Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 05-05-2011 15:26:12

Shadoww
Gardien

Re : Ces petits moments à part... la suite 4

Ces petits moments, où tu uppe level 16, avec le quete journélière, et le trophée "100 trophées differents" ...

Le probleme, c'est quand tu ne t'en rend compte que lorsque personne ne veux jouer contre toi, en salle normale, vu que tu te crois encore level 15 ^^

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#127 05-05-2011 17:05:52

Khy
Guémélite

Ces petits moment à part où tu confonds une carte + 200xp avec une carte +25px. Résultat un perso qui passe lvl 2 en gagnant + 73 au lieu de + 200 soit 127xp de gâchés qui ne sont même pas reportés sur le niveau suivant snif. Loose quand tu nous tiens.

#128 05-05-2011 19:02:15

baarbiturik
Voyageur

ce petit moment a part ou en tournoi tu es 3eme et que tu joues contre le 2eme, tour 4 tu lui eclate sa conseillere et ensuite voyant qu'il reste 5 min, il commence a jouer le chrono..................mais au bout de 3 tours il valide pas a temps et il perd

marrant big_smile big_smile

#129 05-05-2011 19:52:36

Shadoww
Gardien

Petit moment a part, ou tu cherche un Deck pour l'event ...
Abo/ Ombreuse tiennent le coup, mais .. qui mettre en 3ème ?

On cherche, et on se dis que l'Eternel est un bon gros Tank smile
Prix : 14000 / 15000 .. moarf =/
Pas convaincu ..

Foil : 12000 cx oO

^^ Miam smile

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#130 05-05-2011 20:07:22

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse

Y'a plusieurs deck fun sans chercher la compétitivité et la win a tout prix hein shadoww ^^

ex : mely (et agréablement surpris d'ailleurs) m'a joué un petit iol/soraya/alhem ... qui soigne + lance + nuée ... joli !!! wink

tout ça pour dire, pas obligé de jouer de l'aggro hein ^^ y'a du tempus, du prêtre, du tank, du courti même (psaume kimiko en burst de loin et galmara en tank manip/victoire)

Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable

#131 05-05-2011 20:10:54

Shadoww
Gardien

Zion_Moos a écrit :

Y'a plusieurs deck fun sans chercher la compétitivité et la win a tout prix hein shadoww ^^

ex : mely (et agréablement surpris d'ailleurs) m'a joué un petit iol/soraya/alhem ... qui soigne + lance + nuée ... joli !!! wink

tout ça pour dire, pas obligé de jouer de l'aggro hein ^^ y'a du tempus, du prêtre, du tank, du courti même (psaume kimiko en burst de loin et galmara en tank manip/victoire)

Oui, je sais smile Mais mon Abo en'est as loin d'etre  full ^^
Ombreuse me sert, avec son esprit smile

J'ai croisé Jarod avec Mangepierre / Apotre / Eternel ... smile Fun aussi smile

Et ca fais longtemps que j'ai quitté le stad "Oaaaaaiiiss ! Je veux etre le meilleur !!", pourr passer au  "Vivement l'event, et mon Deck optimisé "^^

Et Glou !!

#132 05-05-2011 20:13:35

Zion_Moos
Gardien

Pour ma part, je vais ptet me laisser tenter par un deck prêtre def/heal, a voir si le prix des lumière n'ont pas bouger ^^

bref, on s'égare à parler des decks de l'évent dans la mauvaise section tongue

Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable

#133 06-05-2011 09:23:15

Spritz
Voyageur

Ce petit moment où avec un deck Tempus en cours d'évolution contre un deck Dame Ylith, Sevilath, Mely (bonjour Patmah), je joue en parlant avec ma chérie qui arrive à la maison et ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à tuer la dame avec mes célérités...

A oui c'est vrai, j'avais oublié le pas plus de 3 de modification... Un peu de concentration jeune homme !

#134 06-05-2011 09:33:18

polijytrezas
Gardien

Ces petits moments ou tu perds contre patmah parce que son -1 aux dégats reçu fait survivre son sevilath (jet moyen) qui est son dernier perso en vie et tue mon obmbreuse sur jet max big_smile le plus joyeux c'est quand tu vois en fin de combats que tu as un point d'avance grrrrrrr

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#135 06-05-2011 09:43:13

patmah
Guémélite

salut les mecs !
mais c'est que je vous en fait des misères big_smile
fallait pas déranger le matou pendant la sieste, non mais !? wink

Fire cannot kill dragon.

#136 06-05-2011 10:00:20

acbishop
Habitant de Guem

ces petits moment où je teste un deck elfine en ELO, pour l'instant tout roule bien, victoire faciles, j'arrive contre un deck Kotoba et je lui laisse ces deux premiers persos à 1 point de vie en faisant jet minimal deux fois d'affilé, après il me bat aux point 65-64 sad

moment 2

je continue en train de grimper un peu dans le classement et j'arrive enfin face à un deck Zil (tel-omb-abo).

Premier combat, one shot de [card]Melissandre [/card]sur ombreuse sans recevoir un OS, plutot cool, après c'est le moment ou l'Abo vient pour [card]Ydiane[/card], mais avec [card]Mélodie hypnotique[/card] + Poison magique il y a des fortes chances de faire un double OS abo-ydiane, et là, mon ordinateur décide de se bloquer histoire de s'assurer que je ne gagne pas sad

parce faire un OS à Telendar après c'était la partie la moins 'compliqué'

dommage.

