Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-09-2013 16:00:31

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Bataille des Lords : Ajustements

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence de la semaine dernière pour raison de santé ainsi que pour l'absence des réponses qui vous ont fait défaut lors de la Bataille des Lords.

news_Correction&allongement.jpg

Secondement, bien que le mal soit fait et que aucun ajustement ne puisse satisfaire pleinement tous les clans, je vais tout de même procéder à des ajustements au niveau des récompenses ci-dessous afin que les membres du clan vainqueur (Alliance Kinasky/Kelm) et de la nation vainqueur (Kotoba) ne soient pas les victimes d'une incompréhension des règles :


Gain de l'alliance Kinasky (Zil & Nomade) / Kelm (Noz & Mercenaire):
Pourcentage de score total par nation : Zil : 51% _ Merco : 19% _ Nomade : 18% _ Noz : 12%

- L'accès au monde spé Nation et aux quêtes qui lui sont liées.
- 100.000 Cx
(répartie équitablement en fonction du pourcentage de point apporté au score total)
- 100.000 Xp
(répartie équitablement en fonction du pourcentage de point apporté au score total)
- 3 fois la bénédiction

Gain de Shald (KOTOBA) :

- La technique Titan spé Nation (définie par les porte-paroles de la nation)
- 50.000 Cx
- 50.000 Xp
- 3 fois la bénédiction

Gain meilleurs combattants (Tyrannosaure / Shiryma / Atchastorm / Egypt77 / Cyco) :

- 25.000 Cx
- 25.000 Xp
- La technique Titan (Sans pouvoir la définir)
- 1 fois la bénédiction

Pour ce qui est de la suite de la saga du corbeau, je vous confirme la solution 2 :
L'alliance de Kinasky et Kelm pour affronter Shald.

Bonne journée et bon jeu sur Eredan GT.


Hors ligne

Pied de page des forums