Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 12-04-2011 20:51:59

bring_me
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2010
Messages : 122

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Suivant cette logique, si un joueur pratique la montre contre moi, j'ai le droit de le kicker ? Non.
Que fera le staff si je les préviens ? Rien.
Donc, non. Ce n'est pas une position d'arbitre.
C'est juste de l'opportunité.
Et ça, ça ne peut pas être bien toléré, si ce n'est pas expliqué ou explicité préalablement.

Dernière modification par bring_me (12-04-2011 20:53:04)


Hors ligne

#52 12-04-2011 20:55:54

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Que fera le staff pour résoudre le problème ?
Pas rien.
Il travaille sur ce problème et est bien conscient de l'anti jeu qui sévit dans les salles. Si tu as des idées je t'invites à les poster dans la partie suggestion, elles seront lues attentivement.

Quoi qu'il en soit je vous remercie tous pour la courtoisie de vos propos, même si on n'est pas forcément d'accord. smile
Bon la journée a été longue, soyer sages wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#53 12-04-2011 21:00:30

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Alors là, c'est ridicule Ilfana, tu prends une position indéfendable.

Feerik a défini clairement ce qui état considéré comme du fair play et ce qui n'en était pas. Et ce qui n'est pas fairplay pour feerik c'est abandonner un match. Nulle part, il n'est marqué que jouer dans les 5 dernières secondes possibles est de l'anti-jeu et peut entraîner une sanction. A partir de là, il n'y a aucune justification possible au kick de Thibaud.

En tant que joueur, je déteste aussi les gens qui jouent timer et je ne trouve pas ça fair play. Il n'empêche que rien dans les règles ne l'interdit. De la même façon, j'assume le fait de quitter certains combats avant la fin : ce n'est pas défini comme fair play par le jeu mais je suis justement sur un jeu pour m'amuser. Donc si je sais qu'un combat ne servira qu'à me frustrer je préfère ne pas le faire parfois.

Mais il ne s'agit là que de mon ressenti de joueur et non pas des règles fixées par Feerik. Si le staff ne respecte pas les règles qu'il a lui-même fixé, est-ce normal et juste pour le reste des joueurs ?


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#54 12-04-2011 21:01:13

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Mais SERIEUSEMENT nan ilfana ! Une sanction c'est pas ça ! On à tous vu se qu'est une sanction (voir des sanctions) aujourd'hui. Kicker un joueur est complètement arbitraire, et Thibaud étant sur le jeu en tant que JOUEUR (et pas en tant qu'arbitre, un arbitre par définition ne joue pas) il n'a tout simplement pas respecté les règles qu'il (ou ses compadres) a instauré !!!

Que tu ne sois pas d'accord avec le fait de jouer le temps, je te rejoins complètement car oui ça saoule. Mais c'est la règle ! En revanche dire que Thibaud est dans son droit la c'est niet ! Sois il est Admin (avertissement, kick, ban si besoin et j'en passe), sois il est joueur, et là c'est le même régime pour tout le monde !

Comme je l'ai dit avant, rien ne l'empêchait de leave. Ou alors il kick et dit a Timor : désolé je suis pressé, ma merveilleuse et belle et grandiose et géniale communauté de joueurs attend avec impatience que nous réglions les problèmes néhantistes.
Là ça passe forcément ! Mais si en plus du kick c'est à Timor de venir chercher des explications, alors là c'est même pas la peine. On est bien gentils mais on est pas des jambons quand même (JAMBON °O°)


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#55 12-04-2011 21:15:56

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Anonymous a écrit :

Je vais juste faire une léger hors-sujet pour t'apporter un peu de culture sur le pseudo de Super Timor, car tu oses le juger (lui et son pseudo). Je t'invite donc à regarder cette vidéo (http://www.koreus.com/video/pub-super-timor.html), la source de son pseudonyme, et non celle que tu oses affirmer.

