Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-02-2011 09:25:45

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

[FAQ] Guides et sujets importants sur le jeu

Bonjour à tous et à toutes,

Afin de garder le nombre de sujets épinglés au minimum, nous avons procédé à un remaniement de structure. Dans ce sujet se trouvera tous les guides importants ou digne de lecture.


Je rappelle cependant que la plupart des informations sont disponibles sur le wiki, situé ici :
http://wiki.eredan.com/

Guide pratique, par Ilfana

Le marché (vendre une carte), par thibaud

Guide des évolutions, par Kaleidoscope (contient de lourdes images !)

Les sorties à ce jour, par Zurga

La carte Laisser le maître faire, par Louloose

Illustrations, où les trouver ?, par nonokyo, dans la section Discussions autour d'Eredan-iTCG
Vous pouvez aussi trouver de nombreuses illustrations sur la page Facebook officielle Eredan iTCG

Truc et astuces / guide du debutant / comment progresser dans le jeu, par zakyro

Notons Eredan iTCG, par Dimizar, dans la section Discussions autour d'Eredan-iTCG

On parle de Feerik, par Dimizar (articles ayant pour sujet Eredan iTCG), dans la section Discussions autour d'Eredan-iTCG


Cette section FAQ Eredan iTCG regroupe les guides et autres questions importantes que peuvent se poser les membres du forum, ou la communauté en général.
Si vous avez des questions à poser, merci de bien vouloir vous rediriger vers la section Discussions autour d'Eredan-iTCG.


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#2 27-07-2011 08:41:03

Thaer
Ptit nouveau
Inscription : 18-07-2011
Messages : 14

Re : [FAQ] Guides et sujets importants sur le jeu

Bonjour.....beaucoup de ces liens sont incorrects ou perimés quand on clique dessus.
Sinon j'aimerais savoir si le joueur en face voit les cartes de notre main?....Je sais qu'on peut voir la defausse de l'adversaire...
Donc si non...quand on joue les cartes on peut s'attendre à des surprises et dans ce cas là c'est plutot fun....ou pas.
Surement une question idiote...mais je ne mourrais pas idiot comme ca^^.


Hors ligne

#3 27-07-2011 08:45:24

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [FAQ] Guides et sujets importants sur le jeu

Non, il ne la voie pas, ni la main, ni la pioche. Il sait combien il y en a par contre.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#4 27-07-2011 08:53:08

Thaer
Ptit nouveau
Inscription : 18-07-2011
Messages : 14

Re : [FAQ] Guides et sujets importants sur le jeu

Merci bcp


Hors ligne

Pied de page des forums