Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui ji pense aussi mais bon c'est histoire de changer un peu et avec maitre en artisanat sa peut faire mal ,(j'ai atteint les plus 20 en atttaque )
Dernière modification par fandre67 (21-12-2010 10:24:21)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
(j'ai atteint les plus 20 en atttaque )
Donc il a une utilité ton arisan (:
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
oui justement (utile seulement si il as sur lui !!!) donc c'est tres aleatoire
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Re
Iolmarek N'est pas dans la table des evolutions et il est encore evo 2 et donc j'aimerai savoir quelle carte il lui faudrait pour up Eclipse. Mais j'espère qu'il ne faut pas un assassinat comme pour Kararine ? ;:/
Dernière modification par La Beuh'let Romaine (21-12-2010 11:37:17)
C'est l'automne toute l'année, et je suis un arbre,
Les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre
aucune carte n'est necessaire il me semble.
correct
GT: Kotoba Gangnam Style
correct
Ouuuufffff
La surprise de Kararine a faire up avec Assassinat m'avais bouleversé ( En plus du fait que la table d'evolution ne l'indique pas .... )
Vous connaissez le tableau officiel car moi j'ai sa] http://eredan.forumactif.net/t308-arbre … des-cartes [donc si c'est le vrai il manque pas mal de trucs =X
Dernière modification par La Beuh'let Romaine (21-12-2010 11:51:18)
Après avoir test les différents types de prêtre, je pense que je vais jouer les prêtres en mode contrôle (c'est à dire en jouant full soin sans mourir et le tuer petit à petit), parce que je pense que les prêtres roxxor ça peut pas trop jouer contre des gros decks !!!
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
oui ji pense aussi mais bon c'est histoire de changer un peu
Essayer les différents styles de jeu, c'est le plus intéressant j'ai fait quelques parties avec lui en mode soin sur un prêtre et c'est....bof. Enfin ceci dit, j'ai eu deux gars full life à la fin ( Haha, j'adore heal du +15) donc c'est fun, mais pas plus : trop aléatoire.
pour os ben un tout les coups sont permis ( les personnes en face ne pense pas qu'on va jouer des cartes d'attaques , donc os si pas de carte de def )
C'est vrai ! C'est justement avec ça que mon Ahlem arrive à OS [card]Abomination[/card]
Après avoir test les différents types de prêtre, je pense que je vais jouer les prêtres en mode contrôle (c'est à dire en jouant full soin sans mourir et le tuer petit à petit)
Efficace, mais long. Je pense que le mieux actuellement (avec les Nomades prêtres) c'est de mêler soins et attaques donc fureur épique, etc....
PS : si quelqu'un a la [card]Conseillère Ishaïa[/card], pourrait-il essayer une compo avec les nomades?
- Shambles -
PS : si quelqu'un a la [card]Conseillère Ishaïa[/card], pourrait-il essayer une compo avec les nomades?
Dsl je l'ai pas, mais pour faire prêtre agro je pense que contre les gros decks ça resiste pas trop
Et puis je sais pas trop quelles cartes mettre pour deck prêtre agro !
Bonjour/ bonsoir à tous
Me voilà avec un deck nomade SANS pretre (comme l'annonce le début du topic hein ^^) et j'ai un but: butter les deck sorcelame eglantine/moira/anazra.
Voici mon deck du moment:
Lodir (mit récemment avant j'avais Ahlem...vendu)
Kararine
Amhid
2 Ce tombeau...
2 ...Sera votre tombeau
1 Assassinat
1 Baume de soin (inutil non?)
1 Charka du cubit
1 Dague simple
2 Morsure
2 Dans ton cul
2 Epée du temple
2 Frappe direct
1 Obésié
1 Passe d'arme
1 Proteger les faible
1 Pret au combat
Apparemment il faut que je me dépeche d'acheter 3 solaris, 2 obésité en plus et des tous les coups sont permis.
Des conseils sur quelles cartes virer? Et ce que je peux améliorer svp?
Merci
perso, j'ai également un deck sans prêtre, mais avec aziz a la place de kararine que je vais virer pour le sphinx dés qu'il sera up.