Bien vu anonymous! Je ne me souvenais plus de cette publicité qui m'avait fait hurler de rire smile
Pour la défense d'Ilfana il faut reconnaitre que, le hasard faisant souvent bien les choses, il y'avait matière à confusion.
Pour mettre ma petite contribution dans la polémique, je dirais que oui, le geste de Thibaut s'apparente à de l'abus de pouvoir. Maintenant, est-ce que cela est vraiment grave? Je pense qu'à l'avenir les membres du staff seront plus vigilants et ne reproduiront plus ce genre d'actes. Thibaut n'avait sûrement pas mesuré l'ampleur que prendrait, ce qui devait être pour lui, un geste assez anodin.
De plus, je pense qu'il est maintenant inutile d'essayer de lui trouver des excuses ou au contraire d'essayer de l'accabler.
Laissons pisser, c'est la fête aujourd'hui smile


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#56 12-04-2011 21:17:18

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

@ Kephouse: C'est clair que c'est pas facile mais en jouant un peu avec le marché, avec l'argent des trophés on peu avoir un jeu très correct et selon moi s'amuser sur Eredan. Après si vous visez toujours le podium c'est comme tout les TCG, sa demande un investissement pour obtenir les cartes !
Vous pouvez juger que votre argent est mal utilisée et demander des modules de tournois plus rapide j'en suis d'accord mais ne critiques pas la façon de faire des promo et des anniv qui sont des bonus.

@ Anonymous: Le jeu défausse c'est une mécanique du jeu qui est contrable via certaines cartes, sa peu être frustrant de perdre contre mais sa n'a rien avoir avec quelqu'un qui jou le timer juste pour mettre les nerfs à l'adversaire.
Je ferai bientôt une suggestion sur l'autre partie du forum pour le temps.


Hors ligne

#57 12-04-2011 21:17:56

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ptin mais attendez ... je viens de capter la qu'on parle juste d'un kick ...
UN KICK BORDEL !
pas un ban !

Vous venez nous casser les noix pour un gard qui a a peine était remis sa place, un pauvre kick d'un gars qui l'a largement mérité ?
Sans déconner ?

Les gens sont tellement habituer a cracher sur les autres et a leur pourrir la vie sans raison (ou plus grave, pour leur propre plaisir malsain de dégénéré) que quand on leur rapel un peu rudement le respect de l'autre il geulent ...
démontrant une fois de plus a quel point il se sont aliéné tout respect des autres et même de leur propre personne, allant jusqu’à revendiquer leur connerie comme un droit, mais bien entendu le respect de l'autre QUE DAL


Ridicule ...

Et pour ce qui est du "Ho realy, sayté un dev ?" le flag rose fluo avec la fée clochette c'est pas assé parlant ?
Vous voudriez peut être un gros warning avec néon clignotant au début du match pour vous annoncer que c'est un dev le mec en face ?
Le mec est tellement imbue de lui même est habituer a ce qu'on le laisse faire c*** le peuple que aça lui défrise les moustaches quand on le tapote légèrement ?

Commencez par respecter les autres avant de venir demander du respect ok ?


Allez y modérez moi les qui de droit, je l'ai sans doute mérité, mais il fallait le dire a un moment.

Dernière modification par Hell_Nico (12-04-2011 22:27:06)


Hors ligne

#58 12-04-2011 21:22:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Hééééé les gars, faut pas exagerer non plus, Timor n'etait pas Top Elo et on etait pas a 5 min de la fin du tournoi. Franchement il se serait prit un freez que le resultat aurait ete pareil, il aurait perdu qq points. Maintenant ce "freeze" la, il a ete le chercher en jouant le timer, alors Thibaut a fait pour une fois ce que nous autres joueurs on aurait aime pouvoir faire depuis longtemps, c est tout ce qu'il y a à dire...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#59 12-04-2011 21:28:24

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Hell_Nico a écrit :

Ptin

On dirait les mére qui en plus d’être des c*** pas tenté et ne savent pas élever leur c*** dans le respect des autres et de la société en général vien en plus taper un scandale quand on en aura coller une dans le groin baveux du dit c*** pour le remettre a sa place et lui apprendre la vie a sa place ....

bravo je sais pour qui tu votes toi ^^

Hell_Nico a écrit :

Le jeu défausse c'est une mécanique du jeu qui est contrable via certaines cartes


site m'en deux?

et sinon pour ce qui est du super débat je suis pas très doué pour les argumentations construites donc je ne me prononcerait pas mais je tient tout de même à relancer le staff sur mon tournoi pour savoir comment je suis sensé faire (j'aurais bientôt une réponse j'espère *O*)

Dernière modification par YojimbOo (12-04-2011 21:31:19)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#60 12-04-2011 21:31:52

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

bring_me a écrit :
patmah a écrit :

la majorité des joueurs sont des adultes, on est donc en droit d'attendre d'eux une attitude convenable et qu'ils prennent le temps de réfléchir et de se calmer s'ils sont énervés avant de s'exprimer plutôt que d'envoyer un post incendiaire.

