Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
CAD : Moi ^^
Donc, je reitère ma Question :
Citez moi au moins 4 cartes ayant des fleurs, ou des arbres,ou des pousses .... dessus :
1 Sort Sans guilde
1 Sort CDS (Facile ^^)
1 Terurgie Non guildée
1 Carte action Non Affiliée
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
g eu confirmation de la personne qui as poser la question
Oui, mais il a confirmé après que t'ais relancé une nouvelle question... Et puis c'est la 2e fois que ça t'arrive...
Alors [card]Arbriseur[/card] pour la CdS (facile là !), [card]Incendie[/card] (tiens donc, encore Arbriseur ^^) pour le sort non affilié, [card]Appeler la chance[/card] pour l'action et enfin [card]Mal et Diction[/card] pour la théurgie !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pas mal
Mais j'avais dis SORT CDS =p
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pardon, j'avais pas vu...
Dans ce cas ce sera [card]Protection des bois[/card], ou [card]Enraciner[/card], au choix...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
^^ A toi
Amaya est dans une position très délicate.
J'aime beaucoup la Promo de cette carte
Mais c'est plus Ameya
[card]Enraciner[/card]
Et
Quelqu'un pour relancer le jeu?
Zil!
Quelqu'un pour relancer le jeu?
Toi ?
Trouvez les deux cartes où une marionnette de Télendar est représentée
Zil!
Bah déjà y'a une carte Néhantiste qui vient de sortir, donc ça devrait pas être trop dur...
Oui mais pour trouver la deuxième il faudra faire attention car la marionnette n est pas évidente
Zil!
moi j'ais trouver c'est[card]haine des zil[/card] et la 2eme c'est [card]tirer les ficelles[/card]
Dernière modification par simviv (07-04-2011 09:13:21)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Ah tiens je n'avais pas vu haine des zils
Donc oui tirer les ficelles et haine des Zil sont juste mais j'en vois encore une autre
Zil!
Petit up, j'aimerais bien connaitre la dernière ^^
Il s'agit de [card]Révéler le secret[/card], la marrionnette est sur l'étagère derrière Masque de fer
EDIT: Hop hop hop j'avais mal vu la carte il s'agit du vrai Télendar en fait (sur un divan et non une étagère en plus...). Honte à moi
Dernière modification par Kozail (10-04-2011 10:27:53)
Zil!
Il s'agit de [card]Révéler le secret[/card], la marrionnette est sur l'étagère derrière Masque de fer
EDIT: Hop hop hop j'avais mal vu la carte il s'agit du vrai Télendar en fait (sur un divan et non une étagère en plus...). Honte à moi
^^ C'est une seance chez le Psy
Au suivant ^^
Propose quelque chose
Zil!
bon aller vus que je sui le seul a en avoir trouver 2 je propose quelque chose :
quelles cartes (hors personnages ) possedent un lapin sur leur illustration ?
la carte poupouye?
je sors =============>[]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
bon aller vus que je sui le seul a en avoir trouver 2 je propose quelque chose :
Euh... LOL quoi...
la carte poupouye?
Sinon c'est simple... On a [card]Suivre le lapin rose[/card] ou encore plus simplement [card]Laaaaaaapin ![/card]
quelleS carteS (hors personnages ) possedent un lapin sur leur
illustration ?
ps :inutile de préciser que je les veux toutes ...
Dernière modification par simviv (11-04-2011 18:50:33)
Aaaaargh flemme de les chercher
Zil!
Ah ok ! Bon bah sans moi alors, la flemme de chercher
rhoo aller de tête