Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 11-03-2011 15:55:09

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part où je me rends compte que j'ai passé le cap des 10 000 parties comptabilisées dans les stats.
A quand de nouveaux trophées sur le nombre de parties jouées et le nombre de victoires ?


Hors ligne

#127 11-03-2011 21:10:40

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Ces petits moments à part où vous mangez votre 6ème défaite consécutive en elo avec un bon deck sorcelame (il me manque juste Néhant quoi...). Et après, il paraît que c'est un deck abusé....


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#128 11-03-2011 21:21:21

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part où j'enchaine un [card]mélodie hypnotique[/card] avec un... [card]laaaaaaapin ![/card] pour l'event... roll


Hors ligne

#129 12-03-2011 08:39:39

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment (et je vois qu'apparement c'est à la mode) ou tu crois que tu vas enfin faire ton premier point pour l'event contre un deck full défausse (doublé d'un perfect) et que l'adversaire quitte juste avant le dernier coup... hmm


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#130 12-03-2011 12:21:08

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Cian a écrit :

Petit moment (et je vois qu'apparement c'est à la mode) ou tu crois que tu vas enfin faire ton premier point pour l'event contre un deck full défausse (doublé d'un perfect) et que l'adversaire quitte juste avant le dernier coup... hmm

ca devient tres repandu, pour vraiment le faire faut s'entraider j'ai l'impression

sinon petit moment a part où je suis en train de vendre toutes mes foils, sauf que c'est tres long, en 3 h j'ai a peine mi en vente la moitié de mes foils et je suis sur m'etre tromper sur certains prix, enfin bon j'en serais debarasser, objectif, 5 millions de cristaux voir + roll


Hors ligne

#131 12-03-2011 12:38:26

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

O.O pourquoi tu les vends?


only try to realise the truth


Hors ligne

#132 12-03-2011 12:54:25

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Pour Ca:

"plus feezer car plus d'interet pour un jeu qui n'avance pas du tout assez vite"


Hors ligne

#133 12-03-2011 13:10:43

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

roll
ben faut bien dire qu'a part 2 jours par semaine pour faire l'event et 5 parties par jour pour up les cartes ( quand il en reste a up)... y a pas grand chose d'autre a faire;
l'Elo c'est ennuyeux a mourir ( 5 minute pour avoir un adversaire lv8... c'est pas vraiment intéressant)
et la salle normale n'en parlons pas, jouer que contre des fulls aucun intérêt...

et puis les sorties c'est de plus en plus... n'importe quoi:
en 1 seule sortie on va voir un deck devenir "surpuissant" ( suffit de voir les sorcelames, le jeu défausse...etc)
ou alors on va te sortir des nouvelles cartes, qui ne sont plus des evo des anciennes mais les remplacent purement et simplement faisant tomber dans les limbes de l'oublie les versions précédentes, donc t'as juste le droit de voir une nouvelle carte rares qui "remplace" une unco d'avant avec une micro modification (toran, abyssien, Anryene...)

enfin, l'ennuie guète...

@bebelab bon courage pour vendre ta glyphe d'anti-magie a 750k lol:lol:

Dernière modification par juliusnext (12-03-2011 13:22:02)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#134 12-03-2011 13:28:16

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment où on monte un deck pour un ami, qui grimpe avec super vite en elo (top 10), et où je me fais le même en bien plus léger, car pas les moyens, et que cela enchaîne aussi les victoires et perfect en Elo !

Lonak, le deck du mail, marche à merveille !