Te sens-tu bien placé pour écrire ça ?
Outre la condescendance du ton, je considère que ton absence fréquente de tact ne t'octroie pas le droit d'en faire le reproche aux autres...

salut bring_me,
alors en premier lieu je n'avais pas l'intention d'être condescendant, j'essayais juste d'être clair et concis, et surtout de ne pas m'emporter, c'est je crois ce qui donne ce ton à mon message.
ensuite je dirais que mon abscence de tact n'est pas fréquente. en fait j'ai m'y deux post clairement bourrin depuis que je suis sur le forum et c'était en réaction (les deux) à un sujet que tu avais ouvert alors je suppose que ça déforme un poil ta perception de mon attitude générale ici. j'en profite d'ailleurs pour m'en excuser auprès de toi.
d'ailleurs c'est après m'être emporté contre toi que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'apprenne à me calmer quand un message m'énerve avant de répondre. (je ne suis pas un habitué des forums)
alors non je ne prétends pas être un exemple et un petit ange mais je fais des efforts et j'invite tout le monde à essayer d'aller dans ce sens pour qu'on ait un forum agréable et sympa.


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#61 12-04-2011 21:34:54

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

YojimbOo a écrit :

bravo je sais pour qui tu votes toi ^^

T'es trés baléze, parce que je vote pas, et ces racourcis bas de plafon genre "Ho putin il dit des truc méchant il est de droite" ça me fait bien marrer, demender le respect de l'autre dans la société c'est une valeur universel, et pas seulement de droit (encore heureux)

YojimbOo a écrit :
Hell_Nico a écrit :

Le jeu défausse c'est une mécanique du jeu qui est contrable via certaines cartes


site m'en deux?

Super ... heu ...
tu la sort d'ou ta citation la, nan parceque je vois pas ou dans le topic ça a était dis...

Mais sinon, la défause peu étre contrer avec un gros burst (notament magique) et avec nouveau départ ... Ou en jouant des équipement qui te donneront un surplus de dommage pour finir les mec au second round .... ça fait 3 déja.


Hors ligne

#62 12-04-2011 21:38:52

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Flex a écrit :

Pour mettre ma petite contribution dans la polémique, je dirais que oui, le geste de Thibaut s'apparente à de l'abus de pouvoir. Maintenant, est-ce que cela est vraiment grave? Je pense qu'à l'avenir les membres du staff seront plus vigilants et ne reproduiront plus ce genre d'actes. Thibaut n'avait sûrement pas mesuré l'ampleur que prendrait, ce qui devait être pour lui, un geste assez anodin.
De plus, je pense qu'il est maintenant inutile d'essayer de lui trouver des excuses ou au contraire d'essayer de l'accabler.
Laissons pisser, c'est la fête aujourd'hui smile

Entièrement d'accord avec toi Flex wink
Mais ! (car il y a un mais forcément), le kick n'est que la moitié du problème. L'autre moitié, c'est la quasi-revendication de l'acte par les membres du staff. Le fait qu'un acte ne sois pas "grave" ne le rend pas normal pour autant. C'est ça aussi qui est important, reconnaitre qu'on s'est emporté ou j'en sais trop rien, mais ne pas s'en vanter.


