Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-07-2010 11:29:57

ExceSs
Habitant de Guem
Inscription : 17-01-2010
Messages : 386

Classer les techniques par bonus et/ou type et/ou cout et/ou ...

L'idée est simple, pour tester de nouveaux enchainements on fait généralement le tour de ses techniques pour voir ce qui colle le mieux à ce que l'on veut faire ...

Par contre, même si on connait la majorité des techniques, on connait pas forcément exactement ce qu'elles font et où elles sont. Et ca n'ira pas en s'arrangeant, pour ma part je suis a 136 techniques en 6 mois donc un rapide calcul fait peur pour la suite lol

Donc du coup il serait bienvenu de pouvoir classer ses techniques suivant le filtre que l'on souhaite, le bonus en carac (plus grand au plus petit), le type d'état transmit (classé du plus gros % au plus petit par exemple), etc etc, des tri on peut en faire des masses. Pour séparer carac fixes et les +% il suffirait de faire deux listes, au joueur ensuite de faire ses calculs.

A vos commentaires, je n'ai pas vu cette suggestions dans les topic épinglés ^^


Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess  assomme Yukimichi. (4725)
Excess  assomme Lycaar. (4550)
Excess  assomme Glow. (3583)


Hors ligne

#2 18-07-2010 12:59:04

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Classer les techniques par bonus et/ou type et/ou cout et/ou ...

très bonne idée, je me perd dans mes techniques.


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#3 18-07-2010 13:04:46

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Classer les techniques par bonus et/ou type et/ou cout et/ou ...

Et bien, c'est déjà la méthode que j'utilise pour classer mes techniques dans un fichier texte parce que sinon je ne m'y retrouve plus ^^

Oui, il y a des techniques qui sont dans plusieurs catégories, mais en général c'est beaucoup plus pratique comme ça smile

Par contre, trier les techniques comme ça sur le jeu prendrait beaucoup de temps... donc je pense que ça ne sera pas pour tout de suite (si encore c'est accepté).

Enfin, en attendant je suis en train de faire une liste de techniques pour le forum allemand qui est classée de cette manière, si ça peut aider (même si je suppose que non lol).


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#4 18-07-2010 14:44:16

ExceSs
Habitant de Guem
Inscription : 17-01-2010
Messages : 386

Re : Classer les techniques par bonus et/ou type et/ou cout et/ou ...

Ca peut toujours aider sycamore ^^

Ca ne prendrais pas tellement de temps à mettre en place en théorie, les techniques doivent avoir une classe particulière dans le codage, les attribut (effets carac durée, etc, doivent l'être aussi) donc du tri la dessus n'est pas trop dur. L'affichage serait le plus long à faire à la limite big_smile


Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess  assomme Yukimichi. (4725)
Excess  assomme Lycaar. (4550)
Excess  assomme Glow. (3583)


Hors ligne

#5 18-07-2010 15:01:56

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Classer les techniques par bonus et/ou type et/ou cout et/ou ...

Si c'est accepté je posterai ma liste de critères pour inspirer (elle est très très très très détaillée ^^).


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

Pied de page des forums