Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-09-2013 14:35:56

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

L'alliance des Lords

« Faire alliance avec un homme puissant n’est jamais sûr. » P.

news_SDC_Bataille-des-Lords.png

Félicitations au clan de Shald (Kotoba) qui a remporté le plus de point nation lors de la bataille des Lords, cependant, cela n’a pas été suffisant pour venir à bout de l’alliance des deux clans : Kelm & Kinasky.

Félicitations au clan Kinasky (Zil & Nomade) qui a su trouver un allié chez son ancien ennemi afin de retourner la bataille à son avantage !
Tous ses membres actifs remportent :
(Toutes les récompenses seront délivrées une fois la technique Titan définie)

    50000 Cx
    50000 Xp
    1 Monde spé Nations
    1 Technique Titan
    (Réalisée conjointement par les portes paroles du clan gagnant et envoyée à Tehes par au moins un membre de chaque nation du clan.)
    3 fois la Bénédiction

Félicitations aux valeureux puissants combattants de chacune des nations qui sont cités dans l’image ci-dessus.
Ils remportent tous :
(Toutes les récompenses seront délivrées une fois la technique Titan définie)

    25000 Cx
    25000 Xp
    La technique Titan (sans pouvoir la créer)
    1 fois la bénédiction

Rappel : pour participer à la création de la technique de votre nation, n’hésitez pas à envoyer un message à vos porte-paroles.
Porte-parole Zil : Juju86 & Zacjunior
Porte-parole Nomade : Negapato & Eryops

Bon jeu à tous sur Eredan GT !


-----------


Je pense que cela va changer pas mal de chose.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2 02-09-2013 14:51:05

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : L'alliance des Lords

Raph0307 a écrit :

Je pense que cela va changer pas mal de chose.

Je ne garderais que cette partie de la news pour ma part...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 02-09-2013 14:51:19

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : L'alliance des Lords

Alors se sont nous, les Zils et les Nonos qui avons gagné ?


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#4 02-09-2013 14:52:15

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'alliance des Lords

Oula.
Je suis ... surpris.

Je ne pensais pas que cela ce passerait comme ça.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#5 02-09-2013 14:52:36

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : L'alliance des Lords

Euh dites, c'est moi ou ce n'est pas ce qui était prévu avant la bataille?

J'ai l'impression que c'est (désolé d'être grossier) un peu foutage de gueule, on a gagné la bataille et battu les deux équipes sans contestation (déjà en handicap 2 nations contre une) et on ne gagne strictement rien!! Vous ne trouvez pas qu'il y a un léger problème?
Et le coup on bat tout le monde mais ils s'allient et donc ils ont toutes les récompenses (et on a que nos yeux pour pleurer notre victoire), c'est un peu fort de café.

(De plus même si les quatre nations ont gagné, pourquoi en valoriser que deux, l'alliance des DEUX équipes les ont fait gagné sans ça, nous serions vainqueur (si cela ne l'est pas déjà) donc il faudrait récompensé les deux équipes et non une)

Dans tous les cas, avec une récompense si élevée, il est inadmissible que cela soit floue!

Dernière modification par Vmama (02-09-2013 15:02:02)


Hors ligne

#6 02-09-2013 15:01:30

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : L'alliance des Lords

Donc les noz mercos ont strictement rien?


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#7 02-09-2013 15:06:35

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : L'alliance des Lords

C'est vrai que les récompenses ne sont pas très équitablement remises.. Voir pas du tout


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#8 02-09-2013 15:07:17

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : L'alliance des Lords

en s'est alié avec Zil & Nomade alors Normalement nous aussi en doit avoir une récompense yikes mais c'est quoi sa


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#9 02-09-2013 16:49:58

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : L'alliance des Lords

Y'a un truc que je ne comprends pas dans l'histoire,

autant pour la partie storyline, la décision devait se faire selon les 3 issues possibles et les 3 conditions,

autant pour la partie jeu, il y avait bien bataille entre 3 clans (Shald, Kinasky et Kelm), pas entre 1 nation seule et 4 autres nations réparties en 2 clans.

En gros, on en revient à "interprétez les règles comme vous voulez"...

au revoir...

*EDIT*
et bein non... Pas que ça me fasse rire, mais pour une fois, Shishi s'est trompé...