Par contre Hell_Nico, en plus de complimenter ta remarquable poésie, je vais te demander de bien vouloir m'expliquer en quoi "le gars" l'a largement mérité.
T'as peut-être été content un jour d'avoir 1min30 pour, je ne sais pas moi, essuyé le groin baveux dont tu parles ? Nan ? T'as jamais dépassé les 3 sec de réflexion ? Mais comment t'assures !
Après j'ai envie de te dire que si t'as pas de fierté c'est ton problème (j'en ai pas personnellement, je sais ce que c'est wink ) mais que si "un gars" a trouvé juste de poster ce qu'il considère comme une injustice, c'est son droit ! Comme c'est son droit d'attendre la fin du temps pour jouer !
Sur ce, si ça te plais pas mon grand, bah ça me fais limite plaisir tongue


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#63 12-04-2011 21:40:08

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

YojimbOo a écrit :
Hell_Nico a écrit :

Le jeu défausse c'est une mécanique du jeu qui est contrable via certaines cartes

site m'en deux?

Facile:

Évidemment: [card]Un nouveau départ[/card]
Et puis: [card]mimétisme[/card] pour copier le nouveau départ que tout jeu défausse qui se respecte joue.
[card]Plein les poches[/card]
[card]obésité[/card]
[card]prison mentale[/card]
[card]immobilisation[/card]
[card]guetteur[/card]

Et j'en oublie certainement plein!!!


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#64 12-04-2011 21:41:24

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

YojimbOo a écrit :
Hell_Nico a écrit :

Le jeu défausse c'est une mécanique du jeu qui est contrable via certaines cartes


site m'en deux?

je "site" smile

Nouveau Départ,
Obésité,
Bouclier Magique,
Prestige,
jouer full aggro,
décision du conseil,
immobilisation,
prison mentale,
guetteur,
plein les poches,
...

yojimboo, ca devient ridicule là... tu m'aurais parlé des sorcelames, je ne dis pas, mais le jeu defausse est loin d'être ultime

Dernière modification par Luxo2011 (12-04-2011 21:42:59)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#65 12-04-2011 21:41:47

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Les kicks, bans etc .. je vais pas rentrer dedans tout le monde le gère comme y veut.
Mais si j'ai un mot à Feerik, ou un avis, c'est de ne pas négliger le jeu compétitif. Les gros joueurs outre le fait qu'ils payent beaucoup plus en moyenne que les autres, sont ceux qui tirent la communauté vers le haut. Si il n'y avait pas de tournois ou qu'il n'y avait pas de grands noms qu'on essaye de dépasser chaque semaine, on en serait resté pour la plupart avec le starter + 2 boosters pour le moral.
Il me semble que les bans ont découlé d'un mécontentement abusif mais très compréhensible de ce point du jeu (sans rentrer dans les détails).

Ça sera tout.

Dernière modification par ollrek (12-04-2011 21:45:10)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#66 12-04-2011 21:47:37

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ollrek, evite de parler de "grands noms" du jeux quand tu parles de ceux qui ont été kickés ou bannis. Leur comportement et leur facon d'exprimer leur mecontentement les éliminent des "grands joueurs" de maniere directe!

Va me rechercher un post du même ton d'Izzy, d'Ulf ou d'Ishbal,... ça ce sont les vrais "grands noms" du jeu pour moi...

Avoir son avis est une chose, savoir le défendre avec classe en est une autre, et ce qu'on a vu après-midi comme posts, ce ne sont surement pas des joueurs de classe!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#67 12-04-2011 21:48:17

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Zenith76 a écrit :

Par contre Hell_Nico, en plus de complimenter ta remarquable poésie, je vais te demander de bien vouloir m'expliquer en quoi "le gars" l'a largement mérité.
T'as peut-être été content un jour d'avoir 1min30 pour, je ne sais pas moi, essuyé le groin baveux dont tu parles ? Nan ? T'as jamais dépassé les 3 sec de réflexion ? Mais comment t'assures !

On ne parle pas d'un gars qui de temps en temps met 1m30 a jouer, non, on parle d'un gars qui joue systématiquement a la dernière seconde et le revendique, transformant la moindre partie en une emmerde de 20 minutes...

Donc oui il la bien mérité.

