Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non merci
sauf si c'est foil et que le metagame évolue et que celui ci devienne la carte dominante
edit : ce qui fait beaucoup de condition
Dernière modification par Ainoten (13-04-2011 18:44:05)
aucune chance, kroub restera au niveau qu'il est aujourd'hui, a savoir une carte en mousse. Quand au foil, il est clair que tu ne mérite pas une telle récompense.
c'est quoi le fan club interdit ?
Relis le forum, tu verras bien l'avis minoritaire.
pourquoi interdit ?
Je ne répondrais pas a cette question, trop risqué. Tu soupçonnes pas le danger qui nous guette.
lol, dis le moi ingame !
C'est le mm pseudo
Je ne répondrais pas a cette question, trop risqué. Tu soupçonnes pas le danger qui nous guette.
Comment est-ce que l'on en soit arrivé à ce point... taire les choses sur le forum de peur de se faire modérer ou ban... ça va être chouette, URSSFeerik est dans la plaaaace!
Zil!
der general a decide que parler engendrerait la peine de mort a partir d'aujourd'hui
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Franchement... Vous êtes ridicules.
C'est tout ce que m'inspirent vos réactions, oui.
Pensez-vous sincèrement qu'exprimer un avis construit et calme va vous attirer une sanction ? Personnellement, je n'ai jamais vu ça sur ce forum, et c'est pas demain que ça arrivera à mon avis.
La provocation intelligent, ça me débecte.
Dernière modification par Zevran (14-04-2011 09:19:00)
Pensez-vous sincèrement qu'exprimer un avis construit et calme va vous attirer une sanction ?
Demande à Lorelina...
Dernière modification par bibi_tomfat (14-04-2011 09:26:22)
st ce que vous vous rendez compte des commentaires plus que limite que vous vous permettez de mettre.
faire des raccourcis sur feerik, ses membres et d'anciennes dictature...
Regardez l'histoire et vous prendrez conscience qu'a l'époque de ces régimes dirigistes, vous n'auriez même pas pu écrire un seul mot alors que la vous avez l'opportunité.
Vous cous comportez comme des enfants puériles et incivile par dessus. Et essayant de jeter le l'huile sur le feu, qu'allez vous y gagner ?
Œuvrez-vous pour la communauté, je ne le pense pas.