Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai eu quelques idées de persos dernièrement, principalement Kotoba, donc je vous les exposes :
Zigu, le Kamikaze :
Guilde : Kotoba
Race : Humain
Classe : Combattant
Niveau 1 :
Attaque : 8/10
Défense : 1
Vie : 12
Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le tiers des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.
Ordre 1 - 6 : Attaque +2
Niveau 2 :
Attaque : 10/12
Vie : 13
Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le tiers des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.
Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +2
Niveau 3 (max):
Attaque : 13/15
Capacité : Lorsque Zigu le Kamikaze inflige des dégâts, il perd autant de vie que le quart des dégâts infligés, arrondis à l'unité supérieur.
Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +3
Niveau 3 (max, si associé avec deux [card]bouclier simple[/card]) :
Attaque : 10/12
Défense : 4
Vie : 14
Ordre 1 - 3 - 6 : Attaque +2
Loki :
Niveau 1 :
Attaque : 1/2
Capacité : Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
+1 d'attaque si c'est une arme
+1 de défense si c'est une armure
+0/1 d'attaque si c'est un bijou
Ordre 1 - 3: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.
Phrase : Mais je suis pas pret !
Niveau 2 (unir avec [card]pret au combat[/card]) :
Attaque : 4/6
Défense : 3
Capacité : Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
Ordre 1 - 3: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.
Phrase : J'ai enfin eu le temps de me préparer !
Une dernière doit arrivé comme supplément à Loki, je vous la mettrez plus tard si ça vous interesse !!
Dernière modification par Tanin (16-08-2010 11:11:11)
Intéressant le concept de Loki, mais son ordre 1-3 le limite franchement alors qu'il est sensé faire la part belle à l'équipement. Sans compter qu'il n'a pas d'enchainement sur un type d'objet, ce qui restreint toujours la possibilité de s'équiper rapidement.
A la limite, un enchainement sur dague (comme la plupart son à activation immédiate) ferait la part belle aux boucliers simples et dagues simples.
En gardant l'ordre 1/3, ça donnerait à la première utilisation en enchainement dague+dague =>
1/2
Dague : +1
Effet arme : +1
Dague : +1
Effet arme : +1
Ordre : +2
Total : 7/8
Un vote pour Eredan? ~//~ IRC Eredan
"<SDD> Prochain event comme ça j'devrais aller vendre un poumon pour m'acheter les boosters..."
Le concept de Loki est fichtrement intéressant... Il semble pas abusé, et s'ancre bien dans la véritable optique Kotoba : L'équipement...
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Merci Akika !
Pour ce qui est de l'enchainement, j'voulais le faire mais j'ai préféré m'abstenir, me disant que c'était peut être éxagérer vu qu'il a déja pas mal d'effets sur les objets.
Ensuite, j'ai réfléchis à son niveau 3 auquel je voulais mettre beaucoup trop, j'ai donc vu à la baisse quelque chose de plus interessant tout en étant pas éxagérer :
Loki :
Niveau 3 (max) :
Attaque : 5/6
Défense : 3
Capacité :
Les objets équipés sur Loki s'activent immédiatement
Lorsque Loki est équipé d'une carte objet, il gagne :
Ordre 1 - 3 -5: l'attaque et la défense de Loki augmentent de +X, X étant le nombre d'objets équipés sur Loki.
Ensuite j'ai pensé a un nouvel objet Kotoba :
Lance à l'Etendar Kotoba :
Objet arme à deux mains, lance.
Unique
Les autres personnages Kotoba gagnent les mêmes effets non-ordre que le personnage équipé de la Lance à l'Etendar Kotoba.
Attaque +1 par personnage Kotoba (soit +3 max)
Défense +1 par personnage Kotoba (soit +3 max)
Dernière modification par Tanin (17-08-2010 13:22:29)
Pages : 1