Zenith76 a écrit :

Après j'ai envie de te dire que si t'as pas de fierté c'est ton problème (j'en ai pas personnellement, je sais ce que c'est wink ) mais que si "un gars" a trouvé juste de poster ce qu'il considère comme une injustice, c'est son droit ! Comme c'est son droit d'attendre la fin du temps pour jouer !
Sur ce, si ça te plais pas mon grand, bah ça me fais limite plaisir tongue

Ok .... encore un qui balance des truc complétement Hs ... après le moustachu qui m'invente des citations, voila le bien pensant qui ve m'attribuer un quelconque problème de fierté ..
Non seulement tu es d'assez mauvaise fois pour défendre un gars qui POURRI le jeu sous prétext que c'est (pour le moment) permis .... mais en plus te tente de m'attaquer en te faisant un super filme sur une histoire de fierté qui sort de nulle aprt ...

Cool vraiment.


Hors ligne

#68 12-04-2011 21:50:04

bring_me
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2010
Messages : 122

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

patmah a écrit :

je suppose que ça déforme un poil ta perception de mon attitude générale ici.

=> J'avoue tongue

patmah a écrit :

j'en profite d'ailleurs pour m'en excuser auprès de toi.

=> Reçu et apprécié. Et mon respect, avec, d'ailleurs.

patmah a écrit :

je fais des efforts et j'invite tout le monde à essayer d'aller dans ce sens pour qu'on ait un forum agréable et sympa.

=> Là, je ne sais pas si c'était le bon sujet...
En tout cas, bon jeu à toi et tout joueur de bonne volonté.


Hors ligne

#69 12-04-2011 21:52:06

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Nouveau Départ, OK et encore quand tu sais jouer il est extremement facile de tourner autour
Obésité, perdu
Bouclier Magique, ok celle la je l'ai jamais rencontré je sais pas ^^
Prestige, PERDU
jouer full aggro, tu triche la !!!
décision du conseil, perdu
immobilisation, perdu
prison mentale, perdu
guetteur, lolilol
plein les poches, t'es serieux là?
...

ah oui le moustachu c'est planter avec c'est contrôle CV Pardon.

Dernière modification par YojimbOo (12-04-2011 21:54:29)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#70 12-04-2011 21:54:54

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Luxo2011 a écrit :

Ollrek, evite de parler de "grands noms" du jeux quand tu parles de ceux qui ont été kickés ou bannis. Leur comportement et leur facon d'exprimer leur mecontentement les éliminent des "grands joueurs" de maniere directe!

Va me rechercher un post du même ton d'Izzy, d'Ulf ou d'Ishbal,... ça ce sont les vrais "grands noms" du jeu pour moi...

Avoir son avis est une chose, savoir le défendre avec classe en est une autre, et ce qu'on a vu après-midi comme posts, ce ne sont surement pas des joueurs de classe!

Pas de micmac, quand je parlais de grands noms, je parlais évidemment de ceux de "mon époque" à savoir ceux que tu nommes plus d'autres qui ne jouent plus. C'est ceux là qui m'ont motivé à jouer comme je joue aujourd'hui et pas le jeu en lui même.
Je ne sais même pas qui sont les bannis donc ils sont encore loin d'être des grands noms pour moi.

Dernière modification par ollrek (12-04-2011 21:55:39)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#71 12-04-2011 21:56:43

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

si tu avances l'argument de "si tu sais jouer", alors je vais te dire que si moi aussi je sais jouer, je vais placer mon prestige de maniere a casser ton jeu defausse...

crois moi, Ishaia qui sur son initiative joue decision du conseil, en face, les 2 cartes de defausse vont au bac... et ensuite suffit d en prestiger une... mais bon pour faire ça, c est vrai, il faut savoir jouer...

et argumente un peu tes "perdu" parce que là ca ne veut rien dire

ollrek: on est bien d accord sur ce point alors smile

Dernière modification par Luxo2011 (12-04-2011 22:02:58)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#72 12-04-2011 22:01:52

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

YojimbOo a écrit :

Nouveau Départ, OK et encore quand tu sais jouer il est extremement facile de tourner autour
Obésité, perdu
Bouclier Magique, ok celle la je l'ai jamais rencontré je sais pas ^^
Prestige, PERDU
jouer full aggro, tu triche la !!!
décision du conseil, perdu
immobilisation, perdu
prison mentale, perdu
guetteur, lolilol
plein les poches, t'es serieux là?
...

ah oui le moustachu c'est planter avec c'est contrôle CV Pardon.

