Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 08-01-2011 22:51:37

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

C'est un bug, il faut donc le signaler, mais personnellement ça m'est jamais arrivé !


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#177 09-01-2011 01:04:08

La Beuh'let Romaine
Campeur
Lieu : Dans le temple de Sol'ra
Inscription : 17-11-2010
Messages : 69

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Yoichi a écrit :

C'est un bug, il faut donc le signaler, mais personnellement ça m'est jamais arrivé !

Olalala encore un saleté de truc de compatibilité avec Opera je pense T_T
Nouveau Hs =X ^^ : J'ai monter un deck Tempus en parallèle mais bon voila quoi l'horloger coûte archi chère ... je pensais mettre un Gakyusha au milieu d'Eternel et de l'Apôtre ... mais pour le up evo4 il me faut l'horloger evo 3 ou 2 full ? car sinon je pourrais l'acheter plus tard en limitant les coups en revendant Gakyusha T_T

Désolé c'était normalement le dernier la X)


C'est l'automne toute l'année, et je suis un arbre,
Les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre


Hors ligne

#178 09-01-2011 01:08:10

Kaleidoscope
Habitant de Guem
Inscription : 19-09-2010
Messages : 179

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Il te faut horloger 3 smile



J'essaye de voir comment on peut jouer Djamena autrement, peut-être avec Ïol pretre. A tester


- Shambles -


Hors ligne

#179 09-01-2011 10:49:09

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Elle est niveau combien ta Djamena kaleidoscope ?


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#180 09-01-2011 11:14:59

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Mes suggestions (je n'ai rien testé, ce sont juste des idées) :

Personnages
[card]Djamena[/card]
[card]Ïolmarek[/card] Eclipse
[card]Kararine[/card] Eclipse

D'entrée de jeu, [card]Kararine[/card] aura 10/14, [card]Djamena[/card] 8/10 et [card]Ïolmarek[/card] 7/7 en attaque.

3 [card]Solaris[/card]
3 [card]Obésité[/card]

3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Exécution[/card]

3 [card]Tous les coups...[/card]
3 [card]...sont permis[/card]

1 [card]Colère de Solar[/card]
1 [card]Expiation[/card]
1 [card]Aura de foi[/card]
*1 [card]Nova sacrée[/card]

* : C'était pour compléter le deck mais on peut la remplacer par une autre carte. ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ? smile

Dernière modification par Nocturne (09-01-2011 11:17:20)


Hors ligne

#181 09-01-2011 11:21:05

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Je suis pas trop pour les tous les coups sont permis, Et pourquoi pas ajouter des dagues ? Je pense que ca irait dans l'esprit du deck pour faire le combo avec 3 assassinats, je pense que ce serait déjà plus cohérent !


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#182 09-01-2011 11:36:22

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

nocturne : tu as mal compris l'effet de [card]djamena[/card], elle ne file pas de bonus aux AUTRES, mais le bonus est sur elle même ^^
en gros [card]iolmarek[/card] a 6/6, [card]kararine[/card] 9/13 et [card]djamena[/card] 10/12 x)


Hors ligne

#183 09-01-2011 11:43:06

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

@NightmareJoke : *boulet* Maintenant que tu le dis ... lol Ça m'apprendra à lire en diagonal. xD

@Yoichi : Moi je ne suis pas trop pour les dagues. lol Enfin disons que personnellement je préfère être bourrin au début jusqu'à la fin plutôt que de les booster au début (sauf [card]Ïolmarek[/card] parce que sinon il tape comme une fillette tongue). ^^

Sinon on peut aussi remplacer [card]Expiation[/card] - [card]Aura de foi[/card] par deux autres [card]Colère de solar[/card] (dont une/deux juste pour l'avoir plus vite ou une pour éventuellement booster [card]Djamena[/card], mais alors réduire le nombre d'[card]Assassinat[/card])


Hors ligne

#184 09-01-2011 12:04:20

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Nocturne a écrit :

on peut aussi remplacer [card]Expiation[/card] - [card]Aura de foi[/card] par deux autres [card]Colère de solar[/card] (dont une/deux juste pour l'avoir plus vite ou une pour éventuellement booster [card]Djamena[/card], mais alors réduire le nombre d'[card]Assassinat[/card])

C'est une façon de jouer, mais je pense pas que ce soit vraiment intéressant de jouer juste bourrin sans trop réfléchir, (sinon autant prendre des zils lol), je pense plutot jouer par rapport aux classes de Djamena, ça peut amener un jeu intéressant et polyvalent, ce qui changerait.