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#135 12-03-2011 13:37:26

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

juliusnext a écrit :

roll
ben faut bien dire qu'a part 2 jours par semaine pour faire l'event et 5 parties par jour pour up les cartes ( quand il en reste a up)... y a pas grand chose d'autre a faire;
l'Elo c'est ennuyeux a mourir ( 5 minute pour avoir un adversaire lv8... c'est pas vraiment intéressant)
et la salle normale n'en parlons pas, jouer que contre des fulls aucun intérêt...

et puis les sorties c'est de plus en plus... n'importe quoi:
en 1 seule sortie on va voir un deck devenir "surpuissant" ( suffit de voir les sorcelames, le jeu défausse...etc)
ou alors on va te sortir des nouvelles cartes, qui ne sont plus des evo des anciennes mais les remplacent purement et simplement faisant tomber dans les limbes de l'oublie les versions précédentes, donc t'as juste le droit de voir une nouvelle carte rares qui "remplace" une unco d'avant avec une micro modification (toran, abyssien, Anryene...)

enfin, l'ennuie guète...

@bebelab bon courage pour vendre ta glyphe d'anti-magie a 750k lol:lol:

Autant pour animer le jeu je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose, ne serait-ce que rendre la salle ELO à nouveau ELO, et la salle normal plus attrayante que du full à foison. Mais bon, avec les correctifs sur l'ELO (s'ils marchent), c'est prometteur pour le retour des tournois (j'espère que c'est juste corriger les bug du système ELO qui les freinait).

Par contre pour les sorties, faudrait vous mettre d'accord. Certains voient une montée en puissance rapide (la montée en puissance restant de toute manière inévitable sur le long terme, je pense), d'autres voient des sorties inutiles qui s'enchaînent... C'est un peu dur de juger quand d'un côté le staff s'entend dire que les cartes sont puissantes et de l'autre, inutiles. Déjà que c'est pas facile de trouver un juste milieu...


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#136 12-03-2011 13:59:59

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Yuccaflo ? Coté animation plein sont proposés... Mais le manque de réponses des joueurs, empêche cela de se lancer...

C'est d'ailleurs regrettable...


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#137 12-03-2011 14:23:19

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

yuccaflo a écrit :

Par contre pour les sorties, faudrait vous mettre d'accord. Certains voient une montée en puissance rapide (la montée en puissance restant de toute manière inévitable sur le long terme, je pense), d'autres voient des sorties inutiles qui s'enchaînent... C'est un peu dur de juger quand d'un côté le staff s'entend dire que les cartes sont puissantes et de l'autre, inutiles. Déjà que c'est pas facile de trouver un juste milieu...

le problème n'est pas la puissance des cartes en soient, car les deck qui restent au top... ben c'est sensiblement toujours les même depuis le début...

les problèmes qui apparaissent petit a petit, donne un sentiment bizarre dans le jeu, par exemple le dernier en date "chaine d'éclair", le problème n'aurait pas existé si la carte avait été unique ou rare d’entrée, ça donne le sentiment que finalement les cartes sont lancées sans être testées avant. car je crois que personne n'est contre des sorties "puissantes", ça aurait pu modifier un peu le meta.

maintenant je trouve, personnellement, que les sorties de Toran, abyssien et Anryena nouvelle version "rare" sont stupides, car même si on suit la storyline, ce ne sont pas des nouveaux personnages mais une "évolution" qui surtout n'apportent "presque" rien du tout au jeu par rapport aux anciennes versions, sinon le fait d'avoir une carte rare a la place d'une unco pour rien.

ielou a écrit :

Yuccaflo ? Coté animation plein sont proposés... Mais le manque de réponses des joueurs, empêche cela de se lancer...

C'est d'ailleurs regrettable...

ha bon? et il y a quoi comme "animations" proposées? parce que perso j'ai rien vu ni entendu... pourtant je passe ma journée a glander sur le forum et le jeu car je ne sait pas quoi faire... (c'est même plus "jouer" c'est glander,,,) et ça risque de pas durer longtemps. c'est bien jolie de vouloir monter des truc, mais on a aucunes réponses du staff, donc parler un moment ça suffit, faut agir aussi.

quand on dit bientôt ou prochainement, c'est sur que si l’échelle de temps se réfère a l’évolution de l'homme ben ça peut être dans 1000 ans.


pour finir, le staff aurait mieux fait de laisser les joutes, même avec les bugs, de toutes façon , en tout bon français qui se respecte, ça aurait critiqué/râlé de toute façon. mais au moins on avait un truc pour s'amuser.

petit moment ou ça fait du bien de dire les choses comme elles sont.

