Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment où tu vois :
Un level 17 avec le Fair-Play negatif Oo
Statistiques : 7000 parties, et 12 % Oo
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Jai déja vu un 18 avec 10.000 partie joué.... 12%de victoires Oo
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
J'ai déja jouer contre un gars, qui présenté tout les signe du bot ... il ne joué pas ou trés peu de carte, et passé toujours exactement le même temps avant de validé que ce soit a la phase d'attaque, de défausse ou de sélection des personnage ... et je l'ai du coup défier en chaine et a caque fois c'était pareil ...
Je me demande si il était juste en mode "je joue pas" ou si c'était un bot ...
Les bots existent ils d’ailleurs sur Eredan?
Je pense pas que se soit possible puisqu'Eredan ne se Telecharge pas...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Le ratio de victoire ne signifie pas forcément grand chose.
Au début je le soignais, mais ensuite pour mener à bien certains event ou simplement faire du leveling de persos pour gagner quelques cristaux mon ratio s'est considérablement dégradé...
Après je reconnais que 12% de victoires c'est vraiment peu... Peut être qu'il passe ses journées à faire du leveling?
Dernière modification par Flex (28-03-2011 18:25:51)
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Le ratio de victoire ne signifie pas forcément grand chose.
Au début je le soignais, mais ensuite pour mener à bien certains event ou simplement faire du leveling de persos pour gagner quelques cristaux mon ratio s'est considérablement dégradé...
Pareil ^^
Mais je ne suis encore jamais passé sous les 50%
Mais les events, font ... bien baisse ce taux ^^
Mais depuis quelques events, on est obligés de gagner nos parties =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pour avoir fais du leveling pendant un temps (3 persos a chaque fois) J'ai eu un ratio de 20 à 30%
Moment à part où tu arrives enfin a acheter un [card]néhant dévore tout[/card] et que tu te rend compte que sans feez il te faudra faire environ:
7 000 perfects ou
12 250 victoires ou
24 500 défaites ou
4 900 jours de facebook ( soit presque 14 ans à se connecter tous les jours)
pour récupérer ton investissement.
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
C'est justement de lui que je parlais, il est constamment en train de faire des deck évo, et je l'ai vue plusieurs fois jouer de façon trés .... artificiel ...
Vraiment on aurait dit un programme qui joué en mode je valide valide valide valide, et relance une partie....
Ouais enfin méfiez vous quand même parce qu'apparemment il est sans pitié
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Ouai sans pitié en ELo et .... robotique le reste du temps....
petit moment ou je me dis que le trophée le théurgique doit être un des plus long que je connaisse... activer 1000 cartes théurgies ça va être long... trèèèèèèèès long ... XD
Dernière modification par juliusnext (29-03-2011 05:16:44)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
oui en effet tout comme le furieux et le forgeron (pfff j'en peux plus du gantelet)...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
haha, et encore, moi j'ai fais la bêtise de faire le forgeron avant le furieux XD, donc j'ai encore 100 adversaire a tuer avec un gantelet pour finir le furieux^^ je vais m'amuser aussi ^^ bon courage a nous (et aux autres)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
dis toi que le theurgique j'ai du le faire en une semaine sans nouveau depart ni lumiere divine
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
petit moment à part au tour 2 où mon adversaire joue goinfrerie en second quand j'ai l'initiative, baisse donc sa défense de 3 à 2 et fini le combat à 0 pv...:)
le même adversaire dans la même partie qui au tour 5 enchaine goinfrerie après tatamijutsu pour voir sa défense monter à 4 puis redescendre à 2...
Fire cannot kill dragon.
Pour le soupçons de bot au dessus, je confirme : j'ai déjà rencontré un joueur qui avait exactement le même avatar, la même nationalité, mais qui n'avait pas le même pseudo, ni le même ratio de victoire.
Je suppose donc qu'il s'agit donc d'un bot de ce joueur, probablement pour farmer des cristaux.
