Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
strange, dans l' histo' y'a 2 leaves avant ce superbe coup
on s' occupe comme on peut ...
http://img695.imageshack.us/img695/3557/perfectcm.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Alors ça c'est LE perfect !!
aujourd'hui j'ai pris le même mais au tour 3 seulement. ( mais Pilkim avait 14 d'esprit)
Fire cannot kill dragon.
C'est vrai que demander à affronter pilkim sur son bonus d'ordre c'est soit suicidaire soit un brin idiot.
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
C'est la technique HomChais, le mort renforce l'équipe, si c'est pas de l'abnégation çà
C'est la technique HomChais, le mort renforce l'équipe, si c'est pas de l'abnégation çà
Mais c'est bien sûr!! Pourquoi n'y ai je pas pensé
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Petit moment à part où tu te décides enfin à aller tester ton deck néhantistes en ELO et que pour tes trois premiers matchs tu tombes sur des gars qui jouent défausse full opti à 1500 de côte avec une côte permanente misérable...
Résultat 1450 et des brouettes ELO et -60 pts ELO permanent...
Vais aller me coucher moi ^^
Napoléon Bonaparte
J'aime la carte [card]1 an déjà ![/card]
Pour le déguisement y a aussi le masque d'Amnezy d'Halloween et les chopines de la Saint Patrick. Ça évite d'avoir les 3 mêmes Amnezy.
Pour le déguisement y a aussi le masque d'Amnezy d'Halloween et les chopines de la Saint Patrick. Ça évite d'avoir les 3 mêmes Amnezy.
Je n'ai pas eu la chance de les avoir =/
petit moment à part ou en salle normale par 3 fois tu fait "affrontement aléatoire" et 3 fois je tombe sur le même joueur et qui leave immédiatement... tout ca par ce que j'ai Ishaia/compendium (il est level 18 quand meme lol)
petit moment a part ou tu cherches par tous les moyen a finir un event difficile ( l'embrouille= gagnez en ayant la moyenne des point evo inférieur a ceux de l'adv ) avec un deck koto non full monter a la va vite, et en ayant que quelques heures avant la fin du dit event!!!
worst eredan night EVER!!!
( ta beau être lvl 18 dans ces conditions se faire rouler dessus est inacceptable, n'est ce pas nonokyo?? )
petit moment à part de Défausse contre Défausse :
Merci la [card]Ombreuse[/card] ! Même s'il avait Ishaia, elle ne suffit pas toujours :d
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Normal que l'image soit coupée? Quand je prévisualise je l'ai en entière.. C'était pour un carckasse à 34/37 d'attaque rien qu'avec son pouvoir ^^"
Dernière modification par Tajuu (14-04-2011 11:46:33)
Que je tombe contre des deck défausse, soit
Que je joue artisans, soit
Qu'il jouent en permanence vol dans les premiers tours, soit
Que je me défausse quasiment tout le temps de deux ou trois cartes, soit
Mais pourquoi toujours les [card]Multi-tâche[/card] et les [card]Bâbord[/card] !!
Marre de voir que celles la aller dans le cimetière mince ! Six fois de suite, c'est quand même gros ...
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Quand tu joues contre un espagnol et qu'à la fin du match il t'envoi le message suivant et que t'y comprend rien:
Sujet: Tonto
que te pensabas que me ibas a ganar, pues has perdido como un perdedor que eres tanto en el juego como en la vida real, pallaso
J'ai rien compris à son message (ne parlant pas l'espagnol) mais le sens ne ma pas l'air très flatteur.
Edit: J'avais effectivement essayé google trad, mais la phrase avait peu de sens.
Dernière modification par Eivoril (14-04-2011 21:10:28)
Google traduction est ton ami, vu la teneur, je te suggère d'utiliser le bouton signaler.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
tonto, je ne sais plus ce que ça veut dire mais c'est plus ou moins une insulte !
sinon le reste "je pensais que tu allais gagner, pourtant tu as perdu comme le perdant que tu es, autant sur le jeu que dans la vie réelle !!"
pour pallaso, jamais entendu parlé...
joueur evo depuis mes débuts !
tous les events réalisés : 44/44 !
Ok je vois le niveau ... j'ai bien fait de pas me fatigué à lui répondre.
Edit: et merci pour la vrai trad
Dernière modification par Eivoril (14-04-2011 21:13:46)
petit moment ou je me demande comment 1130 personne peuvent jouer 1250 partie et sachant, en plus , qu'il faut être 2 par partie.
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
petit moment a part ou tu réunis enfin les fond pour le [card]sevylath[/card] et ou il disparait de la circulation
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
petit moment a par ou ton adversaire avec un deck meute joue [card]liens du sang[/card] au 6eme tour mais il ne s'est pas rendu compte que tous ses perso etait a un point de vie!et voila comment on a un perfect contre un deck meute!
I can't die, I am the death!
c'est petit moment où tu arrive à battre le deck : yilhit/sevylath/mangepierre de confins tous en full
Dernière modification par sachababy (17-04-2011 10:56:52)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Petit moment où tout ce que je pouvais transformer a changé de tête:
Ca ne permet pas de gagner , mais c'est rigolo à sortir.
Pour info: [card]1 an déjà ![/card] (Anniversaire), [card]chopines d'Amnezy[/card] (Saint Patrick), [card]Masque d'Amnezy[/card] (Halloween), [card]Felys[/card] (Tournoi Praelor Maegius de Thanksgiving)
Dernière modification par Zurga (17-04-2011 17:34:14)
Collectionneur de cartes
Joli Zurga !!
Avec intrigue et néhant, on peut transformer les 6 ?
Faut que je trouve des occupations à GOTD, il s'ennuie le pauvre...
Difficile, on n'a qu'une Felys qui se mets sur l'adversaire et c'est un objet, marche pas avec intrigue et néhant ne serts à rien, si le baton n'est pas sur l'adversaire, il se retransforme et on ne peut pas le dupliquer avec un multi-tache.
Dernière modification par Zurga (17-04-2011 17:48:09)
Collectionneur de cartes
Oui, donc pour le moment, t'as le résultat optimal
A moins de trouver un adversaire conciliant qui joue aussi "1 an déjà"
Dernière modification par bibi_tomfat (17-04-2011 17:57:14)