Dernière modification par juliusnext (12-03-2011 14:36:54)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#138 12-03-2011 14:41:12

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

@bebelab bon courage pour vendre ta glyphe d'anti-magie a 750k lollol

j'avou l'avoir abuser ainsi que d'auter peu etre, j'avou qu'au bout de 4h de mise en vente les yeux fatigue (j'ai pris des poses pas fou), mais le marché qui me ralentissait a fond les ventes car fallait que je compare a chaque fois par rapport a ce qui est mi deja, hyper, long, j'ai regarder mon processus de firefox, je suis monter a 1,5go de memoire user juste pour ce jeu

hyper gourmand pour un jeu online qui ne s'install pas sur l'ordi O_o

sinon oui oui je renvend tout car je pourrais plus m'en acheter, comme je l'ai dit, je trouve que le jeu n'avance pas assez vite par rapport a la monter des joueurs dans le jeu, mais je n'ai pas arreter d'y jouer, je le continue meme si j'y joue que tres peu en attendant un reel avancement dans ce jeu

n'en parlons plus sinon le topic pourrait ce fermer ca serait dommage smile


Hors ligne

#139 12-03-2011 15:58:37

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

petit moment à part ou pour upper tes persos tu vas en ELO, et même contre des decks fulls les matchs sont plus serrés qu'en salle normale ...

Mais on marche vraiment sur la tête là roll


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#140 13-03-2011 00:13:45

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Petit moment à part ou tu remarque la référence sur la carte [card]Bouclier de scarabées[/card] lol

Regardez bien, le poulet de Hot Shot, non ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#141 13-03-2011 11:54:11

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

juliusnext a écrit :

ha bon? et il y a quoi comme "animations" proposées? parce que perso j'ai rien vu ni entendu... pourtant je passe ma journée a glander sur le forum et le jeu car je ne sait pas quoi faire...

Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893 <<< là, le projet avance pas juste car les joueurs ne semblent pas vouloir suivre, du coup le staff ne donnera pas son accord, c'est pas plus dur.

Des joueurs motivés ? Le staff marche.

Pas de réaction ? Bah cela coule sans se lancer.

Et je ne suis pas le seul pour qui cela le fait...

Aucune réaction des joueurs aux suggestions, faut pas s'étonner de s'ennuyer après.


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#142 13-03-2011 12:01:20

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

En même temps Ielou, ta suggestion va toucher combien de personnes ? Tous les joueurs ? De tous les pays ? Que ceux du forum ?
C'est très bien que des joueurs proposent des animations, mais c'est pas ces animations qui vont permettre à tous et à toutes de trouver du plaisir dans le jeu de manière continue et régulière. Et je dis ça sans denigrer le tournois de Yojimbo ou ton idée, loin de là.

Le retour des tournois seront une bonne nouvelle qui touchera tout le monde, pas qu'une poignée de personnes.
De même pour le PVE et tout ce qu'ils nous reservent. Il faut être patient, le staff d'Eredan est petit, il peut pas tout faire ultra rapidement. Il serait d'ailleurs amusant de faire un sondage pour voir à combien de membres vous l'estimez.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#143 13-03-2011 12:03:34

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Il n'y a sans doute aucune réaction car on sait d'avance que le staff ne suivra pas .... ça peut aussi marcher dans ce sens non? tu crois pas?

Comme l'épilogue salle élo/normale ... les joueurs élo veulent plus de monde dans leur salle élo, et se plaigne que les joueurs full vont en salle normale ... et les joueurs full qui vont en salle normale se justifie de jouer là bas car justement, il n'y a personne en élo .... chacun se mord la queue et on s'en sortira pas ... il faut donc voir les choses dans les 2 sens ...