3[card]épée du temple[/card]
2[card]obésité[/card]
3[card]solaris[/card]
3[card]potion de fureur[/card]
3[card]Ce tombeau...[/card]
3[card]...Sera votre tombeau[/card]
3[card]sous le soleil[/card]
j'enlèverai peut être 1[card]sous le soleil[/card] pour une autre [card]obésité[/card], faut que je test, sinon [card]parchemin d'immobilité[/card] est pas mal dans certaines situation.
faut que je calle un parchemin d'immobilité alors. Les sous le soleil ont l'air pas mal aussi.
Sinon vu que tu as lodir je te conseillerai pour plus tard: une épée du temple et trois cimeterre du desert. Regarde: épée du temple sur amhid, une cimeterre du desert sur kararine/aziz et 2 cimeterre du desert sur Lodir
Tu peux remplacer kararine par le sphinxx,
3 combo [card]ce tombeau[/card] [card]sera votre tombeau[/card]
3 [card]obésité[/card]
3 [card]solaris[/card]
3 [card]potion de fureur[/card]
2 [card]épée du temple[/card]
1 [card]tempête[/card]
1 [card]mauvais augure[/card]
1 [card]campement[/card]
Tu peux mettre un laaaaaaapin à la place mais je pense que ça manque d'enchainement, donc tu peux trouver une carte enchainement sympa !
faut que je calle un parchemin d'immobilité alors. Les sous le soleil ont l'air pas mal aussi.
Sinon vu que tu as lodir je te conseillerai pour plus tard: une épée du temple et trois cimeterre du desert. Regarde: épée du temple sur amhid, une cimeterre du desert sur kararine/aziz et 2 cimeterre du desert sur Lodir
j'aime pas trop [card]cimeterre du désert[/card] avec ma compo, vu que [card]amhid[/card] ne peut pas enchainer dessus. mais ça reste une arme super efficace sinon.
vu comme ça oui, mais elle ne désavantage qu'un perso a l'encontre d'en avantager grandement 2!
et lapin ne ma absolument jamais tenté. Il n'est vraiment pas avantageux contre un deck defenssif.
j'ai joué un deck qui ressemblait à ça:
[card]Lodir[/card]/[card]Le Sphinx[/card]/[card]Amhid[/card]
-3 [card]Ce tombeau...[/card]
-3 [card]...sera votre tombeau[/card]
-3 [card]Epée du temple[/card]
-3 [card]Solaris[/card]
-2 [card]Tous les coups...[/card]
-2 [card]...sont permis[/card]
-2 [card]Obésité[/card]
-1 [card]Voyage[/card]
-1 [card]Laaaaaaapin ![/card]
ça frappe super fort mais c'est assez dangeureux contre tout les deck avec des blast. On peut mettre aussi [card]Kararine[/card] contre Lodir en remplaçant 1 épée du temple par une obésité et un Ce tombeau/sera votre tombeau par Tous les coups/sont permis ou 1/2 [card]Assassinat[/card] et [card]Exécution[/card] pour rester dans l'esprit
Deck Finis ( au moin niveau Personnage )
[card]Shinx[/card] (8/8) - Iol (7/7)/Kararine (10/14) Eclipse
Cartes : - 2 [card]Solaris[/card]
- 2 [card]Obésité[/card]
- 2 [card]Potion de Fureur[/card] (Mode 14/14 avec Shinx X_x)
- 2 [card]Sous le soleil[/card]
- 1 [card]Epée courte[/card] =>
- 1 [card]Lance de Garde[/card] => Les armes comme sa je sais pas si c'est jouable mais avec shinx j'arrive a 17/17 ou 18/18
- 1 [card]Exorter la foi[/card]
- 1 [card]Duel Spirituel [/card]
- 1 [card]Colère de Solar[/card]
- 1 [card]Nova Sacrée[/card] ( j'avais pensé à retirer une arme et en mettre 1 de plus )
- 1 [card]Livre des 3 vérités[/card] ( j'avais pensé le retirer pour un serment de foi )
- 1 [card]Parchemin d'immobilité[/card]
- 1 [card]Parchemin d'esprit Tordu[/card]
- 1 [card]Prêt au combat [/card]=>
- 1 [card]Tristesse [/card] => A enlever pour mettre un Tout les coups sont permis
- 1 [card]Anathème[/card]
J'aimerai savoir quoi enlever en priorité, j'ai 10 000 cx
Mais sinon il marche deja pas mal quand même
Dernière modification par La Beuh'let Romaine (26-12-2010 22:12:21)
Salut!!
