Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 17-04-2011 10:06:24

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : bâbord + solaris

Et ça m'embête au moins autant que toi comme je joue pierre néhantique, des chimères noires, tempête et chopine. Mais une ou deux maladresse bien placées donnent très souvent la victoire. J'ai pas dit que c'était tout debuggé, juste que c'était en cours et qu'on commençait à voir du mieux.


Pandora


Hors ligne

#27 17-04-2011 10:13:02

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : bâbord + solaris

c'est sur que faire le top Elo en utilisant un bug-exploit, pour en contrer un autre... la, c'est plutôt hilarant ^^
sinon c'est simple, quand on comprend la mécanique du jeu, de voir que la prog derrière ne suit pas, solaris compte les dégâts de bâbord parce que solaris ne distingue pas d’où ni de quelle carte le personnage adverse prend les dégâts, de même avec Dimizar, il ne prend pas de dégâts des cartes jouées avec lui, mais les cartes attachées sont simplement considérées jouées "par" ou sur "lui"., donc il ne prend aucun dégât d'une carte attachée a lui, même si c'est l'adversaire qui la joue.
je pense que c'est simplement un problème de détermination, qui a joué la carte, et qui la subit ( et ça doit être galère a faire en prog semble-t-il )


@sparkman, merci de l'info, en effet je ne savait pas cela, c'est "plutôt" une bonne nouvelle, car Dimizar est donc plus vraiment bugué (reste syphon et compagnie) et bien sur comment "enlever les bâbord en jeu.
(j'ai pas essayer car l'event est pas possible a coup de syphon, ça fait de trop grands écarts de point.)

c'est bien d’être au courant des debug et /ou améliorations 3 jours après ^^

Dernière modification par juliusnext (17-04-2011 10:49:45)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#28 17-04-2011 10:18:00

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : bâbord + solaris

Les bâbord fonctionnent sur Dimizar maintenant (et ce au moins depuis au moins hier). Va voir pour t'en rendre compte si tu veux.


Pandora


Hors ligne

#29 17-04-2011 10:47:47

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : bâbord + solaris

Dimizar est débuggué depuis jeudi.


Hors ligne

#30 18-04-2011 07:29:51

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : bâbord + solaris

Le deck babord est aussi loyal que le deck defausse, donc tout deux ont leur place en Elo.


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#31 18-04-2011 07:36:30

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : bâbord + solaris

Oui, sauf que pour défausse, il y a des cartes de contre non buggées...

C'est pas tant le fait que ce soit un jeu déloyal, chacun joue le deck qui lui sied, c'est plutôt qu'on titille le bug exploit avec certains decks actuellement.

Dernière modification par bibi_tomfat (18-04-2011 07:38:03)


Hors ligne

#32 18-04-2011 07:48:57

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : bâbord + solaris

Ca fait deux mois que je me constitue petit a petit un deck artisan (deux exactement), bah vais pas me priver pour quelques raleries...

Défausse pas bugué ? Ah... Pour moi quand on lie sur une carte défausse 1 a 3 cartes et que c'est toujours 3 qui tombe... Je ne dirais pas cela ;)

Babord a son propre fonctionnement, il y a des cartes pour le contrer, j'ai bien dis DES , défausse aussi mais il n'y a qu' UNE légendaire, a plusieurs centaines de millers de cx...

A vous de tirer vos conclusions... Adaptez vos decks !


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#33 18-04-2011 07:54:11

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : bâbord + solaris

Je me permets de te renvoyer à un post nommé "adapter sa tratégie aux decks défausse" situé ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=17181

Certes, il existe DES contres pour babord, mais ils sont tous ou quasi buggés.

Dernière modification par bibi_tomfat (18-04-2011 07:54:22)


Hors ligne

#34 18-04-2011 07:56:08

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : bâbord + solaris

ielou a écrit :

Défausse pas bugué ? Ah... Pour moi quand on lie sur une carte défausse 1 a 3 cartes et que c'est toujours 3 qui tombe... Je ne dirais pas cela wink

Je dirais tout simplement que tu n'as absolument aucune chance avec l'aléatoire si c'est vrai.


Hors ligne

#35 18-04-2011 08:01:14

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : bâbord + solaris

ielou a écrit :

Babord a son propre fonctionnement, il y a des cartes pour le contrer, j'ai bien dis DES , défausse aussi mais il n'y a qu' UNE légendaire, a plusieurs centaines de millers de cx...


Il y a d'autres contre à la défausse que les ND. Quant aux contre bâbords, à part celui des néhantistes que j'ai pas testé, les autres buguent. Maladresse le retire mais remet des babords fantômes sur tes autres persos si celui sur lequel ils étaient meurent, tout comme s'il n'avait pas été oté par maladresse. OOA pareil et j'ai pas essayé frénésie.

En plus une fois sur deux ces babords fantômes infligent des dégâts doubles voire triples...


Hors ligne

#36 18-04-2011 08:01:57

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : bâbord + solaris

J'ai du mal m'exprimer bibi désolé, je disais certes, il y a des soucis, mais un deck babord est facilement contrable (boost dégats, nombreuses cartes, etc.)

Il suffit juste de tuer rapidement les artisans, faisable sous les 3 premiers tours, par exemple, et plein de deck le permettent : Zil, blast, etc.

Il suffit aussi d'avoir certaines cartes qui virent d'autres cartes (trop nombreuses pour les dire).

Ce soucis est revenue de nombreuses fois sur le forum, on sait que Feerik y travaille dessus aussi.

Partant de là, je ne vois pas où se trouve le soucis. Cela fait 2 mois que je ne joue presque plus, car je sacrifie tout autres deck pour les monter.

