Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 18-12-2010 18:32:39

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert

Re : Ahhh nomades quand tu n'as plus de prêtre....

C'est marrant, mais des fois c'est impossible de gagner car on se prend des OS :x ! Vu que mes combats sont rapides, je préfère jouer Iolmarek tongue, kararine avec 10/14 d'attaque c'est pas négligeable big_smile!!!

Dans mon deck pretre je joue [card] Livre des trois vérités[/card]. Et c'est sur qu'une tempête serait très utile tongue, mais je l'ai pas sad, je devrais faire le trophé un jour, et le coup de soleil c'est pas la carte la plus utile.

Et si tu joues Ishaia ca peut être cool car elle peut jouer jouer congélation pour remplacer ton coup de soleil. J'ai essayé avec dame yillith et ca tourne plutot bien, mais je voudrais aussi essayer avec l'éternel. Et pour intégrer Ishaia, tu enlèves quel perso ?

On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !

#52 18-12-2010 18:58:53

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Pour l'instant avec les [card]Esprit de groupe[/card] je n'ai pas de problème niveau OS. Le deck prêtre est fun, plus de contrôle etc... mais j'avoue parfois que si j'avais Sphinx/Kara, ce serait plus rapide.... au moins je sais quel deck je prend en tournoi ^^'

Ha? t'as un deck prêtre? tongue tu prends qui?

Je perds beaucoup contre des deck full item ( là je perds contre [card]Géant d'écume[/card] et son 21/25....) donc oui, si j'ai les moyens, j'essaierai avec Ishaïa. Je remplacerai sûrement Orzine

Tu consois comment ton pack avec Yilith? j'ai assez pour l'acheter mais bon..

- Shambles -

#53 18-12-2010 19:17:09

Yoichi
Habitant de Guem

Avec dame yilith, le deck reste a peur près le même mais il y a quelques changement au niveau des stats, mais entre ishaia et yilith, je préfère Ishaia, car elle peut jouer les cartes nomades et elle peut aussi jouer [card]congélation[/card].
Congélation sera la solution contre le géant tongue !

On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !

#54 18-12-2010 19:29:54

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Bah il reste à tester avec la conseillère tongue c'est pas demain que ça arrivera...

- Shambles -

#55 18-12-2010 20:48:20

Yoichi
Habitant de Guem

C'est sur que c'est pas pour tout de suite vu le prix roll

#56 18-12-2010 22:52:15

La Beuh'let Romaine
Campeur
Lieu : Dans le temple de Sol'ra

Re !

Au faites j'ai le choix entre 2 cartes qui sont resorties pendant la formation du deck C'est : - Campement
                                                                                                                                   - Mauvaise Augure

Je voulais savoir laquel je devais prendre en priorité en sachant que j'ai actuellement Youss, Aziz et Kararine. ( provisoirement evidement )

Dernière modification par La Beuh'let Romaine (18-12-2010 22:52:41)

C'est l'automne toute l'année, et je suis un arbre,
Les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre

#57 18-12-2010 22:58:08

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

campement et si suivi de solaris sa peut aider

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#58 18-12-2010 23:13:41

La Beuh'let Romaine
Campeur
Lieu : Dans le temple de Sol'ra

Bon je viens de contre un Deck Noz'Dingard : Pilkim 4. Acrouant 3. Prophète 3. hmm

ET ils m'ont mis un raclée énormissime O.o Genre limite perfect avec ma team : Kararine 2. Aziz 2. Youss 2.  | Et je voulais savoir si sa allais devenir quotidient même avec Shinx Kararine et Iol ? sad

C'est l'automne toute l'année, et je suis un arbre,
Les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre

#59 18-12-2010 23:45:22

Yoichi
Habitant de Guem

Avec des bonnes mains ca devrait passer sur les nozs, mais j'avoue qu'ils font assez mal ^^.
Les pires seront les CDS le plus souvent !

#60 19-12-2010 00:05:59

karbon
Voyageur

Kaleidoscope a écrit :

Je perds beaucoup contre des deck full item ( là je perds contre [card]Géant d'écume[/card] et son 21/25....)

si c est que 21/25 ca va , avec le mien je monte a 38/60 big_smile

je suis en train de monter un deck pretre aussi , merci pour vos infos

#61 19-12-2010 00:12:32

Yoichi
Habitant de Guem

Si t'as des questions à propos du deck prêtre demande nous (: !

#62 19-12-2010 00:19:17

Naruda
Campeur

Je joue [card]Ahlem[/card]/[card]Le Sphinx[/card]/[card]Kararine[/card] et les trios de mages j'les bouffe tout cru sauf en cas de [card]Le dernier mot[/card]+[card]Néhant dévore tout[/card]+[card]Eclairs[/card]lvl3 à 12ou+ de dégats et même ça c'est rattrapable si t'as des [card]Lumière divine[/card] dans ton jeu qui sortent pas dans les 5 dernières cartes. Je me suis souvent fais OS Ahlem et j'ai remporté la partie sans trop de problème avec Kararine qui fais littéralement des merveilles avec [card]Obésité[/card] pour contrer les [card]Laaaaaaapin![/card] et [card]Solaris[/card], ça permet souvent de survivre 3 tours assez facilement. Si t'as des problêmes contre eux trouves un moyen de rendre ton jeu un peu plus agressif.
Le plus gros problème que tu peux rencontrer avec les nomades c'est les courtisans nomades ou la [card]Conseillère Ishaïa[/card]
Et si tu veux remplacer [card]Orzine[/card] par la conseillère dans ton deck prêtre je te conseille de mettre du blast à mort si t'as pas [card]Un nouveau départ[/card] ou tu t'en sortira jamais vu qu'elle ne prend pas les [card]Fureur épique[/card].
Pour le géant réserves lui tes [card]Nova Sacrée[/card] et pries, quitte à les jouer en activant son ordre c'est le seul moyen de le dérouiller avant qu'il ne devienne ingérable et [card]Ascète[/card] peut te permettre de gagner du temps dans les 2 premiers tours si tu tombes sur un deck bourré d'objets.

#63 19-12-2010 00:51:04

Yoichi
Habitant de Guem

Si tu tombes contre un deck bourré d'objet et que tu as la conseillère, mieux vaut jouer [card]congélation[/card]

#64 19-12-2010 10:16:34

Kaleidoscope
Habitant de Guem

La Beuh'let Romaine a écrit :

Re !

Au faites j'ai le choix entre 2 cartes qui sont resorties pendant la formation du deck C'est : - Campement
                                                                                                                                   - Mauvaise Augure

Je voulais savoir laquel je devais prendre en priorité en sachant que j'ai actuellement Youss, Aziz et Kararine. ( provisoirement evidement )

Si tu pouvais mettre les deux, ce serait mieux je trouve x) Je n'ai pas encore [card]Mauvaise Augure[/card] mais je l'intégrerais pour sûr dans mon deck prêtre. Après vu que tu joues avec les Warrriors, [card]Campement[/card] te sera plus utile vu son enchaînement. En tout cas, ce sont de bonnes cartes pour un deck nomade.

Naruda, t'as essayé un deck full prêtre?

Ps : je trouve que plus j'essaye de concevoir un bon deck, et plus il devient bancal ....

- Shambles -

#65 19-12-2010 10:24:22

wahrzag
Solarian

Sinon vous aves essayés l'integration d'une grandelame maudite contre les decks lents ?
J'avais essayé a la periode courtisans et ça faisait des ravges T1 sur kararine

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#66 19-12-2010 11:17:01

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Bien sûr, c'est justement la base de mon attaque avec mon deck prêtre, mais c'est plus tendu quand tu ne l'as pas au début....

- Shambles -

#67 19-12-2010 11:20:43

wahrzag
Solarian

Ah desole je croyais que cetait un sujet pour deck nomade offensif (cf : le titre)

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#68 19-12-2010 11:24:40

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Bah tu sais, on a parlé de tout les deck possibles que ce soit Warriors, Prêtres ou un mix 2heal/1 warrior, 1 warrior/2Heal.... donc on peut parler de tout, tant que c'est pour améliorer les deck nomades wink

Au fait, est-ce que sur Kararine biclassé le combo [card]Exécution[/card] + [card]colère de Solar[/card] marche?

Dernière modification par Kaleidoscope (19-12-2010 12:30:56)

- Shambles -

#69 19-12-2010 12:33:18

Yoichi
Habitant de Guem

Je n'ai pas encore Mauvaise Augure mais je l'intégrerais pour sûr dans mon deck prêtre

Mauvaise Augure est aussi très utile dans le deck eclipse, quand tu tombes contre des kotobas par exemple, tu as les solaris pour faire descendre l'armure, et après mauvais augure, ce qui permet de faire descendre l'armure de xin a 0 alors qu'il avait 8 =P !

Dernière modification par Yoichi (19-12-2010 12:43:40)

#70 19-12-2010 12:40:22

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Oui, mais il nya pas d'enchaînement donc les combos sont pas énorme..

- Shambles -

#71 19-12-2010 12:43:19

Yoichi
Habitant de Guem

Si tu joues un objet avec le sphinx tu peux l'enchainer après, genre popo de fureur / mauvaise augure, ou avec Iol nova sacrée / mauvaise augure !

#72 19-12-2010 12:53:20

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Ah ouais c'est vrai tongue mais ce serait plus eficace avec les prêtres

Dernière modification par Kaleidoscope (19-12-2010 12:56:13)

- Shambles -

#73 19-12-2010 12:56:36

Yoichi
Habitant de Guem

Je sais pas ce que je peux remplacer pour mettre campement et tempête, mais j'ai le temps j'ai pas fini le trophée ^^

#74 19-12-2010 12:59:09

Naruda
Campeur

Ouai j'ai essayé le full prêtre c'est un de mes jeu préfèré, très fun à joué, bien que je ne le sorte pas souvent parce que tout mes persos sont full et le manque de nouveau départ m'empêche de le sortir en ELO. Coté carte bas Duel spirituel,Nova,Lumière divine,Fureur épique, le tout en 3 exemplaires + 1 ou 2 colère et 2 paires de Tout les coups/sont permis (je crois ça fais longtemps que je l'ai pas remonté...) et je sais plus trop ce que je mettait pour le reste... à oui 1ou 2 Ascète aussi

Dernière modification par Naruda (19-12-2010 13:00:02)

#75 19-12-2010 13:08:25

Kaleidoscope
Habitant de Guem

Tempête c'est juste pour le deck prêtre je pense non? enfin je vois pas trop l'utilité dans le deck Sphinx / Kara / Ïol, ils bourinent déjà assez comme ça ^^

Ouais, avoir [card]Un nouveau départ[/card] résout beaucoup de problèmes de jeu (notamment une mauvaise main) Les 3 [card]Fureur épique[/card] sont assez efficace?

PS : N'empêche le nombre de fois où [card]Nova sacrée[/card] fait un jet de 0....ça fait peur ^^'

Dernière modification par Kaleidoscope (19-12-2010 13:11:49)

- Shambles -

Pied de page des forums