Pour mon deck Nomade je joue ça, si ça peut t'aider
donc la line up exactement la même que toi.
[card]Sphinx[/card], [card]Iolmarek[/card] mode éclipse et [card]Kararine[/card]
2 [card]Mangevie[/card]
2 [card]Tout les coups...[/card]
2 [card]...sont permis[/card]
3 [card]Solaris[/card]
3 [card]Obésité[/card]
3 [card]Sous le soleil[/card]
1 [card]Coup de soleil[/card]
1 [card]Anathème[/card]
2 [card]Briser le fer[/card]
1 [card]colère de solar[/card]
Voila j'espère t'avoir aider un peu aider, personnelement je vois pas "encore" quels changement faire, j'ai essayer [card]Duel spirituel[/card], mais pas vraiment apprécier contre certains deck il est même inutile.
Tout d'abord faut que tu vires les cartes de prêtre, car c'est pas vraiment l'optique "éclipse" je te conseil dans un premier temps le fameux combo qui n'a plus besoin de faire ces preuves "tout les coups...sont permis" et tu peux même en mettre deux.
Deck Finis ( au moin niveau Personnage )
[card]Shinx[/card] (8/8) - Iol (7/7)/Kararine (10/14) Eclipse
Cartes : - 2 [card]Solaris[/card]
- 2 [card]Obésité[/card]
- 2 [card]Potion de Fureur[/card] (Mode 14/14 avec Shinx X_x)
- 2 [card]Sous le soleil[/card]
- 1 [card]Epée courte[/card] =>
- 1 [card]Lance de Garde[/card] => Les armes comme sa je sais pas si c'est jouable mais avec shinx j'arrive a 17/17 ou 18/18
- 1 [card]Exorter la foi[/card]
- 1 [card]Duel Spirituel [/card]
- 1 [card]Colère de Solar[/card]
- 1 [card]Nova Sacrée[/card] ( j'avais pensé à retirer une arme et en mettre 1 de plus )
- 1 [card]Livre des 3 vérités[/card] ( j'avais pensé le retirer pour un serment de foi )
- 1 [card]Parchemin d'immobilité[/card]
- 1 [card]Parchemin d'esprit Tordu[/card]
- 1 [card]Prêt au combat [/card]=>
- 1 [card]Tristesse [/card] => A enlever pour mettre un Tout les coups sont permis
- 1 [card]Anathème[/card]
J'aimerai savoir quoi enlever en priorité, j'ai 10 000 cx
Mais sinon il marche deja pas mal quand même
Hummm sinon j'avais pensé à Intégrer [card]Campement[/card] à la place de [card]Prêt au combat [/card] , [card]Mauvais Augure[/card] à la place de [card]Epée courte [/card] , 1 [card]Obésité[/card] à la place de [card]Tristesse[/card] et 1 [card]Solaris[/card] à la place de [card]Exhorter la foi [/card], [card]Ascète[/card] à la place de la [card]lance de garde[/card] , 1 [card]Potion de fureur[/card] à la place du [card]Livre des trois vérités[/card]
Qu'en pensez vous ?_?
Ca me parait pas mal, surtout pour le combo campement solaris mais je pense que si tu pouvais intégrer deux mangevies, donc enlever ascète, ce serait pas mal si tu arrives à avoir les sous (par contre en ce moment sur le marché les prix sont élevés )
Mais si tu n'as pas les mangevies tu peux garder ascète, mais le problème c'est que cette carte à pas d'enchainement !
Ca me parait pas mal, surtout pour le combo campement solaris mais je pense que si tu pouvais intégrer deux mangevies, donc enlever ascète, ce serait pas mal si tu arrives à avoir les sous (par contre en ce moment sur le marché les prix sont élevés )
Mais si tu n'as pas les mangevies tu peux garder ascète, mais le problème c'est que cette carte à pas d'enchainement !
[card]Mangevie[/card] 70 000 et [card]Dague Vivante[/card] 110 000 ....Il n'y aurais pas une erreur =O
Non du tout, c'est juste la logique des gens du marché
En tant normal tu peux l'avoir à 45/40 000 cristaux