Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-02-2011 11:52:17

larme1935
Habitant de Guem

Deck CDS elfine elo

Bonjour / bonsoir ( selon l'heur ou vous lirez se message ^^ )

J'ai commancer a me construire un deck CDS elfine qui me plait beaucoup , qui arrive a tenir en elo mais j'aurai aimer quelques avis / aide

[card]Ydiane[/card] lvl 3
[card]Melissandre[/card] lvl 3
[card]Kei'zan[/card] lvl 3 combattant

[card]Arc elfine[/card] lvl 2 x2
[card]Attaque rapide[/card] x2
[card]Essaim dévoreur[/card] x1
[card]Épée d'émeraude[/card] x1
[card]La meilleur défense...[/card] ( peut etre a virer , mais le combo partir en eclaireur + kei'zan + la meilleur défense donne du +5 attaque )
[card]Mangevie[/card]
[card]Partir en éclaireur[/card] lvl 2 x 2
[card]Mélodie hypnotique[/card] x3
[card]Passe d'arme[/card] x1 car j'ai trop peux d'enchainement :-/
[card]Tous les coups...[/card] x1
[card]...Sont permis[/card] x1
[card]Poison magique[/card] x3
[card]Prêt aux combat[/card] x1 ( a viré éventuellement )

Voilà mon petit deck avec lequel j'arrive a tenir Sauf contre
les deck hom chai ( sérieux c'est nimp ces deck , avec guetteur et les objet on une âme, tu fini par avoir des hom chai a 22/25 d'attaque / 17 de def ... )
Et
Les deck défausse....

je vous remercie d'avance pour votre aide smile

Yukimichi merco lvl 55  / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)

#2 03-02-2011 12:04:44

Illyan
Gardien

Re : Deck CDS elfine elo

Si tu veux définitivement battre les Hom'chai, intègre un Anathème dans ton deck...en général, bien joué ça détruit leur jeu.

Ensuite, deux arcs Elfine...peut être un de trop.

Les partir en éclaireur, j'ai pas mal utilisé, mais j'ai fini par enlever pour être plus offensif...

L'épée d'émeraude ne te sert pas vraiment, si c'est pour Keï'zan, je lui préfère la Perforante

Si tu as de la place, pense à intégrer de l'Obésité, Rester en retrait (pour les miroirs)

La meilleure défense... j'ai fini par la revendre, mais très bonne carte dans ton deck actuel, mais faut arriver à la sortir au bon moment...

Sinon deck pas mauvais du tout.

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#3 03-02-2011 12:16:41

larme1935
Habitant de Guem

Merci pour tes conseil smile

Pour ce qui est d'anatheme , j'y avait pas pensé ! c'est vrai que jouer aux bon moment , les hom chai se retrouve sans rien ^^

pour ce qui est des deux arcs , c'est pour mes deux elfine car bien jouer sa fait des dégât a tous le monde a chaque tours et sa fini par tuer des mec a 2-3 hp ( voir plus si j'ai booster l'elfine a qui je l'ai attacher tongue )

pour goinfrerie , j'ai enraciner lvl 2 qui peut être mieux non ?

pour ce qui est de mes cartes , j'ai en milieu hostile , mais je voie pas trop l'utilité hmm

pour ce qui est de l'épée d'émeraude , je l'utilise en combot avec mangevie sur key'zan et je trouve sa pas trop mal , car la perforante étant une arme a 2 main je ne pourrai plus la jouer en combo
( apart si j'utilise mangevie uniquement sur mélissandre et que je vire un arc , la a se moment la je la prendrais )

partir en éclaireur est pas mal , c'est vrai que je l'utilise que en dernier recours , avec un la meilleur défense... sa donne un jolie combo , sinon je les remplacerai par quoi ?

et restait en retrait je n'en voie pas trop l'utilité , a part pour éviter certain OS ?

Yukimichi merco lvl 55  / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)

#4 03-02-2011 12:58:17

Trisbouille
Nehantiste

Alors déjà, ajoute une attaque rapide c'est indispensable smile

Moi je rajouterais des mangevies, c'est le top (mais c'est cher)

Obésité c'est le must, ça contre les objets ont une âme et tout plein de trucs ! big_smile
Rester en retrait ça peut te sauver en match miroir wink

Enfin l'arc j'aime beaucoup et 2 c'est très bien pour que ça sorte plus vite (je l'utilise surtout sur Yidiane)

Sinon si tu peux, fais le trophée pour avoir [card]mauvais augure[/card] c'est très utile contre les gros tank !

Dernière modification par Trisbouille (03-02-2011 13:01:30)

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#5 03-02-2011 12:59:10

redfox22
Gardien

Pour ma part je joue un deck elfine mais avec [card]gaya[/card]. Pour les armes j'ai mis 3 [card]mangevie[/card] vu que j'en ai ^^ et seulement un arc car c'est pas tout le temps utile.

A la place de [card]passe d'arme[/card] prend plutot [card]voyage[/card], c'est pareil mais en mieux.

Pour ajouter des cartes baissant la défense adverse j'ai ajouté dans mon deck [card]mauvaise augure[/card] et [card]dans ton c**[/card].

#6 03-02-2011 13:08:11

ollrek
Guémélite

Passer Mangevie en x3 et Attaque Rapide en x3 me semble la base du jeu. Pour le reste c'est plutôt des choix de goût.

Mais rapidement je ferais :
- 2 Arc Elfine (J'aimais trouvé d'intérêt à cette carte)
- 1 Epée d'Emeraude (Mangevie est mieux)
- 1 Meilleur Défense (Pas trop d'interêt surtout si y'a plus partir en éclaireur)
- 2 Partir en éclaireur (Bof bof)
- 1 Passe d'Arme (No comment)
- 1 Poison (Inutile contre certains, donc 3 me semble un peu trop, pas jouable par Melissandre)
- 1 Prêt au Combat (On vise 3 mangevie dans le jeu et ça suffit de plus on enchaînera souvent dessus donc pas grand intérêt du prêt au combat)

+2 Mangevie (Donne des enchaînements)
+1 Voyage
+1 Tempête (Effet recherché par Arc Elfine mais en plus stable à mon goût)
+1 Attaque rapide
+1 Carte métagame (Bouclier Magique, Anatheme)
+1 Mauvais augure

Si tu peux te le permettre :
+1 Nehant dévore tout
+1-3 Coup de barre (Meilleure carte à enchaînement et de loin pour ce jeu)

IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."

Pied de page des forums