Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 04-03-2011 12:47:21

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Adapter sa tratégie aux decks défausse

C'est vrai que mimétisme est très efficace, par contre, j'ai appris à ne pas défausser mon ND contre les mages qui ont souvent néhant pour rappeler Eclair3 en le boostant, n'est-ce pas Zakyro tongue

Et depuis que je pratique la défausse, je fais toujours attention à mon ordre de défausse ou de jeu.

Merci Michyo pour ta participation active au sujet, continue de creuser les contres hors légendaires, ça fera plaisirs à tous ceux qui n'y ont pas encore accès.

Je rajoute mimétisme au premier post.

Dernière modification par bibi_tomfat (04-03-2011 12:51:08)


Hors ligne

#52 04-03-2011 12:48:07

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Adapter sa tratégie aux decks défausse

roll lol

Dernière modification par zakyro (04-03-2011 12:55:44)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#53 05-03-2011 02:48:55

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Adapter sa tratégie aux decks défausse

Bon Alors , j ' ai tester un peu Mimetisme et je trouve cette carte vrement enorme smile .
Si bien que j ' en ai mis 2

Et ca contre pas mal de deck :

Contre les defausses deja :
les defausses ne possedant pas beaucoup de cartes joubales pour les sorcelames , exepté vol , nouveau depart , nehant devore tout , shyphon mentale , prestige et lapin .
Chaques cartes peut etre utile a un moment donné du jeu , le vol pouvant permettre par la suite de faire defausser  une carte comme nouveau depart :
de plus etant donné que cette carte quand est joué est remplacé a contrario de nehant qui est fais perdre toute initiative cela apporte quelques avantages non negligeable .

Contre les decks miroirs : cela peut permettre de jouer des cartes comme pluie incandescante en 5 fois smile  toujour utile quand on a une mauvaise main smile .
Ou encore mieux de couper l ' herbe sous les pieds quand on sent un combo nehant + eclair qui arrive dans la face lol
ou faire un petit combo sans perdre 2 points de vie en bosstant l' esprit , pour finir les persos adverses

Contre les decks zils aggro : recuperer une dague vivante peut parfois permettre de pas se faire os sur le tour et d ' avoir par consequent plus d attaque le tour suivant pour gagner aux points , ou meme une tempete , ou recuperer un assassinat , ou un lapin .

Contre les decks blasts
recuperer un dernier mot , couper l' eclair pour eviter de se faire zoné tous les persos , ou encore d ' autre cartes pratiques que l adversaire a defausser comme congelation , ou encore renaissance .

Puis ca permet aussi de recuperer pas mal de cartes uniques que on a pas forcement :
Appel , tempete , ect ..

De plus c ' est vrement fun a jouer pare que en general l ' adversaire si attend pas trop
bon ca ganranti pas des chances de victoires heins , mais ca ameliore le confort .

par contre contre les kotobas et les coeurs de seves ca fais deux cartes mortes casiment . enfin mise a part quelques cartes jouables de defense .

Je parle bien sur que de l ' experience que j ' ai avec les sorcelames je ne sais pas si ca serait aussi ou plus efficace avec d ' autres decks .

Dernière modification par zakyro (05-03-2011 02:51:17)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#54 05-03-2011 02:56:40

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Adapter sa tratégie aux decks défausse

avec enchainement sa serait plus sympa , en jouant avec les nomades ben , je l'ai pas garder


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#55 05-03-2011 08:27:13

Michyo
Habitant de Guem
Inscription : 21-12-2010
Messages : 128

Re : Adapter sa tratégie aux decks défausse

zakyro a écrit :

Bon Alors , j ' ai tester un peu Mimetisme et je trouve cette carte vrement enorme smile .
Si bien que j ' en ai mis 2.

Wah 2 je trouve que ça en fait beaucoup...xD

fandre67 a écrit :

avec enchainement sa serait plus sympa , en jouant avec les nomades ben , je l'ai pas garder

J't'en prie, trouves moi une carte équivalente non légendaire et enchaînement en même temps.

Nomades en ont pas tellement besoin, vu que les maraudeurs chez eux sont axé bourrins donc leurs but est de tuer rapidement.


Eredan ITCG, c'est comme le poker :

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.


Hors ligne

Pied de page des forums