Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 07-04-2011 20:45:04

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Seifer a écrit :
Magic80600 a écrit :

je me suis fait un deck néhant aussi mais apparemment je suis un des seuls a avoir fait cette compo ... , j'ai dimizar - anagramme - ardrakar .
Certes il y a un mage , un combattant et un maraudeur mais tout 3 peuvent jouer les corruptions ^^'

au debut je voulais mettre ardrakar vu qu'il a un bon esprit mais carkasse a une bonne defense (14+3 c'est pas mal du tout) et ca peut monter tres haut.

anagramme je la vois plus avec calice et Haine pour un aggro Furie Assassinat Mangevie et quelques sorts.

Ardrakar je la vois avec calice et mache l'ame mais je ne me suis pas penché sur une line up full guerrier

C'est sa le soucis, faut pas les voire avec des lune up deja vu, faut voir ces cartes avec un oeil nouveau ^^

Pour moi, Abrakar c'est plus stable et le buff +1 def + débuff sur la chimére est vraiment pas mal.
Anagramme, avec l'enchainement néhant et l'attaque rend le deck polyvalent (degat magique-physique)
et Dimi avec le +1 attaque, magnifique.

Dernière modification par Sheitan (07-04-2011 20:50:39)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#27 08-04-2011 12:54:13

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

sauf qu'[card]anagramme[/card] elle ne gagne pas son enchainement avant les tours 4/5/6 étant donner qu'il faut 2 corruptions sur le perso adverse, et que selon ton tirage + selon le joueur qui a l'initiative + selon le perso qu'il faut absolument tuer, son enchainement elle l'aura même pas (ou même ne sera pas forcement utile).
dans la majeure partie des cas, n'étant pas vraiment en synergie avec les autres pour le moment (surtout [card]dimizar[/card] et [card]masque de fer[/card]) elle mourra trop vite, ou n'aura pas forcement d'impact suffisamment grand pour être décisive.
Même [card]carkasse[/card], qui je l'accorde est aussi aléatoire, est surement plus stable du fait que pour le booster, il suffit de jouer des corruptions avec les autres (ce qui normalement, est le but du deck quand même tongue)

Dernière modification par NightmareJoke (08-04-2011 12:56:12)


Hors ligne

#28 08-04-2011 15:23:35

Yaemon
Equilibrium
Lieu : Euh.... DTC !!!!!
Inscription : 26-11-2010
Messages : 273

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Je viens de faire 3 match contre un deck 100% corruption avec masque de fer, dimizar et carkasse moi je joue avec Yilith l'eternel et sevylath resultat je lui ai mis 3
victoire dont 2 perfect

Les corruptions c'est bien mais ca manque d'attaque même si carcasse frappe dur sur le temps, il reste un peu trop fragile je suis pas convaincu par un deck pur corruption a voir face a d'autre adversaire mais ca reste 1 seul deck de combattu


Mercenaire ultime !!!


Hors ligne

#29 08-04-2011 16:20:04

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :

sauf qu'[card]anagramme[/card] elle ne gagne pas son enchainement avant les tours 4/5/6 étant donner qu'il faut 2 corruptions sur le perso adverse, et que selon ton tirage + selon le joueur qui a l'initiative + selon le perso qu'il faut absolument tuer, son enchainement elle l'aura même pas (ou même ne sera pas forcement utile).
dans la majeure partie des cas, n'étant pas vraiment en synergie avec les autres pour le moment (surtout [card]dimizar[/card] et [card]masque de fer[/card]) elle mourra trop vite, ou n'aura pas forcement d'impact suffisamment grand pour être décisive.
Même [card]carkasse[/card], qui je l'accorde est aussi aléatoire, est surement plus stable du fait que pour le booster, il suffit de jouer des corruptions avec les autres (ce qui normalement, est le but du deck quand même tongue)

Je ne parle pas de dimi/masque/anagram mais dimi/ar/anagram smile
Et sinon pour moi carkasse est lent, 1er trous no dps, et meme apres les 3 er tours passé si t'es pas en miroir ta max 5 corruption, donc 10/12 sans avoir dps le premier tour et avec un esprit 0 sa me parait léger.

Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 16:22:28)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#30 08-04-2011 16:50:00

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Sheitan a écrit :

Je ne parle pas de dimi/masque/anagram mais dimi/ar/anagram smile
Et sinon pour moi carkasse est lent, 1er trous no dps, et meme apres les 3 er tours passé si t'es pas en miroir ta max 5 corruption, donc 10/12 sans avoir dps le premier tour et avec un esprit 0 sa me parait léger.

[card]carkasse[/card] peut jouer les corruption aussi hein ?
dans le cas où on met [card]carkasse[/card] tour 1 avec initiative adverse (ce qui de la part adverse est pas très intelligent, vu que en tour 2 tu mettra ton [card]dimizar[/card] qui heal, et en tour 3 ton [card]masque de fer[/card] full buff) ça fait :

Tour 0 : [card]masque de fer[/card] place sa corruption d'avant match

tour 1 - initiative adverse : [card]carkasse[/card] => 1 corruptions ([card]perversion[/card] dans le meilleur des cas (deja tu réduits les dégâts pris)) => fin de tour 2 corruption en jeu.

tour 2 - initiative : [card]dimizar[/card] => 2 corruptions => fin de tour 4 corruptions en jeu

tour 3 - initiative adverse : [card]masque de fer[/card] => 2 corruptions => fin de tour 6 corruptions en jeu.

tour 4 - initiative : [card]masque de fer[/card]/[card]dimizar[/card] (vu que t'a le choix, autant pas mettre [card]carkasse[/card] et tenter de lui filer un +4 encore) => 2 corruptions => fin de tour 8 corruptions en jeu.

tour 5 - initiative adverse : [card]carkasse[/card] (c'est lui qui choisi, mais je le vois mal en mettre un autre en tenant compte des effets tours et de la possibilité d'un [card]carkasse[/card] plus gros encore) => tu joue défensif pour survivre ([card]perversion[/card] s'il t'en reste encore ou des trucs comme laaaapin) et ton carkasse tape comme un boeuf avec son +16


PS : pour un [card]dimizar[/card]/[card]ardrakar[/card]/[card]anagramme[/card], franchement c'est joué sur les 2 tableaux... tu va ni frapper fort, ni placer les corruptions rapidement, je crois que c'est le systeme le plus instable possible... mélanger les 2 styles de jeu hmm

Dernière modification par NightmareJoke (08-04-2011 16:51:28)


Hors ligne

#31 08-04-2011 17:16:06

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :
Sheitan a écrit :

Je ne parle pas de dimi/masque/anagram mais dimi/ar/anagram smile
Et sinon pour moi carkasse est lent, 1er trous no dps, et meme apres les 3 er tours passé si t'es pas en miroir ta max 5 corruption, donc 10/12 sans avoir dps le premier tour et avec un esprit 0 sa me parait léger.

[card]carkasse[/card] peut jouer les corruption aussi hein ?
dans le cas où on met [card]carkasse[/card] tour 1 avec initiative adverse (ce qui de la part adverse est pas très intelligent, vu que en tour 2 tu mettra ton [card]dimizar[/card] qui heal, et en tour 3 ton [card]masque de fer[/card] full buff) ça fait :

Tour 0 : [card]masque de fer[/card] place sa corruption d'avant match

tour 1 - initiative adverse : [card]carkasse[/card] => 1 corruptions ([card]perversion[/card] dans le meilleur des cas (deja tu réduits les dégâts pris)) => fin de tour 2 corruption en jeu.

tour 2 - initiative : [card]dimizar[/card] => 2 corruptions => fin de tour 4 corruptions en jeu

tour 3 - initiative adverse : [card]masque de fer[/card] => 2 corruptions => fin de tour 6 corruptions en jeu.