A l'époque, on été crée les clans pour pouvoir un peu diversifier le jeu, mais rien n'a été produit depuis a part des forums personnalisés et quelques tournoi (comme le dies erae) donc certes, il y a le manque d'investissements des joueurs (issus d'un ras le bol du manque (existant) d'un certain avancement dans le jeu) mais sans doute car ils savent déjà que leurs efforts seront vains wink (même si subvention d'une elhoradana foil par le staff pour ce dit tournoi).

Sinon petit moment où tu choppes une lame sorcière a 400 cristaux, ce qui te permet de pouvoir acheter les 2 autres qui suivent tongue


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#144 13-03-2011 12:05:24

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Je sais yucca, mais c'était juste pour souligner qu'il ne faut pas incriminer le staff, pour les à coté des joueurs, souvent la communauté roupille, un jeu vie par un tout, un amalgame.

Si plus de gens s'investissaient, cela progresserait, d'où le post smile

Enfin bon je vais pas faire dévier le post tongue

Et si Zion le staff suivra si les joueurs sont prêt a suivre, je ne dis pas cela sans garantie wink

Dernière modification par ielou (13-03-2011 12:06:25)


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#145 13-03-2011 12:12:45

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Combien de joueurs viennent sur le forum? quel %age par rapport à tous les joueurs du jeu? si tournoi proposé (ou évent méga long), il faudrait en aviser toute la population eredanienne et pas seulement les 100aines de membres du forum ^^ donc bon, s'investir oki, mais décider pour tous les 100aines de milliers de joueurs du jeu, je n'en suis pas sur. Si cela se trouve, il n'y a que 1% des joueurs qui veulent s'investir, 1% qui veulent que le jeu change, et 98% qui ne veulent rien, ne proposent rien, et se contente de ce qu'ils ont, soit les 98% qui ne viennent pas sur le forum ... donc assez dur quand même de faire bouger le jeu quand autant ne sont pas informés. wink

Dernière modification par Zion_Moos (13-03-2011 12:13:12)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#146 13-03-2011 12:16:26

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

petit moment a part.... (faut bien commencer comme ça sinon on va être hors sujet lol )
[HS On]
@ ielou ben j'ai bien lu ton idée et elle me semble sympa, comme l'a été a "l’époque" l’idée des clans ( c'est un peu la même chose a mon gout) et en fin de compte ca sert a quoi les clans? OK , il y a un tournois "dies erae" et en dehors des joueurs qui l'organisent le staff fait quoi ? ? ( ho oui il a "donné" une carte foil , mais c'est justement les joueurs qui font tout le boulot d'organisation de gestion...etc

en plus on en est toujours au même problème... projet a long terme... sauf que c'est quoi long terme? 10 ans? parce que des projets a long terme ils y en a une pleine page dans le FAQ.

je veux bien comprendre que le staff est pas nombreux aussi , sauf qu'on attend un peu plus "d'animation" sur un jeu online que dans un jeu boite, que tu mets au placard quand tu l'as fini...

[HS Off]
Edit: petit moment a part.... ou j'ai "encore eu une Ishaia et impossible d'avoir les communes de la sorties, va falloir que je les achète au market ... neutral

Dernière modification par juliusnext (13-03-2011 12:21:47)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#147 13-03-2011 12:18:24

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Évitons de détourner le sujet, je m'excuse du dérapage...

Si des réactions a mon commentaire, vous savez où écrire.

Désolé ><


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#148 13-03-2011 12:25:21

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

@Julius, fait pêter ta ishaia, je veux bien la prendre moi, j'en ai jamais eu tongue


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#149 13-03-2011 12:27:58

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

roll
arf ça aurait été avec plaisir, mais l’échange de cartes entre joueurs est hélas impossible big_smilelol:lol::lol:


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#150 13-03-2011 12:29:16

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Ces petits moments à part... la suite 3

Je veux bien te donner les communes qu'il te manque en échange si tu veux ...

arf ouai, c'est vrai j'avais zappé, pas d'échanges, bon ben tant pis ^^ vais revendre toute ma collection pour me la payer lol


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums