Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-Quand je vois les plus grands fee'zeur, autant galérer pou monter du niv 55 à 60 (en dépener des quantités monstres de popo), mais comment des non feez'eur pourront réussir ?
D'ailleurs c'est simple : après le niveau 45 il n'y en a aucun, où alors ils sont vraiments rares.
-Pour passer du ni 56 à 57 je regardai il faut : 1 826 543 ( regarder sur Vinssou ), s sa fait pas mal ça !
-60 à 65 combien ? 85 à 90 ? Totalement impossible : on y passerai un an entier sans exagérer.
Franchement il faudrai faire au moins une des deux propositions ...
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Même en feezant arriver au lvl 50 c'est galère ^^".
Donc laisser le double Xp serait une bonne initiative .
Pour le travail qui permet de gagner un peu d'XP (mais pas trop) se serait pas bête que selon le niveau le même travail permette d'acquerir proportionnellement du XP, exemple "écuyer" donne 2XP par heure, bon ben disons que jusqu'au lvl 10 c'est 2xp par heure, ensuite c'est 4 Xp jusqu'au lvl 15, 8XP jusqu'au lvl 20... etc
Ca valoriserez le travail .
Bonne idée ! Pour le boulot j'y avait pas pensé,
Le double XP deviendrai l'XP permanent .
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Up : ma suggestion à la deuxième page ? Non !
Si un modo ou quelqu'un pourrait remonter ^^
Oui c'est une bonne idée. La durée de vie est énorme mais pourquoi pas faire plus de levels et moins d'xp à gagner ?
Je prend un exemple énorme : 1 000 lv (c'est un exemple hein )
Il faudrait pouvoir xp de façon à pouvoir up en 2 / 3 jours. C'est difficile d'arriver au bout mais au moins ça avance. Si on pouvait arriver à ça avec 100 lv ce serait déjà bien.
+1
Zïl lv 29 ! Zïls Powaa !
C'est la nation qui fait un peuple !
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (307290) Meuuurs
upper en deux ou 3 jours... j'ai 267 jours de jeux... mouais,je crois que meme en uppant le nombre de levels, cela reviendrais au meme^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Il y a un chmilblick dans l'affaire: Si on doit upper en 2-3 jours quand on est HL (en considérant HL un lv50 et plus), ça veut dire que les BL vont upper en 10 secondes...
Et puis c'est bien là non?
Au moins là, quand on lv up, on sait ce que ça représente alors que s'il y a 1000 niveaux, ça risque de ne pas être aussi concret. (Je suis une vieille bique à qui il faut ses repères, cherchez pas! XD)
ps: il se peut aussi que je n'ai rien compris à la discussion, ou compris de travers, j'avoue... c'est à envisager!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Le défaut actuellement, c'est pas tant qu'on UP lentement (je suis au niveau 37, donc sans Feezer, je commence à galérer gentiment ^^), mais le fait qu'un gain de niveau a finalement un impact assez dérisoire sur le perso en lui-même ... le seul véritable avantage, c'est de débloquer des quêtes, équipements etc ... parce que les points de Stat, faut pas se leurrer, c'est à 95% l'équipement qui le fait (sauf pour la Santé et le Mana max) ... donc augmenter le nombre de niveaux, je vois pas trop l'intérêt (et j'ai pas envie d'avoir un perso niveau 439 qui en affronte un autre niveau 511 ... c'est pas des niveaux ça, c'est un classement ), par contre, revoir l'augmentation des stats en fonction du gain de niveau, ça déjà, ça donnerait une vraie récompense au gain de niveau (là déjà, je peux plus me payer 2 points de Vitesse avec un passage de niveau ...)
Noz'ette
Totalement d'accord avec toi .
Je trouve normal le ralentissement de la progression dans les niveaux .
On ne demande pas non plus d'etre le premier au level max .
Apres cela depend de la facon que tu as de jouer ,
si tu veux allez vite feez sinon peace and love .
Apres c'est là que je rejoins eltitou les points que l'on gagne sont derisoires .
(ou le coût est beaucoup trop eleve ^^')
On se dirige vers une impasse . Je ne peux plus booster ma vitesse , donc je bvoost autre chose . A la fin youpie on seras tous mercenaire ^^' .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
si tu veux allez vite feez sinon peace and love
Peace dans ce cas
Zïl lv 29 ! Zïls Powaa !
C'est la nation qui fait un peuple !
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (307290) Meuuurs
Totalement d'accord avec toi .
Je trouve normal le ralentissement de la progression dans les niveaux .On ne demande pas non plus d'etre le premier au level max .
si tu veux allez vite feez sinon peace and love .Apres c'est là que je rejoins eltitou les points que l'on gagne sont derisoires .
(ou le coût est beaucoup trop eleve ^^')On se dirige vers une impasse . Je ne peux plus booster ma vitesse , donc je bvoost autre chose . A la fin youpie on seras tous mercenaire ^^' .
le probleme est en cours d'étude !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!