tour 4 - initiative : [card]masque de fer[/card]/[card]dimizar[/card] (vu que t'a le choix, autant pas mettre [card]carkasse[/card] et tenter de lui filer un +4 encore) => 2 corruptions => fin de tour 8 corruptions en jeu.

tour 5 - initiative adverse : [card]carkasse[/card] (c'est lui qui choisi, mais je le vois mal en mettre un autre en tenant compte des effets tours et de la possibilité d'un [card]carkasse[/card] plus gros encore) => tu joue défensif pour survivre ([card]perversion[/card] s'il t'en reste encore ou des trucs comme laaaapin) et ton carkasse tape comme un boeuf avec son +16


PS : pour un [card]dimizar[/card]/[card]ardrakar[/card]/[card]anagramme[/card], franchement c'est joué sur les 2 tableaux... tu va ni frapper fort, ni placer les corruptions rapidement, je crois que c'est le systeme le plus instable possible... mélanger les 2 styles de jeu hmm


Le truc c'est qu'en jouant carkasse, tu joue un combattant, moi la seule différence c'est qu'il y'en a deux, j'ai juste rajouté quelque enchainement.

Les révélé le secret sont aussi bon pour les mage que les cac (-2 def), adrakar a 2 d'esprit se qui fait 4 + 1 dégât a la fin du tour avec corruption sur 0 d'esprit et les perversion sont toute catégorie, les syphon sont surtout pour dimizar tour 4/5/6 ou anagram qui enchaine 4/5/6 sur le perso précédant de dimi tours 1/2 ou 3.

Adrakar qui monte a 7/10 et anagram a 8/11 grace a dimizar sa frappe fort, surtout avec les épée et révéllé le secret qui reduit a 0 les def en face, niveau survie ta une brochette de 1-2-3 esprit et des def de 3-4.

Bref au lieu d'en parler vien me wisp je te montrerais que c'est l'un des jeux le plus stable, même si tu a l'avantage en miroir avec carkasse smile

Ps: ne voit pas sa comme un maraudeur/combattant/mage mais comme un mage/guémélite. Il suffit d'un enchainement pour jouer un corruption, un voyage, une renaissance..

Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 17:25:23)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#32 08-04-2011 17:26:56

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Sheitan a écrit :

Le truc c'est qu'en jouant carkasse, tu joue un combattant, moi la seule différence c'est qu'il y'en a deux, j'ai juste rajouté quelque enchainement.

Les révélé le secret sont aussi bon pour les mage que les cac (-2 def), adrakar a 2 d'esprit se qui fait 4 + 1 dégât a la fin du tour avec corruption sur 0 d'esprit et les perversion sont toute catégorie, les syphon sont surtout pour dimizar tour 4/5/6 ou anagram qui enchaine 4/5/6 sur le perso précédant de dimi tours 1/2 ou 3.

Adrakar qui monte a 7/10 et anagram a 8/11 grace a dimizar sa frappe fort, surtout avec les épée et révéllé le secret qui reduit a 0 les def en face, niveau survie ta une brochette de 1-2-3 esprit et des def de 3-4.

Bref au lieu d'en parler vien me wisp je te montrerais que c'est l'un des jeux le plus stable, même si tu a l'avantage en miroir avec carkasse smile

Ps: ne voit pas sa comme un maraudeur/combattant/mage mais comme un mage/guémélite.

je crois que de ce coté la, ya pas photo >_>"
toi tu peux te retrouver avec des tirages daubés avec des épées sur le tour de dimizar, des persos qui enchaine que la moitié du temps, alors que ce n'est pas mon cas.

Dernière modification par NightmareJoke (08-04-2011 17:27:19)


Hors ligne

#33 08-04-2011 17:53:02

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :
Sheitan a écrit :

Le truc c'est qu'en jouant carkasse, tu joue un combattant, moi la seule différence c'est qu'il y'en a deux, j'ai juste rajouté quelque enchainement.

