflure qui joue TOUTES les légendaire dans un putain de deck que tu pourras jamais te payer et qui te roules dessus comme tu comprends même pas. Bien sûr après match après un message qui fait part au mec à quel point tu as apprécié son deck à 3M cx vla t'y pas qu'il te répond qu'il se l'ai payer juste pour l'event ...
Pour autoriser le meurtre à distance sur eredan répondez OUI
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Où tu rencontres ton premier adversaire Turc !
Et une nationalité de plus sur eredan ! Une !
On attend tjrs le drapeau Belge...
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Ce petit moment ou il fait beau, les oiseaux chantent tout va bien la vie est belle et LA tu tombes sur qui ? Une grosse enflure qui joue TOUTES les légendaire dans un putain de deck que tu pourras jamais te payer et qui te roules dessus comme tu comprends même pas. Bien sûr après match après un message qui fait part au mec à quel point tu as apprécié son deck à 3M cx vla t'y pas qu'il te répond qu'il se l'ai payer juste pour l'event ...
Pour autoriser le meurtre à distance sur eredan répondez OUI
oui oui autorisation très très accepter moi qui galère pour acheter un mangevie pour de vrai il ta dit sa???ou c'est pour jouer le pitit bourgeois
Dernière modification par alkpote38 (07-05-2011 12:54:33)
hallah y rahmou