YojimmbOo je ne veux surtout pas paraitre désagréable mais franchement je pense que tu ne joues pas défausse!
Je peux te dire qu'un plein les poches ca te fait très très souvent perdre!
Obésité sur [card]prendre en traitre[/card]: arf je suis ds la peuf!
immobilisation sur Salem: bon en voila un qui ne me sert plus à rien...
Prison mentale: un tour de perdu
Guetteur lolilol??? allé tiens je remonte mon ND tout de suite histoire de te donner envie d'abandonner. Tu m'a volé mon nouveau départ.? hop==> bibliothèque!
Très souvent, avec un jeu défausse, ça se joue à très peu de choses sur le dernier tour, le but étant bien sur que ton adversaire ne puisse piocher. Guetteur ou plein les poches et c'est fini!


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#73 12-04-2011 22:05:35

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

tu m'oblige vraiment a rédiger ça maintenant? -_-

obe + decision ok c'est relou mais t'es pas le seul à en jouer donc en générale elle s'annule entre elle

immo et prison mentale sont deux carte complémentaire qui te ne te font pas spécialement perdre du temps car ce sont des cartes que tu joue sans apporter du card advantage du coté stats ou carte que tu garde en back up pour éviter la discard.
le jeu étant très solide tu peux d'ailleurs te permettre de perdre ton perso ciblé après je pars dans l'optique que c pas joué en 6 dans les decks of course wink

bon je t'accorde le prestige mais ca c'est pas une carte qui contre défausse c'est une carte qui contre tout les jeux *O*

flex: oui oui salem joue des spells oui oui tu joue avec ton cimetière tu connais anathème? apres ptet que je joue une version bizarre *O* je viens de monter en quelque heure a 1800 elo (ok ok on est d'accord c'est pas folichon) en jouant autour de toutes les cartes cité

Dernière modification par YojimbOo (12-04-2011 22:12:12)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#74 12-04-2011 22:05:57

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

pourquoi meme sur un sujet qui traite des événements de cet apres midi on derive sur de la defausse??

C'est plus qu'une obsession la


Hors ligne

#75 12-04-2011 22:09:14

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ahah Seifer c'est clair ^^
Mais bon, y'a des choses qu'ont ne peut laisser passer!
YojimbOo, tu joues quoi avec ton deck défausse quand Salem a une immobilisation sur lui??

Ça te fait déja trois cartes ([card]vol[/card]) vitale à ton jeu défausse qui ne pourront plus être joué...

EDIT: YojimbOo, tu pouvais me dire [card]panique[/card] ça allait plus vite et ça avait le mérite d'être précis! En effet, tu peux te débarrasser d'immobilisation avec panique. Ce qui t'empêches de jouer panique quand tu le souhaites et risque fort de mettre en échec ta possibilité de pouvoir placer ton ou tes vol avant la fin de la partie. Dans la théorie ça n'a pas l'air bien méchant, en pratique cela rend la fluidité de ton deck quasi inexistante et réduit considérablement tes chances de gagner. Maintenant tu me dis que tu joues défausse, a priori avec un deck qui tient la route, parce que 1800 c'est déjà pas mal avec le méta actuel. Mais j'ai quand même toujours des doutes vis-à vis de ton expérience et ta maitrise de ce deck. Bien que je soit moi même très mauvais ^^

EDIT2: Si anathème était facile à placer ça se saurait... En général, si ton adversaire n'est pas une carotte géante, il garde son nouveau départ en main le plus longtemps possible. Et tu m'accorderas qu'il est bien difficile de vider complètement la main de ton adversaire d'un coup et donc de virer ND. Ormis contre les très fort esprit. Ce constat étant fait, tu gardes toi aussi ton anathème (si tu as eu la chance de le piocher) en espérant que ton adversaire jouera vite ND ou que tu réussiras à le faire défausser avec "vol". Cependant, tu n'as que très peu de certitudes quant au fait que ton adversaire ai ou non ND dans son jeu et/ou dans sa main...
Anathème est donc très difficile à bien placer. Et tu ne le joue que dans de très rare cas juste pour éviter que ton adversaire joue plein les poches ou guetteur...
Je trouve que ce que tu dis est très théorique. La pratique est bien différente.

Dernière modification par Flex (12-04-2011 22:32:25)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

Pied de page des forums