Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
petit moment a part ou la carte vol voit atterir 3 rempart de glace dans la defausse adverse.
Elle faisait moins la maline la conseillere (bon ca date un peu mis j'ai trouvé ca jouissif)
Ces petits moment à part où... le jeux a vu son nombre d'inscrit dépassé le million !! (Un trophée ou un petit event pour le fêter ?)
Dernière modification par poilliop11 (07-03-2011 17:53:10)
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Chaque joueur participant à la vie du forum se voit offrir 3 cartes de son choix ! Bah quoi je peux rêver
Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893
Ces petits moments à part où tu achètes ton sixième booster, en te disant que, vu les cartes pas particulièrement intéressantes que tu as eu dans les 5 premiers, t'auras rien de bien folichon et quand tu l'ouvres, tu tombes nez à nez avec Sevylath !:D
Ma fortune est faite \o/
effectivement depeche toi de la vendre avant que son prix ne ce divise par 2
Ces petits moments à part où l'adversaire joue [card]prestige[/card] mais que t'utilise [card]guetteur[/card] juste avant pour récupérer ton [card]Les objets ont une âme[/card] qui est dans la défausse
EDIT : [card]Prestige[/card] est en allemand, c'est drôle x)
Dernière modification par poilliop11 (07-03-2011 22:03:14)
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Ces petits moments à part où tu te dis que décidément, soit Eredan est un jeu pour pervers soit c'est moi qui ai l'esprit mal tourné....
*plié* Non je crois pas que cela soit toi !
Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893
effectivement depeche toi de la vendre avant que son prix ne ce divise par 2
Je peux espérer le vendre combien actuellement ? (I'm Newb)
Ces petits moments à part où l'adversaire joue [card]prestige[/card] mais que t'utilise [card]guetteur[/card] juste avant pour récupérer ton [card]Les objets ont une âme[/card] qui est dans la défausse
EDIT : [card]Prestige[/card] est en allemand, c'est drôle x)
Normal. En français, c'est [card]Le prestige[/card]
Dernière modification par Gilead (08-03-2011 00:23:01)
Ca me rapelle un petit moment a part avec prestige
ou tu colles obesité sur son prestige et le tour suivant tu utilises son prestige avec ton mimetisme
S3MPR3 dans une autre vie .
Ce petit moment à part où tes 3 bâbords sont dans les 4 dernières cartes du deck.
Serieux, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? xD
- Shambles -
Perso j'aimerais que ça arrive plus souvent quand je tombe contre ce genre de deck.
Ces petits moments à part où tu te retrouves avec le triangle rouge montrant que tu n'es pas fairplay tous ça à cause des déconnections du jeu... Superbe... --'
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Sauf que prestige "supprime" ta carte et tout ses doubles.
Le Vénérable
s'il n'y en a qu'une dans la défausse c'est bon
GT: Kotoba Gangnam Style
Petit moment de désespoir envahissant...
Tu prends toujours le deck qui va pas aller en ELO...mage paf défausse/sorcelames (qui me battent même pas complet et lvl 12!!!) avec mains moisies...
Tu prends Elfine paf courtisan/controle/sorcelames (tiens encore elles) et pas rien ne sort comme il faut...
Et celà depuis deux semaines...non stop...
Résultat: plus de 200 point ELO permanent perdus (de 2100 à 1890...), mais surtout toute motivation pour ce jeu...pourtant j'ai pas des decks moisis ou non optimisé...juste pas le bon deck...voilà, pas de bol aux boosters (ma meilleure carte ces dernier temps Orzine Foil...vooaaaaa) et au final faut que de la légendaire pour espérer tenir un peu...ou jouer des trucs que t'aime pas et ça c'est pas mon style...
J'ai pas la haine, je n'ai même plus de colère...juste dégouté, démotivé, déprimé...bah je ne ferais plus que quelques parties comme ça...et je finirais par arrêter de jouer...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
mais non Ildyan, ne perd pas espoir, ton deck ne peut pas être optimal contre tous les autres, sinon tous le monde le jouerais.
sinon ces moment à part où tu fabrique un deck avec trois perso légendaire pour former un deck qui devrait être performant et où tu te rend compte au bout d'une vingtaine de parties que tu a pas dépassé les 1550 points d'Elo...