Les révélé le secret sont aussi bon pour les mage que les cac (-2 def), adrakar a 2 d'esprit se qui fait 4 + 1 dégât a la fin du tour avec corruption sur 0 d'esprit et les perversion sont toute catégorie, les syphon sont surtout pour dimizar tour 4/5/6 ou anagram qui enchaine 4/5/6 sur le perso précédant de dimi tours 1/2 ou 3.

Adrakar qui monte a 7/10 et anagram a 8/11 grace a dimizar sa frappe fort, surtout avec les épée et révéllé le secret qui reduit a 0 les def en face, niveau survie ta une brochette de 1-2-3 esprit et des def de 3-4.

Bref au lieu d'en parler vien me wisp je te montrerais que c'est l'un des jeux le plus stable, même si tu a l'avantage en miroir avec carkasse smile

Ps: ne voit pas sa comme un maraudeur/combattant/mage mais comme un mage/guémélite.

je crois que de ce coté la, ya pas photo >_>"
toi tu peux te retrouver avec des tirages daubés avec des épées sur le tour de dimizar, des persos qui enchaine que la moitié du temps, alors que ce n'est pas mon cas.

Avec le ratio ideal dans le deck sa passe smile je ne met pas 3 épées hein, et j'enchaine tout le temps tongue
Vois sa comme un deck eclipse sa te donneras peut etre une autre vision du deck ^^

Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 18:01:52)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#34 08-04-2011 18:10:51

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Sheitan a écrit :

Avec le ratio ideal dans le deck sa passe

chez moi on appelle ça une phrase toute faite...
c'est comme si je te disais, si je pédale sur mon vélo, ben j'avance...
ça ne prouve rien du tout.
bref je vais pas continuer le "débat"...  si tu veux nier l'evidence, ça ne tient qu'a toi...


Hors ligne

#35 08-04-2011 18:14:53

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :
Sheitan a écrit :

Avec le ratio ideal dans le deck sa passe

chez moi on appelle ça une phrase toute faite...
c'est comme si je te disais, si je pédale sur mon vélo, ben j'avance...
ça ne prouve rien du tout.
bref je vais pas continuer le "débat"...  si tu veux nier l'evidence, ça ne tient qu'a toi...

J'ai demander d'arreter de débattre et de tester directement smile
wisp moi quand tu es dispo ^^


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#36 08-04-2011 18:20:18

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

je ne réponds pas à ce genre de demande déjà... jouer ce qu'on appelle les "kikitoudurs" (désolé du terme) ne m'intéresse pas.
de plus on parle de stabilité, pas de "qui est le plus fort". le deck le plus pourri du monde peut battre le deck le plus fort du monde si l'un à 100% de la chance avec lui et l'autre 0%, ce n'est pas significatif...


Hors ligne

#37 08-04-2011 18:50:59

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

Mouais, enfin karkass est mou du bulbe en dehors du match mirror.

Karkasse se fera OS tour 1/2/3 face à tout ce qui est noz (sorcelame, blast, voire compendium), eclipse (sauf si tu commences et que tu place iolmarek vs karkass T1), ce qui constitue la majorité des decks elo (et pas besoin de jouer les cartes legendaires)

Si tu commences le match, Karkass se fera kill tour 4 par tout les decks excepté controle heal parce qu'il cherche pas a tuer. . Karkass servira juste si tu ne commence pas le match et risque de toute facon de mourrir tour 5. Une fois karkass au sol, la partie est perdue.

Le probleme est pas de savoir quel est le meilleur deck, le principe du deck corruption est juste pas au point pour le moment, faudra attendre d'autres sortie pour en faire quelque chose de sympa.