Cette fois c'était pas un déco c’était mon ordinateur sad

#137 06-05-2011 10:19:16

Spritz
Voyageur

patmah a écrit :

salut les mecs !
mais c'est que je vous en fait des misères big_smile
fallait pas déranger le matou pendant la sieste, non mais !? wink

Mais non, tu ne me fais pas de misère ! Si j'avais été concentré, je gagnais...
Enfin, je crois...

Rhaaaa ! Laissez moi avec mes illusions !

#138 06-05-2011 10:37:32

patmah
Guémélite

spritz : je crois que oui, tu gagnais, en général les tempus me poutrent yilith à coup de vieillissement et le reste avec les célérités ; mais bon t'as perdu hein tongue

en revanche polyji' j'ai vraiment eu du bol en fin de match big_smile ; mais bon il a perdu hein tongue

sinon petit moment à part où je me retrouve face à courti-Ishaïa avec l'initiative :
j'annonce Melissandre contre Ishaïa histoire de faire style je vais taper fort ma chérie...
et hop : [card]bouclier magique[/card]
et hop : deux [card]rempart de glace[/card] au cimetière big_smile

Fire cannot kill dragon.

#139 06-05-2011 12:20:11

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

Shadoww a écrit :

Ces petits moments, où tu uppe level 16, avec le quete journélière, et le trophée "100 trophées differents" ...

Le probleme, c'est quand tu ne t'en rend compte que lorsque personne ne veux jouer contre toi, en salle normale, vu que tu te crois encore level 15 ^^

ça m'st arrivé je l'ai même écrit ici de la même manière que toi

I can't die, I am the death!

#140 06-05-2011 16:38:37

sparkman
Guild Leader

sansreav.jpg

On peut maintenant gagner 0 !

J'imagine même pas ce que j'aurais perdu si j'avais perdu...

Pandora

#141 06-05-2011 22:50:23

MkVenner
Campeur

Où tu rencontres ton premier adversaire Turc !
Et une nationalité de plus sur eredan ! Une !

Tiens donc, un paysan..

#142 07-05-2011 09:34:44

foudrelame
Voyageur

voila, ici on postera c'est problème de comparaison ou qui fait rire .
Bon je commence
Aujourd'hui, je compte bien me faire de l'argent, j'xp djamena et je la vends niv 3,
le message dit 1 heure après qu'elle a été vendu, je regarde, je n'ai pas le prix voulu 16000 cristaux, je me pose la question et je regarde le mail 1600 cristaux. Gros VDM

#143 07-05-2011 10:22:18

spycee
Gardien

T sur d'être dans la bonne partie ? Ici c'est pour les  "BUG"

#144 07-05-2011 10:56:01

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

c'est surtout qu'il ya déjà un sujet comme sa dans la partie discussion autour d'eredan itcg qui se nomme c'est petits moments à part

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#145 07-05-2011 10:59:36

yuccaflo
Gardien

Je déplace.
Il existe effectivement "ces moments à part".
Je laisse ouvert pour le moment, au cas où l'auteur du sujet veuille marquer une différence entre les deux sujets qui vaille la peine de les conserver en parallèle.

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#146 07-05-2011 11:23:14

Zion_Moos
Gardien

Mouai, "c'est petits moments à part" suffit, pas besoin d'un 2ème sujet comme celui ci, navré wink

#147 07-05-2011 12:40:44

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

ce petit moment à part où je décide après une longue hésitation entre un booster néhantiste et prmium, j'opte pour le premium pour voir et Ô surprise un [card]recueil interdit ![/card]

#148 07-05-2011 12:45:19

polijytrezas
Gardien

Ce petit moment ou il fait beau, les oiseaux chantent tout va bien la vie est belle et LA tu tombes sur qui ? Une grosse enflure qui joue TOUTES les légendaire dans un putain de deck que tu pourras jamais te payer et qui te roules dessus comme tu comprends même pas. Bien sûr après match après un message qui fait part au mec à quel point tu as apprécié son deck à 3M cx vla t'y pas qu'il te répond qu'il se l'ai payer juste pour l'event ...

Pour autoriser le meurtre à distance sur eredan répondez OUI

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#149 07-05-2011 12:48:31

Ulf
Nehantiste

MkVenner a écrit :

Où tu rencontres ton premier adversaire Turc !
Et une nationalité de plus sur eredan ! Une !

On attend tjrs le drapeau Belge...

(\__/)
(+.+)
(")_(")

#150 07-05-2011 12:52:15

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

polijytrezas a écrit :

Ce petit moment ou il fait beau, les oiseaux chantent tout va bien la vie est belle et LA tu tombes sur qui ? Une grosse enflure qui joue TOUTES les légendaire dans un putain de deck que tu pourras jamais te payer et qui te roules dessus comme tu comprends même pas. Bien sûr après match après un message qui fait part au mec à quel point tu as apprécié son deck à 3M cx vla t'y pas qu'il te répond qu'il se l'ai payer juste pour l'event ...

Pour autoriser le meurtre à distance sur eredan répondez OUI

oui oui autorisation très très accepter moi qui galère pour acheter un mangevie pour de vrai il ta dit sa???ou c'est pour jouer le pitit bourgeois

Dernière modification par alkpote38 (07-05-2011 12:54:33)

hallah y rahmou  sad

Pied de page des forums