Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-09-2013 16:39:30

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Kytir touche !

« On aime mieux la chasse que la prise. » B.P.

news_Kytir.jpg

Les nouveautés :
3 quêtes scénario
2 équipements
1 trophée
Les quêtes scénario sont disponibles dès le niveau 23 et ne sont pas limitées dans le temps.
Un ajustement des récompenses a été effectué sur la bataille des Lords : « Voir les ajustements ».
Bon jeu à tous sur Eredan GT !


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 03-09-2013 18:11:03

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Kytir touche !

Si j'ai bien compris, la map va aller à 4 nations, les kotos gagnent la technique spé... J'ai bon?


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#3 03-09-2013 18:20:37

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Kytir touche !

oui smile


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#4 03-09-2013 18:23:11

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Kytir touche !

On va résumer cela comme ça oui....


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#5 03-09-2013 21:18:15

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Kytir touche !

En gros, ce n'est pas une map spé nation, majs une map anti-koto.

Est-ce le début d'un nouveau type de map? Y'a qu'un seul moyen de le savoir, continuer l'aventure.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#6 04-09-2013 04:22:28

manava
Campeur
Inscription : 03-08-2011
Messages : 50

Re : Kytir touche !

Belandrek a écrit :

Si j'ai bien compris, la map va aller à 4 nations, les kotos gagnent la technique spé... J'ai bon?

Perso, participer et gagner une bataille pour une tech spé nation, et ne pas gagner la map...
Je ne comprends plus la logique, c'est le monde à l'envers, je n'imagine même pas ce que pourrais dire Vinssou en visionnant ce partage, ni nos ainés noz d'ailleurs...

Désolé de vous refaire plonger dedans mais je trouve ça désolant, une map avec l'ensemble des quêtes et monstres, c'est la récompense ultime !!


Manava noz' lvl 63
Noz'Dingard


Hors ligne

#7 04-09-2013 07:01:30

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Kytir touche !

manava a écrit :

Perso, participer et gagner une bataille pour une tech spé nation, et ne pas gagner la map...
Je ne comprends plus la logique, c'est le monde à l'envers, je n'imagine même pas ce que pourrais dire Vinssou en visionnant ce partage, ni nos ainés noz d'ailleurs...

Désolé de vous refaire plonger dedans mais je trouve ça désolant, une map avec l'ensemble des quêtes et monstres, c'est la récompense ultime !!

oui d'accord avec toi, il fut un temps ou les règles étaient claires et ou on s'arrachait pour une map...et les techs étaient inclus dans la map...

Ensuite, pour reprendre la bataille de la battle square cité par krymm et gagnée par les nomades, dans le scénario il est indiqué que si les Kotos domine les Mercos Daijin l'emporte.Ce fut le cas assez largement mais nous n'avons pas gagné...si la décision du staff est confirmé sur cette bataille, je demande une réparation sur la bataille battle square et j'exige les récompenses qui vont avec pour les kotos!!!

quoi, il s'agissait juste de la story line???ah ba tiens comme l'alliance kinasky/kelm...le résultat d'une des deux batailles est donc faux. Tehes, il faudrait avoir un minimum de régularité dans les infos. Si une fois, la storyline n'implique pas le gain de la bataille et que l'autre fois, la storyline implique le gain de la bataille, les joueurs ne pourront JAMAIS savoir ce qu'il en est. N'y a t'il pas un fil conducteur dans tout cela ???

Dernière modification par questar (04-09-2013 07:27:30)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#8 04-09-2013 09:05:40

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Kytir touche !

C'est sur qu'être dernier d'une bataille et gagner une map, ben c'est trop cool... et être premier et ne pas avoir accès à la map, ben c'est...

Finalement sur cette bataille, fallait pas être koto hmm , n'importe quelle autre nation mais pas koto, même en jouant peu... c'est jackpot.

Euh sinon Questar, ta signature elle fait mal aux yeux, je préférais de loin la précédente, pourquoi t'as changé? tongue


Hors ligne

#9 04-09-2013 12:44:59

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Kytir touche !

Meliki a écrit :

Euh sinon Questar, ta signature elle fait mal aux yeux, je préférais de loin la précédente, pourquoi t'as changé? tongue


Roooo chut je vais me faire ban si ca continu...

Après tu me connais tu sais que énervé j'insulte tout le monde et j'utilise beaucoup la diffamation...et puis la courtoisie et moi en général ca fait 3 dans ces moments la wink


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#10 04-09-2013 14:26:24

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Kytir touche !

quelqun c'est quand en va recevoir les récompense de la bataille


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#11 04-09-2013 14:30:08

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Kytir touche !

(Toutes les récompenses seront délivrées une fois la technique Titan définie)

je suppose que c'est toujours valable, ça veut dire qu'il reste encore du temps pour corriger les récompenses


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#12 04-09-2013 14:44:15

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Kytir touche !

KiraYamato28 a écrit :

(Toutes les récompenses seront délivrées une fois la technique Titan définie)

je suppose que c'est toujours valable, ça veut dire qu'il reste encore du temps pour corriger les récompenses

En gros il faut attendre que l'on accepte notre défaite en donnant nos critères pour la tech


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#13 04-09-2013 14:50:52

banouss
Habitant de Guem
Lieu : france reims
Inscription : 01-01-2010
Messages : 305

Re : Kytir touche !

Bonjour, c'est compliqué à faire oui... surtout qu'elle nous est toujours coincée en travers de la gorge.