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#185 09-01-2011 12:26:42

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Tu veux jouer comment alors dans un deck Eclipse ? tongue Malgré leur classe prêtre, ils ne peuvent pas jouer ... Prêtre (sauf avec [card]Nova sacrée[/card]). tongue

Dernière modification par Nocturne (09-01-2011 12:29:10)


Hors ligne

#186 09-01-2011 14:32:35

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Djamena et kararine sont maraudeurs non ?


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#187 09-01-2011 15:27:00

Kaleidoscope
Habitant de Guem
Inscription : 19-09-2010
Messages : 179

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

ah ben Ma Djamena est lvl 3 x)


Eclipse c'est censé être bourrin donc il te faut les cartes pour. Un maraudeur, c'est censé taper fort non? x)

Personnellement, je suis contre les dagues, ça rend le jeu plus lent. Les tous les coups sont permis est efficace sur Djamena ( et aussi à plus petite mesure sur Ïol seulement après Colère de solar équipé). Le seul souci c'est contre les team trop aggressive, l'équipe en face peut "facilement" te OS.

Dernière modification par Kaleidoscope (09-01-2011 15:35:10)


- Shambles -


Hors ligne

#188 09-01-2011 16:09:46

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Non mais c'est sûr les [card]Assassinats[/card], [card]Exécution[/card], [card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card], [card]Solaris[/card] que j'ai mis, c'est juste pour faire joli parce que je ne savais pas quoi mettre roll
A vous lire j'ai l'impression d'avoir fait un deck avec des persos qui tapent comme des fillettes roll

@Yoichi : J'adore comment tu te contredis. xD "C'est pas vraiment intéressant de jouer bourrin" et après "Ce sont des maraudeurs non ?". xD
Aux dernières nouvelles les maraudeurs sont censés être bourrins non ?

EDIT : C'est pour ça qu'il faut vite tuer avant d'être tué tongue

Dernière modification par Nocturne (09-01-2011 16:10:20)


Hors ligne

#189 09-01-2011 16:34:56

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Nocturne a écrit :

Non mais c'est sûr les [card]Assassinats[/card], [card]Exécution[/card], [card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card], [card]Solaris[/card] que j'ai mis, c'est juste pour faire joli parce que je ne savais pas quoi mettre roll
A vous lire j'ai l'impression d'avoir fait un deck avec des persos qui tapent comme des fillettes roll

C'est sur que tes persos tapent comme des fillettes par rapport aux leurs, mais bon, tu as pas perdu le sens de la réalité contrairement à eux, qui pensent pour voir faire colere de solar, aura de foi et tout ce qui suit sans être tuer bien sur (:

Nocturne a écrit :

@Yoichi : J'adore comment tu te contredis. xD "C'est pas vraiment intéressant de jouer bourrin" et après "Ce sont des maraudeurs non ?". xD
Aux dernières nouvelles les maraudeurs sont censés être bourrins non ?

Je me suis un peu mal exprimé roll je voulais dire jouer en prenant compte des classes, et pas simplement mettre tout le monde combattant, c'est juste que je trouve intéressant d'exploiter les capacités des personnages au lieu de tout simplement jouer sur tous les coups sont permis avec colere de solar, c'est banal wink


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#190 09-01-2011 16:50:17

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Très bien, cite moi donc le post où je disais que je passerai tout le monde combattant smile


Hors ligne

#191 09-01-2011 16:56:58

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

nocturne a écrit :

Sinon on peut aussi remplacer Expiation - Aura de foi par deux autres Colère de solar

Si on met des colères de solar ca donne quoi déjà ? Ah oui ca passe en combattant smile
Après c'est vrai que tu peux juste mettre Iolmarek en combattant, donc autant pour moi roll


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#192 09-01-2011 17:01:00

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Et j'ai dit quoi après déjà ? Ah oui, j'ai dit que c'était pour en avoir une plus vite. big_smile


Hors ligne

#193 09-01-2011 17:33:30

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Sur ce point, je m'avoue vaincu tongue


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#194 09-01-2011 18:15:27

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Voici donc mes idées mises à jour :

1/ Personnages
[card]Kararine[/card] Eclipse
[card]Djamena[/card]
[card]Ïolmarek[/card] Eclipse

D'entrée de jeu, les personnages auront donc en attaque :
- [card]Kararine[/card] : 9/13
- [card]Djamena[/card] : 10/12
- [card]Ïolmarek[/card] : 6/6

2/ Les combos
3 [card]Obésité[/card]
3 [card]Solaris[/card]
Que dire ? C'est après tout le combo irremplaçable.

2 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Exécution[/card]
Comme on a deux maraudeurs, autant en profiter.

3 [card]Tous les coups...[/card]
3 [card]...sont permis[/card]
Utilisable par tout le monde, même si les deux prêtes sont devenus des combattants, donc à ne pas négliger.

3/ Boost
2 [card]Colère de solar[/card]
Le boost essentiel pour [card]Ïolmarek[/card]. S'il y en a deux, c'est pour vite en avoir une plus vite.

4/ Autres
1 [card]Tempête[/card]
Ménage quand tu nous tiens.
1 [card]Nova sacrée[/card]
1 [card]Ascète[/card]
De quoi bien enbêter les Kotobas. tongue

J'attends vos avis. big_smile


Hors ligne

#195 09-01-2011 18:43:16

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Personnellement je préfère jouer avec un bon coup de soleil qui permet de faire défausser deux cartes actions permanentes et pouvoir jouer des objets mais après c'est un choix, les kotobas sont pas les plus durs à battre (même si ils sont bien chiants il faut l'avouer), les courtisans sont pires tongue !

Et j'ai aussi réussi à faire un deck qui tourne bien


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#196 09-01-2011 18:49:58

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Oui, après réflexion, je pense que je peux enlever 1 [card]Tous les coups...[/card][card]...sont permis[/card]. Après tout, on a déjà de quoi s'occuper avec les autres combos qu'il reste.

Donc remplacer ces deux cartes par [card]Coup de soleil[/card] et ... je ne sais pas quoi. ^^

Pour les objets, après c'est selon les envies : on en joue (au revoir [card]Ascète[/card]), ou on en joue pas (bonjour [card]Ascète[/card]). ^^


Hors ligne

#197 09-01-2011 22:31:07

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Comme dernière carte tu peux mettre pleins de choses intéressantes (':
Un lapin, un campement .... Le choix est long (:


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#198 11-01-2011 22:26:44

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Après plusieurs tests, j'ai trouvé un deck qui tourne pas mal, mais il est améliorable donc j'aurais besoin de vos conseils si vous le voulez bien smile

Donc j'ai mis [card]Djamena[/card] [card]Kararine[/card] [card]Iolmarek[/card]
(les deux en version eclipse)

3 [card]Obésité[/card]
3 [card]Solaris[/card]
1 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Campement[/card]

2 [card]Mangevie[/card]

2 [card]Concentration[/card]
3 [card]Aura de foi[/card]
1 [card]Colère de Solar[/card]
1 [card]Expiation[/card]
3 [card]Nova sacrée[/card]


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#199 12-01-2011 08:48:27

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

avec une compo basé sur l'esprit [card]iolmarek[/card] eclipse c'est quand même bof bof. a ce moment la autant prendre l'autre [card]iolmarek[/card], même si ya plus le boost pour [card]djamena[/card].

Dernière modification par NightmareJoke (12-01-2011 08:49:13)


Hors ligne

#200 12-01-2011 14:45:27

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

Elle est pas vraiment basée sur l'esprit de Iolmarek, c'est juste pour qu'il soit vite booster, mais je pense remplacer Iolmarek par le Sphinx et mettre un deck full aggro


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

Pied de page des forums