Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 22-04-2011 13:53:02

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Gagner par la ruse est bien utile.


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#27 22-04-2011 13:54:13

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Un 2é [card]Gagner par la ruse[/card], pourquoi pas smile.


Hors ligne

#28 22-04-2011 13:58:47

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

2 400 pour [card]Gagner par la ruse[/card]... Je peux pas me le prendre ^^... J'économise pour [card]Pierre coeur noircie[/card]


Hors ligne

#29 22-04-2011 14:40:00

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Boah 2400 ça va assez vite, suffit de remplir quelques trophées qui payent bien et voilà smile Sinon yep ça apporte le même bonus que vaudou tout en te permettant d'enchainer autre chose smile


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#30 22-04-2011 20:56:41

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : Deck - Zil - bis

Tu n'aurais pas une carte a me proposé ? Qui serai le remplaçant de Vaudou ? Un enchainement de préférence ^^.

Une 3ème [card]Haine des mystique[/card]? Tu gagnes enchaînement prêtre/mage et +1 esprit de toute les façon,en attendant mieux^^

Sinon essaye de te payer [card]Lames de poignet[/card] ,c'est dans les 20 000 cristaux,et tu peux les enchaîner après un [card]Assassinat[/card] smile


Hors ligne

#31 22-04-2011 22:45:20

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Faut faire gaffe a pas tomber dans l'excés avec les cartes contre une guilde précise, ça m'est arrivé au début, je tenais bien contre les mages/prêtres, mais quand j'avais 2 haines des mystiques d'affilé j'avais pas trop de choix niveau jeu x)


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#32 23-04-2011 07:54:28

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : Deck - Zil - bis

C'est vrai que contre Kotoba notamment,j'ai quelques petits souçis^^ Cela dit mon deck est très loin d'être optimisé,j'économise pour l' [card]Abomination[/card] niveau 6 d'abord,ensuite je changerai le contenu,mais en attendant c'est un bon compromis smile


Hors ligne

#33 23-04-2011 12:28:22

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Oui 2 400 on peut les avoir vite ^^. Mais comme je l'ai dis j'économise pour [card]Pierre coeur noircie[/card] smile. Une 3é [card]Haine des mystiques[/card]... Pourquoi pas smile. Je verrai pour ca ^^.

Pour [card]Lames de poignet[/card] je pense que c'est mort xD... 20 000 cristaux ^^'... J'peux pas hmm...

[card]Gagner par la ruse[/card] et [card]Vaudou[/card] n'apporte pas le même bonus !! [card]Gagner par la ruse[/card] rapporte +2 à l'attaque minimum ! Alors que [card]Vaudou[/card] apporte +2 à l'attaque minimum et maximum ^^.


Hors ligne

#34 23-04-2011 12:34:35

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Oui, mais Gagner par la ruse a Enchainement !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#35 23-04-2011 12:36:14

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Shadoww a écrit :

Oui, mais Gagner par la ruse a Enchainement !

C'est un fait.
Ca serait bien une carte qui fait +2 et qui a enchainement ^^.


Hors ligne

#36 23-04-2011 12:43:16

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Ca s'appelle [card]Fureur guerrière[/card] ^^

Enfin, il faut en avoir dans le cimetière smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#37 23-04-2011 12:45:08

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

[card]Fureur guerrière[/card] est très chère malheureusement hmm...


Hors ligne

#38 23-04-2011 12:45:37

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Et oui, mais etre Zil aggro, c 'est cher ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#39 23-04-2011 12:46:52

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Aggro ? J'ai déjà lu ca dans un forum mais j'ai oublié ce que sa veut dire ^^. C'est les deck qui se concentre dans l'attaque c'est ca ?


Hors ligne

#40 23-04-2011 12:52:00

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Oui, simplement ...


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#41 23-04-2011 12:52:13

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

yep, tu tentes de one shot (tué en 1 coup les adversaires) ^^
En gros c'est un type de jeu très agressif, et aussi trèèèès cher xD


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#42 23-04-2011 12:53:58

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Ahh ^^. Il y a un forum qui parle de ca ! Je suis tombé dessus un jour. Est ce que vous savez c'est le quel ?