Constat : Prêtre heal ça ne marche plus, trop de deck contrôle, défausse, babord, blast aggro où avec le nouveau sort qui roxx, trop de zil, Cds où prêtres qui Os trop vite pour pouvoir soigner.
Franchement avec tous ça, je vois pas ce que Sevylath à de légendaire, il s'en sort jamais en partie.
Ah et son marteau avec son attaque digne du vénérable serpent de brume qui lui laisse quasiment jamais faire de dégâts plus important qu'en face c'est clairement pour faire jolie.
J'aurais peut être du attendre de le vendre avant d'écrire ça, non ?
Pour finir si quelqu'un arrive à en faire un élément primordiale dans un deck je suis curieux de connaître cette compo, moi je passe mon tour.
Non il n'est pas optimal contre tous, il est minimal face à tout le reste!!!! Et je part systématiquement avec le mauvais deck en ELO....c'est plus un gros manque de chance de ma part (suffit que je prenne les aggro pour tomber sur du super défensif et du mage pour tomber sur défausse par esprit...)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
tu peux poser colere de solar + le marteau en meme temps ?
si tu te fais pas os apres ca doit roxer non ?
d ' aillieur c ' est pas toi que j ' ai rencontré avec les 3 legendaire dans la matiné ?
je me suis dit ouch je vais avoir aux fesses et en fain de compte pas tant que ca ..:/
tu peux poser colere de solar + le marteau en meme temps ?
si tu te fais pas os apres ca doit roxer non ?
Si seulement [card]colère de solar[/card] n'était pas affilier nomade et [card]marteau de paladin[/card] affilier mercenaire... ^^
(en plus y aussi les restrictions de race avec solarian d'un côté et humain/elfe de glace de l'autre)
Dernière modification par Hugo (08-03-2011 14:55:22)
Synergie /o/
Mais le marteau tu peux, et combo marteau-mangevie... c'est quand meme bien fun...
je me demandais ce que j'allais faire comme deck pour l'ELO et bien du coup cette semaine c'est Sevylath test
Allez, un deck Légendaire, Dame Yilith, Sevylath, 2 ND , 1 Prestige, 1 nehant... au moins j'aurais la palme du deck le plus cher du tournoi
Dernière modification par Luxo2011 (08-03-2011 14:58:03)
GT: Kotoba Gangnam Style
Merci pour l ' info , mais vu que j ' ai pas les moyens de jouer autre chose que mes sorcelames qui m ' ont deja couté la peau des os ^^
dommage ca aurait pu etre sympa avec le marteau qui s ' active immediatement ca aurais pu etre fun
Et je part systématiquement avec le mauvais deck en ELO....c'est plus un gros manque de chance de ma part (suffit que je prenne les aggro pour tomber sur du super défensif et du mage pour tomber sur défausse par esprit...)
2 possibilités : soit il faut que tu joues de meilleurs decks, soit il faut que tu apprennes à choisir ton deck en fonction du métagame.
Je dis ça sans agressivité et uniquement par réalisme : vu comment tu te plains de perdre quasi-constamment, soit tu as un mauvais deck soit tu joues mal.
Poste tes decks dans la section stratégie pour avoir un avis dessus ; enregistre quelques unes de tes parties et upload les sur Youtube on pourra te faire des remarques quant à tes éventuelles erreurs.
Si tu veux à tout prix jouer un deck de ton cru en t'imposant des limitations, ne t'étonne pas d'être compétitif. Et si ce que tu veux c'est être compétitif, alors améliore tes choix de decks et ton niveau de jeu, mais arrête de te plaindre !
2 possibilités : soit il faut que tu joues de meilleurs decks, soit il faut que tu apprennes à choisir ton deck en fonction du métagame.
C'est aussi une question de chance:
Hier soir je joue un deck Elfine Aggros=> 4 sorcelames de suites (joueurs différents)
Qu'à cela ne tienne, je sors des Corbeaux=> 4 mages blasts de suites....
Je reprends les Elfines => Controle, sorcelame, défausse aucun mages...
Parfois c'est juste de la chance dans les decks que tu rencontres.
Dernière modification par Zurga (08-03-2011 15:02:17)
Collectionneur de cartes