Pour le trophée le théurgique, je confirme, c'est très long.
Mais ça m'a donné l'occasion de monter un deck prêtre nomade du désert (Ahmid, Iolmarek (version non-éclipse) et Soraya) qui tourne pas mal, assez sympa à jouer et qui tient très bien contre la plupart des decks.
Il me manque probablement des cartes pour l'optimiser, mais dans la plupart des parties il tient jusqu'à extinction des cartes et gagne régulièrement.
3x[card]Aide divine[/card]
1x[card]Appel[/card]
2x[card]Duel spirituel[/card]
3x[card]Esprit protecteur[/card]
1x[card]Exhorter la foi[/card]
3x[card]Fureur épique[/card]
1x[card]Haine des bagarreurs[/card]
3x[card]Lance de lumière[/card]
3x[card]Miracle[/card]
Dernière modification par Jaester (29-03-2011 09:17:00)
Jaester si tu es sûr qu'il s'agit d'un multi-compte merci de transmettre les pseudos au support (http://support.feerik.com) afin qu'ils prennent les mesures nécessaires.
Je rappelle que le multi-compte est interdit par les conditions de service.
EDIT: Merci à Jaester, Ilyan et Hell_Nico pour leurs remarques.
Vos posts n'ont pas été supprimés mais déplacés dans la section modos du forum.
Pour le théurgique :
1) Avoir la moitié de ses théurgies à enchainement
2) Avoir ND et guetteur et/ou Néhant
3) Retrouver un ami en salle normale qui a aussi un deck infini
4) Se coller 2,3 fois 100 tours à 2 théurgies par tour (moins ceux où l'on joue une des 3 actions citées enchainée à esprit de groupe)
--> ça avance déjà pas mal, car ce trophée est plus que pénible, 1000 aurait pu être 500 ou 800 quand même.
Petit moment où tu vois que les deck panzer sont de sorits en salle normale...donc on prends les panzerfaust:
Uploaded with ImageShack.us
Et on descend Gaky à -22 ([card]Mylad[/card]+[card]Rituel de la pierre[/card]+double [card]Danse des Serpents Tonnerre[/card]+double [card]poison magique[/card]
A noter que tour 1, Kei'zan survie à un Waki/Meilleure défense de Gaki...comme quoi, le facteur chance...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Ces petit moment a part ou tu te rend compte que tu va gagner a la défausse contre ishaia/salem/abys. (ps : je n'avais ni ND ni anathéme et le ND adverse était dans la défausse )
http://img232.imageshack.us/i/freshpape … aper3.jpg/
Il a leave juste après ><
http://img843.imageshack.us/i/img0775e.jpg/
Dernière modification par Sheitan (29-03-2011 19:05:15)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Ces petits moments ou tu te rend compte en lisant le compte rendu d'une vente que tu à oublié un zero au prix de la mise en vente....
Petit moment ou tu bats en ELO un deck sorcelame level 19 et plein de sales joyeusetés dedans alors qu'il te OS Toran au 1er tour (pourquoi est-ce toujours l'adversaire qui fait max dégâts?).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Petit moment à part où, ayant vu Jarod avec un titre qui doit concerner le nouveau didacticiel, tu te dis chouette, vu qu'on n'est pas nombreux à être lvl20, le staff nous l'a peut-être ouvert aussi.
Tu va donc dans le didacticiel et tu vois que c'est l'ancien mais surtout que ton lvl affiché, c'est 1 --> grosse frayeur, non !!, je ne veux pas refaire 200000 xp joueur
Tu quittes au plus vite et heureusement, tout est normal...
petit moment à part ou en salle normale par 3 fois tu fait "affrontement aléatoire" et 3 fois je tombe sur le même joueur et qui leave immédiatement... tout ca par ce que j'ai Ishaia/compendium (il est level 18 quand meme lol)
Dernière modification par nonokyo (29-03-2011 23:55:20)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...