Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2010 22:06:25

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Quelque nouveaux persos

J'ai eu quelques idées de persos dernièrement, principalement Kotoba, donc je vous les exposes :

Zigu, le Kamikaze :

Guilde : Kotoba
Race : Humain
Classe : Combattant

Niveau 1 :

Attaque : 8/10
Défense : 1
Vie : 12

Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le tiers des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.

Ordre 1 - 6 : Attaque +2

Niveau 2 :

Attaque : 10/12
Défense : 1
Vie : 13

Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le tiers des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.

Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +2

Niveau 3 (max):

Attaque : 13/15
Défense : 1
Vie : 13

Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le quart des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.

Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +3

Niveau 3 (max, si associé avec deux [card]bouclier simple[/card]) :

Attaque : 10/12
Défense : 4
Vie : 14

Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le tiers des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.

Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +2

Loki :

Guilde : Kotoba
Race : Humain
Classe : Combattant

Niveau 1 :

Attaque : 1/2
Défense : 1
Vie : 12

Capacité : Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
+1 d'attaque si c'est une arme
+1 de défense si c'est une armure
+0/1 d'attaque si c'est un bijou

Ordre 1 - 3: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.

Phrase : Mais je suis pas pret !

Niveau 2 (unir avec [card]pret au combat[/card]) :

Attaque : 4/6
Défense : 3
Vie : 12

Capacité : Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
+1 d'attaque si c'est une arme
+1 de défense si c'est une armure
+0/1 d'attaque si c'est un bijou

Ordre 1 - 3: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.

Phrase : J'ai enfin eu le temps de me préparer !

Une dernière doit arrivé comme supplément à Loki, je vous la mettrez plus tard si ça vous interesse !!

Dernière modification par Tanin (16-08-2010 11:11:11)


Hors ligne

#2 15-08-2010 03:38:04

Entelechy
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 01-06-2010
Messages : 406

Re : Quelque nouveaux persos

Intéressant le concept de Loki, mais son ordre 1-3 le limite franchement alors qu'il est sensé faire la part belle à l'équipement. Sans compter qu'il n'a pas d'enchainement sur un type d'objet, ce qui restreint toujours la possibilité de s'équiper rapidement.

A la limite, un enchainement sur dague (comme la plupart son à activation immédiate) ferait la part belle aux boucliers simples et dagues simples.

En gardant l'ordre 1/3, ça donnerait à la première utilisation en enchainement dague+dague =>

1/2
Dague : +1
Effet arme : +1
Dague : +1
Effet arme : +1
Ordre : +2

Total : 7/8


Un vote pour Eredan? ~//~ IRC Eredan
"<SDD> Prochain event comme ça j'devrais aller vendre un poumon pour m'acheter les boosters..."


Hors ligne

#3 16-08-2010 12:08:49

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Quelque nouveaux persos

Le concept de Loki est fichtrement intéressant... Il semble pas abusé, et s'ancre bien dans la véritable optique Kotoba : L'équipement...


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#4 17-08-2010 12:32:40

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Re : Quelque nouveaux persos

Merci Akika !

Pour ce qui est de l'enchainement, j'voulais le faire mais j'ai préféré m'abstenir, me disant que c'était peut être éxagérer vu qu'il a déja pas mal d'effets sur les objets.

Ensuite, j'ai réfléchis à son niveau 3 auquel je voulais mettre beaucoup trop, j'ai donc vu à la baisse quelque chose de plus interessant tout en étant pas éxagérer :

Loki :

Guilde : Kotoba
Race : Humain
Classe : Combattant

Niveau 3 (max) :

Attaque : 5/6
Défense : 3
Vie : 13

Capacité :
Les objets équipés sur Loki s'activent immédiatement
Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
+1 d'attaque si c'est une arme
+1 de défense si c'est une armure
+0/1 d'attaque si c'est un bijou

Ordre 1 - 3 -5: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.

Ensuite j'ai pensé a un nouvel objet Kotoba :

Lance à l'Etendar Kotoba :

Guilde : Kotoba

Objet arme à deux mains, lance.

Unique
Les autres personnages Kotoba gagnent les mêmes effets non-ordre que le personnage équipé de la Lance à l'Etendar Kotoba.
Attaque +1 par personnage Kotoba (soit +3 max)
Défense +1 par personnage Kotoba (soit +3 max)

Dernière modification par Tanin (17-08-2010 13:22:29)


Hors ligne

Pied de page des forums