Hors ligne

#43 23-04-2011 12:56:52

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Euuhh le wiki peut-être ?
Ou le post du tuto zil & maraudeur ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#44 23-04-2011 12:59:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Vilelme a écrit :

Euuhh le wiki peut-être ?
Ou le post du tuto zil & maraudeur ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750

^^ Content de voir que mon post tourne smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#45 23-04-2011 13:01:33

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Il en a un autre de forum où il s'explique ce que c'est les Deck Aggro, Défausse et d'autre dont j'ai oublié leur nom ^^.


Hors ligne

#46 26-04-2011 11:13:36

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Re : Deck - Zil - bis

Bonjour,  voila de quoi est composer actuellement mon deck :

Kolère ( level 3 )

SansVisage ( level 3 )

Sangrépée ( level 2 )

Jeu de mains

Jeu de vilains

Assassinat

Appeler la chance

Baume de soin

Chakra du cubit

Dague simple

Dans la bataille

Discrétion

Gagner par la force

Hache de guerre

Haine des kotoba

Haine des mystiques

La chasse au montres

Lame de poignet

Lance de garde

Prendre la mouche  x 2

Surprise

Ténébrant


Voila j'aimerais vos avis sur ce deck en sachant que il est hors de question que je vire le duo sangrépée & sansvisage,  mais que si vous avez mieux a me proposer que kolère , je suis preneur ,  sinon j'achèterais bien bestial pour remplacé ma hache de guerre, et j'achèterais bien danse avec le volk .

Voila qu'en penser vous ?



( petit edit : hum je sais pas si j'ai bien fait de poster ca dans le sujet de quelqu'un d'autre, si j'ai mal fait,  je veut bien qu'un modo déplace ou il faudrait,  merci  )

Dernière modification par icinowhere (26-04-2011 11:30:03)


Hors ligne

#47 26-04-2011 12:07:30

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck - Zil - bis

[card]Kolère[/card] est la base du deck meute c'est vraiment LA carte à ne pas changer enfin à mon avis bien sur,

[card]Bestiale[/card] je prendrai oui et [card]Danse avec le volk[/card] me parait indispensable pour ce genre de deck après moi perso il y a pas mal de carte que j'enlèverai comme [card]appeler la chance[/card] [card]baume de soin[/card] [card]chakra du cubit[/card] mais bon c'est pour te donner une ptite idée, après je préfère laisser aux grands de ce monde le soin de te guider wink

Dernière modification par melyan (26-04-2011 12:17:26)


Hors ligne

#48 26-04-2011 12:12:01

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Re : Deck - Zil - bis

Appeler la chance, et le baume de soins me servent quasiment jamais effectivement , après chakra du cubit,  je l'utilise souvent .


Hors ligne

#49 26-04-2011 13:50:21

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : Deck - Zil - bis

Deck Meute "type" :

- [card]Kolère[/card] (Indispensable car c'est sa capacité,au niveau 3,qui est la principale source de puissance d'attaque de tes personnages)

- [card]Sangrépée[/card] (version attaque/défense en fonction de tes goûts,si t'es plutôt agressif,attaque,sinon si t'as peur de te faire éclater [card]Kolère[/card] trop vite,ce qui arrive souvent sans cartes défensives,défense)

- [card]Sansvisage[/card] (t'as aussi [card]Sombre[/card],mais je connais pas son efficacité)

Ensuite,les cartes :

- [card]Danse avec le Volk[/card] ,indispensable pour faire tenir Kolère et même les autres (ça les remonte full PV à partir du tour 4 généralement,vu leur score d'attaque basse élevé).

- [card]Bestiale[/card] => +3 d'attaques permanent et qui s'active immédiatement,sans commentaires...

- [card]Prendre la mouche[/card] qui s'enchaîne avec [card]Liens du sang[/card] pour +5 d'attaques,vu les PV de base des persos Meute,la perte d'un pv c'est pas très important (de toute façon faut essayer de frapper plus fort que le mec d'en face)

- [card]Assassinat[/card] (plusieurs,si tu as les moyens) avec une [card]Execution[/card] (carte en récompense du trophée L'exécuteur,disponible à la boutique)

- Des cartes défensives du style [card]Rester en retrait[/card] , laaapin,et d'autres...pour protéger [card]Kolère[/card] principalement (tu peux aussi mettre une [card]Pierre-coeur noircie[/card] contre les sorts)



Voilà. Ensuite tu peux l'adapter en fonction de tes goûts. Par contre saches que ce deck n'est pas très compétitif en ELO,car trop aléatoire (des attaques de 0/20 sous [card]Danse avec le volk[/card] , c'est un peu la roulette russe),mais il doit être fun à jouer (et avoir un taux de victoires correct en salle normale,je ne l'ai jamais testé mais je m'y mettrais sûrement un jour smile )

Bon courage wink


Hors ligne

#50 26-04-2011 14:23:54

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Re : Deck - Zil - bis

AMEPHISTO a écrit :

Deck Meute "type" :

- [card]Kolère[/card] (Indispensable car c'est sa capacité,au niveau 3,qui est la principale source de puissance d'attaque de tes personnages)


- [card]Sangrépée[/card] (version attaque/défense en fonction de tes goûts,si t'es plutôt agressif,attaque,sinon si t'as peur de te faire éclater [card]Kolère[/card] trop vite,ce qui arrive souvent sans cartes défensives,défense)

- [card]Sansvisage[/card] (t'as aussi [card]Sombre[/card],mais je connais pas son efficacité)

Ensuite,les cartes :

- [card]Danse avec le Volk[/card] ,indispensable pour faire tenir Kolère et même les autres (ça les remonte full PV à partir du tour 4 généralement,vu leur score d'attaque basse élevé).

- [card]Bestiale[/card] => +3 d'attaques permanent et qui s'active immédiatement,sans commentaires...

- [card]Prendre la mouche[/card] qui s'enchaîne avec [card]Liens du sang[/card] pour +5 d'attaques,vu les PV de base des persos Meute,la perte d'un pv c'est pas très important (de toute façon faut essayer de frapper plus fort que le mec d'en face)

- [card]Assassinat[/card] (plusieurs,si tu as les moyens) avec une [card]Execution[/card] (carte en récompense du trophée L'exécuteur,disponible à la boutique)

- Des cartes défensives du style [card]Rester en retrait[/card] , laaapin,et d'autres...pour protéger [card]Kolère[/card] principalement (tu peux aussi mettre une [card]Pierre-coeur noircie[/card] contre les sorts)



Voilà. Ensuite tu peux l'adapter en fonction de tes goûts. Par contre saches que ce deck n'est pas très compétitif en ELO,car trop aléatoire (des attaques de 0/20 sous [card]Danse avec le volk[/card] , c'est un peu la roulette russe),mais il doit être fun à jouer (et avoir un taux de victoires correct en salle normale,je ne l'ai jamais testé mais je m'y mettrais sûrement un jour smile )

Bon courage wink




Oui ca capacité de niveau trois est assez pratique.

[card]Sangrépée[/card] je pensai effectivement le mettre en défense, car il est vrai que je perd toujours colère en premier.

[card]Danse avec le Volk[/card] est vraiment très intéressante, mais vraiment chère.
[card]Prendre la mouche[/card] est vraiment bien,  quand à [card]liens du sang[/card] je savait pas trop si elle allait m'être utile.
[card]Assassinat[/card] j'en est qu'un mais il est vrai que ca serais bien d'en avoir un second.
[card]Exécution[/card] j'y penserai.

[card]
Rester en retrait[/card] j'y penserais, c'est bien pratique pour attendre l'activation de la carte,  comme quand je joue[card] hache de guerre[/card]  ou [card]lance de garde[/card] sur [card]Sansvisage[/card].

Par contre pour les points elo je sais pas encore j'ai un petit niveau donc je vais pas trop par là pour l'instant.

En gros y'a pas mal de changement a faire dans mon deck,  je te remercie pour t'est conseils smile .


Hors ligne

Pied de page des forums