Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon après avoir essayé de faire un match avec mon americain, on a pas réussi a ce rencontrer car il était occupé, il le reconnait et me laisse la victoire.
Je vous link nos derniers mp celui oui je lui dis que je vais deco ( vers 1h du mat) et sa réponse ( vers 5h du mat ) [tout ça est tjrs ds ma messagerie si ya un besoin de controler tout çà ]
So sad thing a come...
I can't meet you for the challenge, next time mind to do your match before the dead line, we have a week to do this match and with our different country time you deicide to do his match on sunday, it was to short...I stay connected the next ten minute
I take responsibility. You are the victor because of my absence. I had a lot going on with work this week that even interrupted my day off today. I apologize for the incoveince to you, good luck in the tournament.
comment ça se passe du coups?
Dernière modification par tsaotai (31-01-2011 12:57:31)
J'ai gagné 3 victoires à 1 contre darkeyes
La semaine prochaine je serai en vac, sans le net (pour la ronde 3). Comment ca se passe ? y a moyen d’enchaîner 2 combats la semaine d'apres ?
Apres de beau match, j'ai gagné 3 - 0 contre Konjiki!
Bien joué a toi fier adversaire!
Dites les gentils organisateurs, j'ai contacté mon adversaire (stoon) par MP sur eredan et j'ai pas de réponse, j'attends...
Si çà dure trop, je vous recontacte pour que vous lui envoyiez un mail sur sa boîte ?
Boujou.
La semaine prochaine je serai en vac, sans le net (pour la ronde 3). Comment ca se passe ? y a moyen d’enchaîner 2 combats la semaine d'apres ?
J'espère que je serai tiré au sort pour jouer contre toi, çà me fera une autre victoire par forfait
j'avoue que ca serait assez mal venu de pas trouver un arrangement en prevenant 1 semaine à l'avance.... un reponse des orgas plz ?
Dernière modification par Adrien (02-02-2011 08:28:04)
si tous le monde fait ses matchs avant la fin de semaine c'est bon. Mais je ne peut pas lancer la 3 eme round sans tout les résultats dsl
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Si j'ai bien compris, j'ai partie gagné là non?? (vs Bail auto win gg)
Si tu peux répondre à ma question YojimBoo??
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
un bail par définition est une partie gagner car tu n'as pas d'adversaire (nombre impair de joueurs donc oui tu as gagner ta deuxieme round.
Dernière modification par YojimbOo (02-02-2011 10:29:14)
Merci ^^
Cool, à la semaine prochaine
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Mouahaha quel beau combat xD
Van_Fanel = 3
Babanez = 0
Chaque jour de plus est un jour de moins.
Ainoten, merci de prendre contact avec moi par MP sur le jeu (cf. mp déjà envoyé lundi)
Kotoba For Ever
Chers organisateurs, je n'ai toujours pas nouvelles de Stoon que j'ai MP dès lundi et que j'ai relancé hier...
Pourriez-vous lui envoyer un mail afin qu'il me contacte, mon pseudo :
Bibi_Tomfat (comme ici en fait, mais avec quelques majuscules)
Merci.
Dernière modification par bibi_tomfat (02-02-2011 23:49:58)
Ne vous inquiétez pas si certaine personne ne réponde pas tout de suite (certaine personne sont étudiante ou travaille). En cas de non match ce qui auront fait l'effort pour la présence des matchs auront la victoire de toute façon (l'équipe de chsxf est est présente pour m'épauler en cas de problème de ce genre).
Megaloman peut tu me contacter svp...
merci bcp
On ne décide pas du temps qui nous est imparti, mais de ce qu'on doit en faire!!!
salut
victoire 3/0 face à hyper34.
Je gagne 3-2 contre Tajuu.
Joli round très serré qui se joue sur le dernier match, où je fais un perfect grâce à un choix de side gagnant.
Bravo à Tajuu ça aurait pu être lui le gagnant de cette manche.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
3 - 1 pour Rathedan
Je m'étais bêtement dis que le format permettrait de voir pas mal de decks différents mais pour le moment j'ai rencontré deux fois le même. A voir pour la suite
3 - 1 pour Rathedan
Je m'étais bêtement dis que le format permettrait de voir pas mal de decks différents mais pour le moment j'ai rencontré deux fois le même. A voir pour la suite
Y'a un type de deck qui forcément ressort du lot... c'est normal. Certains en trouvent qui peuvent rivaliser avec le dit deck mais ils sont rares et ça marche à la chance.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
c'est sur de toute façon j'étais parti sur l'idée de jouer un deck diffèrent par round, je vais continuer dans ce sens , ca me permet de jouer des persos que j'ai jamais vraiment joué à part pour les up voir jamais (acheté tout fait car la flemme ^^' )
Je sort victorieux de mon match avec Wydan 3-0 (Je dois confesser un petit prob au match 2 je sort un arcanium qui est bien sûr proscrit) Nous avons convenu d'annuler le match et de recommencer... C'était purement une faute d'inattention lors de ma compo (une pluie ayant été plus rentable avec mon deck).
Yojimboo, je t es envoyer un MP sur le jeux, j ai un soucis avec mon adversaire.
On ne décide pas du temps qui nous est imparti, mais de ce qu'on doit en faire!!!
comment on fait si l'adversaire ne répond pas on bout de 3 jours?
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
C'est très simple tu prend un bilboquet que t'entoure de géranium tu places le tout dans une moissonneuse batteuse et tu commence le rituel : un air de flute traversière avec un stylo feutre dans ta main droite tout en jonglant avec tes pieds avec des cagot de pommes.
ou sinon et bien t'attend et s'il ne répond pas t'auras la victoire quoi qu'il advienne donc ...