Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Botte de cieux sur Angélique, c'est divin...
GT: Kotoba Gangnam Style
Petit moment, où vous trouvez qqn à 7%, avec 2900 parties Oo
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Petit moment, où vous trouvez qqn à 7%, avec 2900 parties Oo
Bot ou multi-compte...
Collectionneur de cartes
ces petits moment appart ou je joue contre toi zurga avec mon deck zills full en salle normal ( pas bien ) juste avant de repartie en elo...^^
Petit moment à part ou contre un deck Hom Chai, je sentait qu'il préparait la carte les [card]les objets ont une âme[/card], blindé sauf que ca tombe contre ma [card]dame yilith[/card] qui a 3 [card]gentil jorusien[/card]... résultat aucun dommage..
Dernière modification par nonokyo (05-04-2011 22:55:10)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
ces petits moments ou tu vire ton anatheme contre un deck homchai...tete en l air non non du tout:)
Énorme Trisbouille! J'espère que tu as gagner aux points avec ton 6 de défense
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
La chance en trois packs Néhantiste j'ai la chance de pouvoir faire un deck maraudeur de ce clan sauf que je remarque que mon troisiéme personnage est combatant, zut j'avais presque le bon trio avec deux chimére.
ce petit moment ou ton dimizar est increvable, il revient toujours a la vie au grand desarroi des elfines
Toute la corruption avec les 3 syphon vital sur un perso adverse et desolation du coeur dans la main ca ne pardonne pas
d'autant plus que mon Carkasse se fait OS au premier tour par Melissandre
Si on laisse le Néhant s'installer sur l'adversaire il n'y a plus besoin de jouer, juste regarder la corruption faire son affaire
Une tres grande sortie hate de les voir arriver dans l'histoire.
petit moment a part... ou je me demande encore pourquoi j'ai feez pour une sortie qui bug de partout... même un deck corruption avec 2 mages devient une vrai poubelle juste avec le bug de perversion...
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
cela reste un bug =_= donc il va etre résolu
C'est vrai, regarde :
babord --> corrigé
poison magique --> corrigé
A l'aventure --> corrigé
cela reste un bug =_= donc il va etre résolu
J'attends toujours que soit résolu le bug des cartes qui se déplacent, depuis ... 4 mois.
En même temps ce bug est apparemment lié à de multiples contenus flash dans différents onglets donc bon pas évident à corriger si ça dépend pas uniquement de ton code.
petit moment a part ou de toute façon t'y crois plus... c'est sur que sortir un évent au beau milieu du bazar des bugs de la nouvelle sortie, moi je dis chapeau...
les bugs, tout le monde ici est d'accord pour dire ok, c'est possible pour une nouvelle sortie, vous pensez pas forcement a toute les possibilités de jeu etc... ok , mais après plusieurs mois, ou sortir un Évent avant de résoudre tout ça, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied... beaucoup vont finir par en avoir vraiment raz le bol ...
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Ces petits moments ou les gens du forum ne savent pas qu'un bug, c'est facile à trouver et peut être super-plaie à corriger....
Ces petits moments ou les gens du forum oublient tous les bugs qui ont été corrigés pour ne voir que ceux qui les gênent sur le moment.
Collectionneur de cartes
Il est frustrant certes de voir les cartes que l'on vient d’acquérir ne fonctionnent pas correctement mais il faut que vous sachiez que toute l’équipe se penche sur les bugs rencontrés, et ce dés leur apparition.
Je comprends l'agacement de certains mais sachez que le staff bosse a plein régime pour régler ces problèmes. Merci de votre compréhension.
Archibald
Ps : le sujet "ces petits moments à part" doit rester un sujet ouvert aux anecdotes amusantes.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
sauf quand les bugs datent de plusieurs mois, et que rien n'est fait pour les corriger ou limiter leur impact dans le jeu , du style babord, dont bien sur, personne ne profite en Elo... suffirait de les interdire en elo le temps de corriger les bugs... de même que les autres cartes dont le staff sait qu'elles ont un bug.
EDIT: je m'excuse , mais voila c'est sur que c'est parfois énervant fin du HS pour moi.
Dernière modification par juliusnext (07-04-2011 15:23:47)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Pour le poison, dans ta classe, il suffit d'ajouter un compteur de tours qui s'incrémente...
Lorsqu'il atteint 3, elle est défaussée...
Ces petits moments à part, où tu te dis: Zut, encore un event qui bug, et que tu te rends compte que c'est toi qui bug... en étant en salle d'entrainement.
GT: Kotoba Gangnam Style
Ces petits moments à part, où tu te dis: Zut, encore un event qui bug, et que tu te rends compte que c'est toi qui bug... en étant en salle d'entrainement.
énorme ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Petit moment à part où je me rends compte qu'on a un nouveau module FB pour faire des commentaires sur les cartes. Du coup je me dis chouette ils ont dû aussi réparer la publication des cartes dans l'album et je vais pouvoir ajouter tous les persos que j'ai eus full depuis que ça a planté. Ben en fait non pas du tout ça marche toujours pas.
C'est bien d'avoir de nouveau trucs mais si les anciens pouvaient déjà marcher correctement ce serait mieux. Enfin à mon avis.
ce moment a part ou apres avoir ouvert son 3emme booster nehantiste et ou on espere un [card]syphon vital [/card] on obtient une [card]bannière du conseil [/card] what else (c'est ma 2eme légendaire obtenus dans un booster (je commencer a désespérer ca fait presque un ans que j'ais eu nehant et apres plus rien )
Dernière modification par simviv (07-04-2011 18:25:09)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Petit moment de désespoir où tes mélodie et autre cartes réductrice de défense se trouvent en fin de deck alors que tu affronte un deck Panzer koto/eternel...et quand elles sortent il ne reste que Meli en vie...VDM
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/