Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
jambono a écrit :il faut d'abord que quelqu'un lvl 12 ayant angelique lvl 3 est l'amabilité de jouer contre moi >_<
personne pour jouer contre moi ?
je suis level 18 sinon ça aurait été avec plaisir
Il faut jouer nehantiste pour le 4 ou en jouant contre ça fonctionne aussi?
J'ai joué néhantiste contre néhantiste pour l'obtenir alors difficile à dire ^^" En tout cas il faut masque de fer et haine, reste à savoir si ça marche aussi si c'est l'adversaire qui les a.
Indice 7 : l'etoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait a une femme NOZ ......
J'ai eu l'indice en jouant : angelique lv3, hasna lv2, kimiko lv2
deck adverse NOZ: pikmin, moira et ??? (je sais plus)=>je pense que l'important est qu'il y est une femme NOZ ou assimilé dans le deck adverse, pas besoin de l'affronter avec angelique ( Pikmin me la OS au tour 1)
tu lit les page précédente ?
Je vais faire un petit récap pour ma part avec les indices :
- : La nouvelle se répand comme traînée de poudre. la conseillère Ishaïa est morte. Elle a été découverte inerte dans les jardins du palais du Conseil, tenant dans une main un morceau de tissu bleu.
Qu’est ce qui c’est passé ? A vous de le découvrir !
-> J'ai joué une compo full noz mage (sans courti ni combattant) (bleu) et pilkim avec, j'ai débloqué le trophée et l'indice 1
- indice 1 : Ishaia est morte, quel malheur, nous devrions vite en parler à marlok
-> jouer marlok (ou affronter marlok sans doute que ça marche) le repenti, j'ai débloqué le trophée et l'indice 2
- indice 2 : ... il doit bien y avoir des courtisans qui doivent avoir des informations
-> j'ai joué angélique, hasna, kimiko full contre un deck pirates/méca en cours d'évo.
J'ai joué tour 1 angélique avec assassinat + mangevie, tour 2 kimiko avec des manip et défense, tour 3 hasna avec assassinat + dague vivante
J'ai tué un pirate avec execution + assassinat joués sur angélique
J'ai gagné au tour 6 ou 7, il m'a mis pas mal de babord et cartes sur mes courti (si ça peut aider?)
----> j'ai débloqué les trophées et indices 3,5,6 et 7 avec cette compo
- indice 3 : il s'agit bien d'un odieux et vil assassinat! qui pourrait lui en vouloir, les zils? quelqu'un d'autres
-> j'ai joué la compo level 1 haine, anagramme, masque de fer contre un deck courtisan level 1 angélique, marlok, anazra -> j'ai débloqué le trophée et l'indice 4
- indice 4 : ... bien été approchée par des néhantistes, une femme aux courbes avantageuses et un homme au visage caché
-> comme marqué plus au dessus, j'ai eu le trophée et l'indice 5 par la suite en jouant les 3 courtis ... peut être est ce du à angélique + exec/assa ou hasna + assa car l'indice 5 dit :
- indice 5 : la mort d'ishaia n'est pas naturelle, la piste de l'assassinat est privilégiée [...] ... l'assassin serait une femme ... cela confirme donc sans doute le fait que j'ai tué avec une femme (angélique ou hasna + assa) sur klemence et ekrou et que j'ai eu ce trophée 5?
- indice 6 : il semblerait qu'ishaia n'est pas vu le coup venir et qu'elle connaissait la personne qui l'a assassinée là encore sans doute le fait d'avoir joué courti? (comme ishaia) + assassinat permet d'obtenir le trophée 6?
- indice 7 : l'étoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait à un Noz, et très probablement une femme j'ai également eu le trophée 7 en jouant angélique (Noz + femme) et assassinat (les sorcelames + assa peuvent peut être marché, je ne sais pas?)
- indice 8 : j'ai eu le trophée 8 en jouant néhantistes (n'importe lesquels, je ne sais pas) j'ai joué mâche l'âme, haine et anagramme, voila
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Il ne me manque que le "V" (le 5ème).
Quelqu'un connaît le moyen pour l'obtenir?
J'ai déjà joué [card]Angélique[/card] niveau 3,ça m'a débloqué un autre trophée,le 5ème je ne sais pas comment faire.
Merci Zion sa en aidera plus d'un
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Il ne me manque que le "V" (le 5ème).
J'ai déjà joué [card]Angélique[/card] niveau 3,ça m'a débloqué un autre trophée,le 5ème je ne sais pas comment faire.
As tu tué quelqu'un avec angélique + assassinat (ou exe/ass)? ou une femme avec assa?
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Assassinat ne sert que pour l'indice 3. J'ai eu tous les autres sans lui.
AMEPHISTO a écrit :Il ne me manque que le "V" (le 5ème).
As tu tué quelqu'un avec angélique + assassinat (ou exe/ass)? ou une femme avec assa?
je l'ai eu en tuant quelqu'un avec selene/assasinat
Je suis en train d'essayer de le faire avec [card]Ombreuse[/card] . Si cela ne marche pas,j'essayerai avec [card]Angélique[/card] et je vous tiendrais au courant.
J'ai joué un deck avec marlock le repentis pour le 5 c'est lui qui receuille les indices !
Je cherche quelqu'un qui aurai un deck avec Masque de fer et Haine pour avoir l'indice 4. Merci de me contacter.
Cela confirme donc, s'il n'y a pas besoin d'assa, de tuer quelqu'un avec une femme ^^
Ethan, il ne suffit pas de dire que tu as joué un tel perso pour te dire que ça t'a permis d'obtenir l'indice, ça peut très bien dépendre de tes 2 autres perso, des cartes que tu as joué dessus, ou bien de l'équipe adverse en fait ^^
Dernière modification par Zion_Moos (09-04-2011 11:22:58)
Pourrais-je savoir clairement ce qu'il faut faire pour les indices IV et VII (dites-moi si vous en êtes sûr ou pas s'il vous plait) ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
pour le 3 il faut battre un deck sorcelame (ou juste joué je suis pas sur)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
pour le 4 faut avoir haine et masque de fer (peut importe le lvl)
pour le 7 faut jouer avec ou contre angelique lvl 3
Merci, bon bah je crois que c'est mort pour le IV, je vais quand même aller voir leur prix au marché et mp moi si vous êtes dispo et que vous avez angelique lvl 3 (je me laisse perfect en échange, j'ai le même pseudo que sur le forum).
Dernière modification par Xethan (09-04-2011 11:29:17)
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
je vais entrainer ma angelique elle est lvl 2 ^^ je vous previent
Finiiiiiii !!! j'ai rien comprit ;p
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Bon,je viens de tuer une femme avec [card]Assassinat[/card] sur [card]Ombreuse[/card],ça ne m'a pas validé le 4...J'essaye avec [card]Angélique[/card] (j'ai pas de deck opti avec elle...)?
Merci, bon bah je crois que c'est mort pour le IV, je vais quand même aller voir leur prix au marché
Avoir... ou jouer contre, tu peux aussi l'obtenir...
je cherche une angelique lv3 a combattre ainsi qu'un deck nehant (anagramme-haine-masque de fer) pour les indices 4 et 7 (j'offre le perfect)
me mp in game, meme pseudo
joueur evo depuis mes débuts !
tous les events réalisés : 44/44 !
je cherche une angelique lv3 a combattre ainsi qu'un deck nehant (anagramme-haine-masque de fer) pour les indices 4 et 7 (j'offre le perfect)
me mp in game, meme pseudo
j'ai haine, les masque de fer commence a baisser en prix(donc je pourrait acheter comme j'ai 7987Cx) et j'ai dans quelque heure angelique lvl 3
Pour aidé se qui l'ont pas fait je vais faire un petit récapitulatif
1:joué pilkim sans courtisant (sur)
2:joué ou affronté marlok (sur)
4: masque de fer, haine et anagramme évité le recueil interdit (sur)
7:joué ou affronté Angelique lvl 3 (sur)
3, 5,6: je sais plus le quelle mais : affronté artisan, utilisé assassinat
Voila c'est tout dans se que je me rappel désolé
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Bah alors, je recherche quelqu'un qui a Angélique ou Masque de Fer et Haine, j'offre le perfect.