Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-03-2011 20:54:58

david083
Guild Leader

Géant boosté

Voila je voulais monté un deck géant d'écume/artisans et j'aimerais savoir ce que vous pensez du deck et ce qu'il faudrait changer pour l'améliorer. Merci d'avance smile

[card]géant d'écume[/card], [card]jorus[/card] et [card]ramen[/card]

2 [card]multi-tâche[/card]
3 [card]nouilles chaudes[/card]
3 [card]gentil jorusien[/card]
3 [card]flammefer[/card]
1 [card]tsume[/card] ça c'est pour le marrant big_smile
1 [card]rations de voyage[/card]
3 [card]code de la piraterie[/card] ou [card]idole de la vie[/card] j'hésite hmm
1 [card]mangevie[/card] pas sur d'avoir l'argent sad

et la je sais plus quoi mettre merci de votre aide wink

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#2 14-03-2011 22:00:29

spycee
Gardien

Re : Géant boosté

Déja faudrat rajouter 1 multi tache roll

#3 14-03-2011 23:02:33

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

le géant n'appartenant pas à la caste des corbeaux, il ne bénéficiera pas des plus gros avantages du Tsume comme infliger des dégats magiques ou s'activer immédiatement, autant mettre une armer qui fait attaque +3 plutôt ! ou un arc elfine, assez traditionnel pour tuer tous les adversaires à la fin !

#4 14-03-2011 23:53:42

patmah
Guémélite

je me suis toujours demandé comment ces decks se comportent face à du noz blast ou tout ce qui fait des dégats magiques assez important.
des objets boostant l'esprit ont ils une utilité?

Fire cannot kill dragon.

#5 15-03-2011 03:54:49

niarff
Campeur

Ils se font rouler dessus.

En plus du fait que les decks noz (blast ou sorcelames) tapent sur l'esprit plutôt bas du géant, beaucoup intègrent [card]congélation[/card] (c'est plutôt recommandé), qui permet en late game de faire un gros reset sur le géant très méchant.

Enfin, les artisans sont en carton et c'est rare de ne pas en OS au moins un dans le lot.

--
Niarff
Joueur de Noz blast et Sorcelame.

#6 15-03-2011 06:40:03

david083
Guild Leader

Autant pour moi pour tsume j'avais pas vu roll

Pour le multi-tâche je ne suis pas sur d'avoir l'argent hmm

Et c'est vrai que ça se fait rouler dessus par les noz blast et les sorcelames mais ça reste un jeu mrrant à jouer smile

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

Pied de page des forums