Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
CAD : Moi ^^
Donc, je reitère ma Question :
Citez moi au moins 4 cartes ayant des fleurs, ou des arbres,ou des pousses .... dessus :
1 Sort Sans guilde
1 Sort CDS (Facile ^^)
1 Terurgie Non guildée
1 Carte action Non Affiliée
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
g eu confirmation de la personne qui as poser la question
Oui, mais il a confirmé après que t'ais relancé une nouvelle question... Et puis c'est la 2e fois que ça t'arrive...
Alors [card]Arbriseur[/card] pour la CdS (facile là !), [card]Incendie[/card] (tiens donc, encore Arbriseur ^^) pour le sort non affilié, [card]Appeler la chance[/card] pour l'action et enfin [card]Mal et Diction[/card] pour la théurgie !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pas mal ![]()
Mais j'avais dis SORT CDS =p
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pardon, j'avais pas vu...
Dans ce cas ce sera [card]Protection des bois[/card], ou [card]Enraciner[/card], au choix... ![]()
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
^^ A toi ![]()
Amaya est dans une position très délicate.
J'aime beaucoup la Promo de cette carte ![]()
Mais c'est plus Ameya ![]()
[card]Enraciner[/card]
Et

Quelqu'un pour relancer le jeu? ![]()
Zil!
Quelqu'un pour relancer le jeu?
Toi ? ![]()
![]()
Trouvez les deux cartes où une marionnette de Télendar est représentée ![]()
Zil!
Bah déjà y'a une carte Néhantiste qui vient de sortir, donc ça devrait pas être trop dur... ![]()
Oui
mais pour trouver la deuxième il faudra faire attention car la marionnette n est pas évidente ![]()
Zil!
moi j'ais trouver c'est[card]haine des zil[/card] et la 2eme c'est [card]tirer les ficelles[/card]
Dernière modification par simviv (07-04-2011 09:13:21)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Ah tiens je n'avais pas vu haine des zils ![]()
Donc oui tirer les ficelles et haine des Zil sont juste mais j'en vois encore une autre ![]()
Zil!
Petit up, j'aimerais bien connaitre la dernière ^^
Il s'agit de [card]Révéler le secret[/card], la marrionnette est sur l'étagère derrière Masque de fer ![]()
EDIT: Hop hop hop j'avais mal vu la carte
il s'agit du vrai Télendar en fait (sur un divan et non une étagère en plus...). Honte à moi ![]()
Dernière modification par Kozail (10-04-2011 10:27:53)
Zil!
Il s'agit de [card]Révéler le secret[/card], la marrionnette est sur l'étagère derrière Masque de fer
EDIT: Hop hop hop j'avais mal vu la carte
il s'agit du vrai Télendar en fait (sur un divan et non une étagère en plus...). Honte à moi
^^ C'est une seance chez le Psy ![]()
Au suivant ^^
Propose quelque chose ![]()
Zil!
bon aller vus que je sui le seul a en avoir trouver 2 je propose quelque chose :
quelles cartes (hors personnages ) possedent un lapin sur leur illustration ?
la carte poupouye?
je sors =============>[]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
bon aller vus que je sui le seul a en avoir trouver 2 je propose quelque chose :
Euh... LOL quoi...
la carte poupouye?
Sinon c'est simple... On a [card]Suivre le lapin rose[/card] ou encore plus simplement [card]Laaaaaaapin ![/card]
quelleS carteS (hors personnages ) possedent un lapin sur leur
illustration ?
ps :inutile de préciser que je les veux toutes ...
Dernière modification par simviv (11-04-2011 18:50:33)
Aaaaargh flemme de les chercher ![]()
Zil!
Ah ok ! Bon bah sans moi alors, la flemme de chercher ![]()
rhoo aller de tête