Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est nouveau depuis l'event de la saint-valentin
Petit moment à part où en me connectant je reçois une avalanche de trophées ce qui me vaut de passer au niveau 20 (Enfin !!).
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
GG!! Excellent! Best Screenshot ever!
GT: Kotoba Gangnam Style
ca date de la st valentin --'
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
jolie moment à part ou je fait déborder la liste des objets pour la première fois avec mon [card]géant d'écume[/card] résulat 56/60 d'attaque
Dernière modification par david083 (18-03-2011 23:36:53)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Ces petits moments où tu n'a que 400 feez, et où que du coup tu tentes la technique que certain avait proposé pour ouvrir 3 booster pile poil (3x120 = 360 feez, pas le droit à l'erreur) pour avoir les 3 chopines, et où que ça marche vraiment ... avec en prime une carte foil, une boule de feu et un dernier mot, merci
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
c'est plus vraiment des moments a part si on est de plus en plus a reussir a avoir les 3 chopines en 3 boosters
Exact, mais on va dire que je ne suis pas un hardfeezer, une fois toutes les 3 semaines pour les ventes avec des freefeez, mais là, obligé de feezer payant, donc j'ai du serré les f****s très fort pour ne pas gaspiller ces eu**s ^^ en l'air plus les cartes qui vont avec, c'est bien.
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Petit moment à part ou tu te rends compte que l'event de la semaine ne t'intéresses pas du tout mais que tu te sens obliger de le faire juste pour avoir des cartes en plus..
Le Vénérable
Ces ptits moments a part où tu abat un Deck tribord, avec un Deck Maraudeur même pas full ^^
Vive Ombreuse
Par contre, le lutin qui débarque et qui fais 2 PV de dégâts sur un de vos monstres ..... ><
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
C'est normal tribord est buggé donc amortie aucun dégats
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Yoooups, c'etait [card]Babord[/card] et non [card]Tribord[/card], je sais jamais lequel des 2 ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ca dépend de qui il avait (perso yilith avec marteau ca devient invincible ou preque avec les gantil jorusien)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
tu tentes la technique que certain avait proposé pour ouvrir 3 booster pile poil (3x120 = 360 feez, pas le droit à l'erreur) pour avoir les 3 chopines
What is the technique ?
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Petit moment à part ou un lutin tue ton personnage....
Le Vénérable
Ces petits moments à part où tu as trouver THE DECK superbe à jouer. Enfin, je pourrai le jouer quand [card]Victoire Eclatante[/card], [card]Polyvalence[/card] et Cie auront un effet sur toute les guildes.
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Petit moment à part ou une énieme déconnexion se fait quand je perd de nouveau
Je vais de nouveau passer pour un mauvais perdant .....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Je ne pense pas quelles seront modifié
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Qui a dit qu'Artaban ne servait à rien
MOI
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Qui a dit qu'Artaban ne servait à rien
http://img816.imageshack.us/img816/7662 … tresuc.png
Uploaded with ImageShack.us
Joli non, tout mimi en vert ...
C'est pas Artaban, c'est Amnezy
*sort en courant*
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
M'en fou, on essaie de se satisfaire d'autre chose en attendant ... Amnezy sort de ce corps ... avoué qu'Artaban est mieux relooké comme ça, ça lui redonne un certain cachet, plus crédible quoi héhé
Sexy le Artaban
Et a tout ceux qui sont niveaux 20... Je vous envis, vous pouvez avoir mangepierre et mon ptit quilingo !! Grrr
Le Vénérable