Certes c'esr râlant, mais tout deck a son némésys. Et c'est que trop souvent que les gens se plaignent, suite à une défaite.

*Humour on* Il est dans la nature française de râler (Napoléon) *Humour off*


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#37 18-04-2011 08:17:56

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : bâbord + solaris

Justement, les cartes qui virent d'autres cartes ne fonctionnent pas ielou. On ne râle pas parce que le jeu babord est fort, c'est un jeu comme un autre. On râle parce que les contre sont bugués et que donc c'est du bug exploit, c'est tout.


Hors ligne

#38 18-04-2011 08:25:58

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : bâbord + solaris

Tu joues des solaris ielou ?
J'espère que non tongue car la fin de ce deck arrivera à la correction du bug, à moins que le staff ne lise pas les cartes de la même façon que nous smile


Hors ligne

#39 18-04-2011 08:28:57

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : bâbord + solaris

Non pas du tout Solaris, j'ai tenté un nomade classique cela m'a pas plu tongue

Babord Yilith et babord Ecume ^^

C'est un jeu qui me plait car très aléatoire, et basé sur la chance, d'avoir les bonnes cartes, au bon moment tongue


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#40 18-04-2011 09:02:21

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : bâbord + solaris

JarodG64 a écrit :

Dimizar est débuggué depuis jeudi.

Ca serait bien si le staff nous mettait dans les mises à jour les bugs importants corrigés, comme ça a été le cas à un moment.


Hors ligne

#41 18-04-2011 09:07:06

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : bâbord + solaris

ielou a écrit :

Défausse pas bugué ? Ah... Pour moi quand on lie sur une carte défausse 1 a 3 cartes et que c'est toujours 3 qui tombe... Je ne dirais pas cela wink


C'est marrant, je joue défausse et effectivement [card]Vol[/card] est buggué! A chaque fois, je tombe sur 1!!
...
Ou alors, c'est juste que comme je suis deg, c'est le cas qui me marque le plus... ^^


Hors ligne

#42 18-04-2011 09:15:48

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : bâbord + solaris

OOA à l'air de refonctionner, en tout cas je m'en suis pris 2 dans les dents et à chaque fois ça à enlevé les babord... Ça doit être en cours de résolution..


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#43 18-04-2011 09:25:21

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bâbord + solaris

C'est surtout les fantômes qui posaient problème.
Quand le personnage meurt alors qu'il a joué OOA, les bâbord reviennent voir n'apparaissent plus fait font des dégâts.
A voir si tout est corrigé.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 18-04-2011 16:17:22

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : bâbord + solaris

non pas eu de fantomes, en tout cas rien d'anormale


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#45 18-04-2011 17:41:09

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : bâbord + solaris

juliusnext a écrit :

c'est "plutôt" une bonne nouvelle, car Dimizar est donc plus vraiment bugué

Dimizar n'est pas buggué, il a posté sur le forum il y'a quelques heures.
Il a peut être besoin d'un peu de café dans le pire des cas.

Ouais ouais je sais ou est la sortie tongue


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#46 19-04-2011 01:20:50

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : bâbord + solaris

bon, pour [card]bâbord[/card], le bug n'est pas encore corrigé, car j'ai jouer bâbord pour la quête journalière, contre un sorcepouf, et mon adversaire (paie a son âme) joue [card]essaim dévoreur[/card] sur 1 bâbord avant l'activation des 5 sur sa copine, tout fonctionne très bien, voici, le tour des 4 méchant bâbord, -4/-4/-4/-4 puis frappe de l’artisan, la pouf meurt et les bâbord s'envole sur une autre en récupérant au passage leur pote qui avait été dévorée. donc les revoilà a 5.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#47 19-04-2011 01:22:14

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : bâbord + solaris

Tu sais ce qu'elle te dit la pouf!? Marin d'eau douce!! tongue


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#48 19-04-2011 08:16:04

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : bâbord + solaris

Sbourf a écrit :
ielou a écrit :

Défausse pas bugué ? Ah... Pour moi quand on lie sur une carte défausse 1 a 3 cartes et que c'est toujours 3 qui tombe... Je ne dirais pas cela wink


C'est marrant, je joue défausse et effectivement [card]Vol[/card] est buggué! A chaque fois, je tombe sur 1!!
...
Ou alors, c'est juste que comme je suis deg, c'est le cas qui me marque le plus... ^^

Sbourf idée ! On échange ! Tu me donnes le fait que je m'en fasse voler qu'une ! Et je te donne le +3 ! Ok ? tongue


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#49 19-04-2011 08:30:39

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : bâbord + solaris

Malheureusement il semble que ce genre de topic donne de mauvaises idées : je n'ai jamais autant croisé de deck babord que depuis que ce topic a été créée.

Bonjour le fair-play ...


Hors ligne

#50 19-04-2011 09:15:09

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : bâbord + solaris

très cher Jaester, le fair-play n'existe pas, ce n'est que ton imagination, que ce soit le bug-exploit (babord, Nehantiste...) en Elo, salle normale ou training; les leaves avant le perfect, ou quand tu tues "par erreur" le pilier de l’équipe adverse; quand on t'envoie un message d'amour pour dire que t'es qu'une raclure de fond de cuvette parce que ton deck coute 2 ou 3 millions de CX...etc
le fair-play est devenu une illusion dans notre monde, tout le monde ne pense qu'a gagner et écraser le moindre adversaire, d'ailleurs, le terme de "jeu" est de plus en plus a prendre avec des pincettes. on se demande même parfois ou est l'amusement pour certain joueur.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums