Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila je voulais monté un deck géant d'écume/artisans et j'aimerais savoir ce que vous pensez du deck et ce qu'il faudrait changer pour l'améliorer. Merci d'avance
[card]géant d'écume[/card], [card]jorus[/card] et [card]ramen[/card]
2 [card]multi-tâche[/card]
3 [card]nouilles chaudes[/card]
3 [card]gentil jorusien[/card]
3 [card]flammefer[/card]
1 [card]tsume[/card] ça c'est pour le marrant
1 [card]rations de voyage[/card]
3 [card]code de la piraterie[/card] ou [card]idole de la vie[/card] j'hésite
1 [card]mangevie[/card] pas sur d'avoir l'argent
et la je sais plus quoi mettre merci de votre aide
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Déja faudrat rajouter 1 multi tache
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
le géant n'appartenant pas à la caste des corbeaux, il ne bénéficiera pas des plus gros avantages du Tsume comme infliger des dégats magiques ou s'activer immédiatement, autant mettre une armer qui fait attaque +3 plutôt ! ou un arc elfine, assez traditionnel pour tuer tous les adversaires à la fin !
je me suis toujours demandé comment ces decks se comportent face à du noz blast ou tout ce qui fait des dégats magiques assez important.
des objets boostant l'esprit ont ils une utilité?
Fire cannot kill dragon.
Ils se font rouler dessus.
En plus du fait que les decks noz (blast ou sorcelames) tapent sur l'esprit plutôt bas du géant, beaucoup intègrent [card]congélation[/card] (c'est plutôt recommandé), qui permet en late game de faire un gros reset sur le géant très méchant.
Enfin, les artisans sont en carton et c'est rare de ne pas en OS au moins un dans le lot.
--
Niarff
Joueur de Noz blast et Sorcelame.
Autant pour moi pour tsume j'avais pas vu
Pour le multi-tâche je ne suis pas sur d'avoir l'argent
Et c'est vrai que ça se fait rouler dessus par les noz blast et les sorcelames mais ça reste un jeu mrrant à jouer
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pages : 1