Edit : Raph


kotoba lvl 68


Hors ligne

#14 04-09-2013 15:00:45

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Kytir touche !

c'est pour ça que je dis qu'il y a encore du temps pour corriger ^^


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#15 04-09-2013 16:07:12

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Kytir touche !

En + tehes doit toujours nous  en faire une en rapport a la map du palais...donc nous ne sommes pas presse...si les gagnants perdent les perdants ne sont pas pres de gagner tongue


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#16 04-09-2013 17:47:15

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Kytir touche !

sorry les gars, mais sur ce coup je n approuve absolument pas ce genre de chantage.

si on est la, c est parce qu on aime ce jeu et pas pour nous tirer dans les pattes, encore moins dans celles de tehes, qui est le seul "pauvre mec" du staff a qui on a refile un jeu avec une communaute de 25 actifs a tout cassé, et dont il a le "plaisir" de devoir s occuper. Il ne faut pas se leurrer si le jeu et tehes existent encore, c est uniquement grace a la dizaine de mecenes qui rapportent qq roros par semaines pour pas grand chose en programmation et implentation. La preuve, en cas de maladie, et malgre un event en cours, ils n estiment meme'pas important d envoyer yn suppleant soit pour remplacer tehes et repondre aux questions ou pour juste suspendre l event le tzmps de son absence (qu on aurait surement mieux accepte que ce qui s est passe)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#17 04-09-2013 18:59:55

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Kytir touche !

Oui, surtout que Tehes pourrait également donner les récompenses sans avoir les stats de la tech wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#18 05-09-2013 01:26:24

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Kytir touche !

Raph0307 a écrit :

Oui, surtout que Tehes pourrait également donner les récompenses sans avoir les stats de la tech wink


t'es un ouf toi !
et puis quoi encore .... tongue


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#19 05-09-2013 06:57:52

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Kytir touche !

Raph0307 a écrit :

Oui, surtout que Tehes pourrait également donner les récompenses sans avoir les stats de la tech wink


oué mais bon en faisant ca il validera la fin de 5 ou 6Kotos (du moins pour les feez...) qui font partie depuis quelque mois des 15-20 joueurs du top...(pas dur à nous reconnaitre tongue)

Luxo tu parles d'une "10aine de mécènes qui rapportent qq roro", je multiplierais peut etre ce chiffre par deux pour se rapprocher de la réalité...ca ferait donc du coup 25% de feezeer en moins!!!

Bref moi je n'appelle pas ca du chantage, juste la demande de réparation d'une injustice...car pour rappel, mis a part Tehes qui ne suit pas de fil conducteur pour les batailles faisant évoluer la storyline, toutes les nations validaient sans discuter la victoire koto...donc si dans ce jeu on est capable de me dire quand tu gagnes en fait tu perds...quel intérêt de feezee???

En résumé, partager une partie des récompenses avec l'une ou l'autre équipe pkoi pas(meme si logiquement ca ne devrait pas...) mais donner une de nos récompenses durement obtenue dans une bataille déja a notre désavantage...je ne vois pas pkoi!


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#20 05-09-2013 07:04:11

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Kytir touche !

questar a écrit :

En résumé, partager une partie des récompenses avec l'une ou l'autre équipe pkoi pas(meme si logiquement ca ne devrait pas...) mais donner une de nos récompenses durement obtenue dans une bataille déja a notre désavantage...je ne vois pas pkoi!

+1


Hors ligne

#21 05-09-2013 08:24:00

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Kytir touche !

questar a écrit :

...donc si dans ce jeu on est capable de me dire quand tu gagnes en fait tu perds...quel intérêt de feezee???

En résumé, partager une partie des récompenses avec l'une ou l'autre équipe pkoi pas(meme si logiquement ca ne devrait pas...) mais donner une de nos récompenses durement obtenue dans une bataille déja a notre désavantage...je ne vois pas pkoi!

Moi non, plus, mais dans ce cas on change aussi la distribution de la dernière bataille que nous Nomade avons gagnés ....


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#22 05-09-2013 08:46:23

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Kytir touche !

heeuu... la dernière bataille... c'était à cause de multi avéré, pas d'une incompréhension.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#23 05-09-2013 09:02:48

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Kytir touche !

Entre sortir de nouvelles news, et refaire une réévaluation des récompenses, vu la situation, les news peuvent attendre.

Même si nous devons attendre une semaine pour voir la prochaine news arriver, nous attendrons.

Un simple message sur le forum disant qu'une nouvelle correction est en cours suffirait.

Et si notre lord bien aimé du clan kinasky pouvait encore parler, il nous dirait de venger sa mort par n'importe quel moyen, et qu'une alliance avec le clan shald pourrait être envisagée.

Dernière modification par juju86 (05-09-2013 09:06:15)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#24 05-09-2013 09:47:51

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Kytir touche !

Raph0307 a écrit :

heeuu... la dernière bataille... c'était à cause de multi avéré, pas d'une incompréhension.


tu es victime de la propagande Kotoba !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#25 05-09-2013 10:11:54

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Kytir touche !

Sinon, en ce qui concerne la série de quête, mauvaise nouvelle, elle s’appelle Kytir Ladapin.
Maintenant que ça ne veut plus partir, je vais vous en faire profiter.
Y'a pas de raison que je soit le seul.
Kytir Ladapin => Kytir Lapin => Lapin Kytir => C'est déjà trop tard


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums