Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pourquoi ?
Tu as evo Kararine avec ton assa de base ?
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Contactez moi IG, si vous voulez jouer contre une Angelique level 3
Have Fun !
Même chose pour moi, IG je suis Ludovic_Simon
EDIT:
Pourquoi ?
Tu as evo Kararine avec ton assa de base ?
Yep et je l'ai fait la semaine dernière après avoir tenu bon pendant presque 1 an ^^" J'aurai su j'aurai tenu quelques jours de plus. groumph
EDIT Modération: Merci d'éviter les multi posts. Le bouton modifié est là pour ça.
Dernière modification par JarodG64 (09-04-2011 18:51:18)
Financièrement parlant, il vaut mieux acheter Kararine full que de l'evo avec son propre assa puis de devoir en racheter un.
C'est carte est une pièce maitresse de nombreux decks
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je sais bien que c'est une pièce maîtresse (bien pour ça que j'ai longuement hésité à la sacrifier: je joue depuis l'été dernier). Là j'ai voulu faire le trophée L'implorateur alors j'ai craqué. J'avais pas les cristaux pour acheter Kararine full, tandis qu'avec de la chance j'aurai pu tomber sur assassinat dans un booster. Jamais j'aurai pensé qu'une carte aussi rare serait nécessaire à un event.
Dernière modification par Khy (09-04-2011 09:35:24)
Le 8 avec pilkim, aerouant et angelique face à des nomades
Le 1 avec un deck noz 100%
Le 2, 3, 5, 6 en une partie avec angelique, dandy et marlok
Me manque donc le 7, angelique lvl3 il parait non? et le 4 mais j'ai pas de nehantistes...
Dernière modification par juanito26000 (09-04-2011 10:22:57)
je cherche quelqu'un qui est lvl 12 max pour que je puisse l'affronter et gagner le trophée n°7 (quelqu'un qui a angelique niveaux 3)
Un grand merci ! Pour ne pas gachir le plaisir je ne vais pas dire la tueuse qui est effectivement une femme.
... Tu n'arrêtais pas de le dire quelques pages avant, donc c'est raté (d'ailleurs, merci de m'avoir gâché le plaisir !).
Avant je disais une déduction ^^' et si je te l'ais vraiment gâchis (même si tu l'as trouvé avant moi ^^ ) vraiment désolé et aussi y'a pas que moi qui a dis que X personne était obligatoirement elle ^^'
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
il me semble que dimizar a des habit bleu.....
me manque le 4 et le 7 ....
Dernière modification par jambono (09-04-2011 10:12:21)
le 7 soit il faut que tu joues angelique FULL ou soit faut que tu l'affrontes ( full aussi ) ; pour le 4 fait la compo => masque de fer - haine - et un autre nehantiste
Pour le 4 ne surtout pas utilisé recueil interdit
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
J'ai débloqué les indices II, V, VI et VIII avec Marlok le Repenti, Hasna et Ooge Kage contre Klemence, Oeil de Gemme et Ekrou.
Dernière modification par Xethan (09-04-2011 10:24:57)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
quelqu'un qui soit au max lvl 12 et qui est angelique lvl 3 peut t'il faire un match vs moi ?
En jouant :
Ombreuse full, Abo level 5, Sangrepée Full
J'ai joué assassinat au dernier tour sur Sangrepée
Contre un Deck Zil (Selene / Selene / Telendar )
Avec Assassinat, j'ai debloqué :
Le 3 et le 6 .....
Si ca peux aider
Il semblerais qu'i faille jouer Assasinat, et gagner contre un Zil =/
Bonne chance
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pour info, je n'ai pas assassinat et j'ai eu le 6
pour le 4 et 7 j'ai une idée : jouer nehantiste (haine, masque de fer) contre angelique lvl 3 et tout le tralala
mais bon il faut d'abord que quelqu'un lvl 12 ayant angelique lvl 3 est l'amabilité de jouer contre moi >_<
Dernière modification par jambono (09-04-2011 10:35:07)
normal pour le 6 pas besoin d'assassinat ... c'est pour le 3 qu'il le faut
Pour info, je n'ai pas assassinat et j'ai eu le 6
Assassinat + Gagner = 3 je pense
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
pas besoin de gagner , juste jouer assassinat
Khy a écrit :Pour info, je n'ai pas assassinat et j'ai eu le 6
Assassinat + Gagner = 3 je pense
Vu que c'est le seul indice que je n'ai pas eu, il y a de grandes chances
Enfin je me console en me disant que ce ne sera pas le 1er titre qui me passera sous l'nez. Et avec ma chance je n'aurai pas fait parti des 10 élus pour la carte foil.
Plus qu'à me concentrer sur le Corrupteur ^^
Dernière modification par Khy (09-04-2011 10:40:50)
Indice 7 : l'etoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait a une femme NOZ ......
J'ai eu l'indice en jouant : angelique lv3, hasna lv2, kimiko lv2
deck adverse NOZ: pikmin, moira et ??? (je sais plus)
=>je pense que l'important est qu'il y est une femme NOZ ou assimilé dans le deck adverse, pas besoin de l'affronter avec angelique ( Pikmin me la OS au tour 1)
euh je l'ai dis ce qu'il faut faire faut jouer angelique full !!!
il faut d'abord que quelqu'un lvl 12 ayant angelique lvl 3 est l'amabilité de jouer contre moi >_<
personne pour jouer contre moi ?
Il faut jouer nehantiste pour le 4 ou en jouant contre ça fonctionne aussi?
Déjà 16 pages de brainstorming ? Waouhhhh... Je n'ai pas encore commencé ce trophée mais c'est sûr que ça donne envie.
Par contre, si j'ai bien compris un truc... Peu importe si c'est l'adversaire ou nous-mêmes qui jouons les cartes clés ?