Hors ligne

#38 08-04-2011 18:56:16

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :

je ne réponds pas à ce genre de demande déjà... jouer ce qu'on appelle les "kikitoudurs" (désolé du terme) ne m'intéresse pas.
de plus on parle de stabilité, pas de "qui est le plus fort". le deck le plus pourri du monde peut battre le deck le plus fort du monde si l'un à 100% de la chance avec lui et l'autre 0%, ce n'est pas significatif...

Je pense que tu ne me comprend pas.

Alors je vais structurer pour que tu comprenne.

1) Je veux te montrer en toute amitié que ce line up est viable, qu'il n'as pas de problème de dégât.

2) Je veux te montrer la synergie des perso, la rapidité du deck et le faite qu'il n'a pas de problème d'enchainement.

3) Je ne cherche pas a te battre, car si tu regarde plus haut, carkasse t'avantage en miroir, je crois que je vais perdre avec le révélé le secret instant et le petit esprit d'anagram.

Donc en résumer, je ne nourris aucune agressivité ou compétition en ton égard, je veux juste te montrer, quitte a perdre, vu que tu as des réticence.

Ensuite voudrais te dire que des mains merdique il y'en a, 3 colère 2 nova au tour de kararine ou 3 fureur 1 maitrise de la dague et un baiser de la mort en zill aggro ou encore 3 épées draconique et 2 armure en DK, Mais sa n'arrive pas tout le temps.

Pour finir je n'affirme pas que j'ai le meilleur line-up, juste qu'il est viable, je l'ai testé et je peux donc répondre a tes pré jugés (ou pas si tu a test, dans ce cas je voudrais savoir ta compo de deck).

Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 19:01:19)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#39 08-04-2011 19:07:51

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

non mais je sais que ya aucune agressivité ne vous inquiétez pas
c'est vous qui comprenez pas, je ne parle pas force de deck mais de stabilité depuis le début. l'issue d'un match, quel qu'il soit, ne prouvera strictement rien.
je ne prône pas le "[card]carkasse[/card] il déchire tout il sera meta et tout et tout" je parle de stabilité.
Si j'ai fait un post énonçant tour après tour une possibilité de match pour montrer que se taper [card]carkasse[/card] tour 1 c'est pas nécessairement une plaie, c'était juste en réponse à "[card]carkasse[/card] il se fait OS si on le met tour 1", ce qui n'est pas vrai (et pour avoir tester contre quelques noz blast, mon [card]carkasse[/card] est jamais mort tour 1 jusqu'a présent, merci la [card]perversion[/card] collector)


Hors ligne

#40 08-04-2011 19:12:39

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

NightmareJoke a écrit :

non mais je sais que ya aucune agressivité ne vous inquiétez pas
c'est vous qui comprenez pas, je ne parle pas force de deck mais de stabilité depuis le début. l'issue d'un match, quel qu'il soit, ne prouvera strictement rien.
je ne prône pas le "[card]carkasse[/card] il déchire tout il sera meta et tout et tout" je parle de stabilité.
Si j'ai fait un post énonçant tour après tour une possibilité de match pour montrer que se taper [card]carkasse[/card] tour 1 c'est pas nécessairement une plaie, c'était juste en réponse à "[card]carkasse[/card] il se fait OS si on le met tour 1", ce qui n'est pas vrai (et pour avoir tester contre quelques noz blast, mon [card]carkasse[/card] est jamais mort tour 1 jusqu'a présent, merci la [card]perversion[/card] collector)

Je ne dit pas qu'il est instable non plus, c'est une façon de jouer et faut savoir le jouer oui sa c'est claire, et d'un coté heureusement qu'on a tous sa compo perso sa diversifie smile

De plus dans ton cas, a part carkasse je ne vois pas qui mettre aussi.

Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 19:13:02)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#41 08-04-2011 19:17:05

papoudi
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 128

Re : Deck Néhant / Dimizar / Masque de fer / Carkasse

moi je sais, Anagramme version guémélite de néhant, elle déchire tout...


Hors ligne

Pied de page des forums