Shiryma a écrit :

faut faire une différence entre le scénar, et les alliances qui combattent.Parce les koto peuvent gagner et pour autant ca peut être le scénar 2 ou 3.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 19#p752819

Shiryma a écrit :

C'est bien koto VS zil + nono VS merco + noz wink

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 21#p752821

KiraYamato28 a écrit :

J'ai pas vu les derniers chiffres mais les kotos ne devaient pas avoir plus de points que les 4 autres nations réunies pour gagner?

Shiryma a écrit :

pour le coté scénaristique oui... pas pour la bataille je pense pas.

Si c'était du bluff, c'est bien joué wink

Luxo2011 a écrit :

C'est surement que le staff en avait marre de toujours voir que des feez teintés de rouge... wink

Je crois que cette fois-çi c'est définitivement fini


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#10 02-09-2013 16:51:47

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'alliance des Lords

c'etait pas du bluff... ca me paraissait tellement improbable que les kotos aient à faire plus de points que tous les autres réunis pour gagner la bataille que c'etait le plus logique pour moi. Pour le coté scénaristique ca passait.

Par contre, pour les clans Kinasky et Kelm, il etait clair qu'un seul gagnerait quelque chose.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#11 02-09-2013 16:53:12

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'alliance des Lords

Bah moi je suis pas étonné, j'étais plutôt étonné par contre de la réaction en fin de bataille, je croyais à ce moment-là que c'était moi qui avait mal capté tout le bazar au départ...

Dans la description de bataille on trouvait pourtant bien les 3 issues possibles:
- les kotos (shald) gagnent s'ils ont plus de points que les 4 autres nations réunies (kelm + kinasky)
dans le cas contraire, les 2 autres issues sont envisagées:
- kinasky (zil + nono) a plus de points que kelm (noz + merco) => victoire de kinasky
- kelm a plus de points que kinasky => victoire de kelm

Maintenant, je suis d'accord sur le fait que koto vs les 4 autres, c'était du hors-norme...

edit: ce que je trouve dommage par ailleurs, c'est le 1er "nomade" (à moins qu'il ne compte le rester?) et qu'on mentionne les 2 porte-paroles alors qu'on sait tous qu'un seul est actif à chaque fois...

Dernière modification par KiraYamato28 (02-09-2013 17:04:22)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#12 02-09-2013 17:17:38

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : L'alliance des Lords

Sauf que les 3 "issues" de la bataille étaient pour moi destinées à influencer la storyline, en plus de la bataille en elle-même

Lors de cette bataille, l'issue influera sur la Saga du Corbeau [SDC]

Si 1, alors A
Si 2, alors B
Si 3, alors C

Encore une fois, les règles n'étaient pas précises, et encore une fois il fallait "déduire" ou lire entre les lignes de la description de la bataille.

Pour moi, autant la vision de Shishi que ta vision à toi se tiennent et c'est bien là le problèmes.

Vu que la solution du 1 contre 4 paraissait à ce point improbable, me demandant quel intérêt (financier même, avant purement ludique) c'eut eu pour feerik d'exclure une des nation feezeuse de la bataille, j'en ai aussi déduis que ce devait être la solution du 1 contre 2 contre 2 pour la bataille.
Et donc aussi avoir un aspect storyline en plus, pour par exemple, si les kotos gagnent la bataille, forcer le 3eme clan quand meme a feezer pour influencer la storyline en repassant devant le 2eme.

Clair que la solution 1 contre 4, vous n'auriez pas vu de koto mettre un seul feez ( et je dis koto, mais c'eut ete pareil pour n'importe quelle nation qui aurait ete dans leur position.)

Dernière modification par Luxo2011 (02-09-2013 17:24:10)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#13 02-09-2013 18:32:35

banouss
Habitant de Guem
Lieu : france reims
Inscription : 01-01-2010
Messages : 305

Re : L'alliance des Lords

bonsoir je suis tout a fait d'accord avec luxo si on avait sus qu'il fallait additionner les pn de 4  nations pour pouvoir gagné la bataille on aurais jamais feezer comme on la fait et tout particuliairement tyra melki diego et raph qui on passer la barre des 300 000 pn et plus c'est prendre les kotos pour des pompes a frique
normalement c'est les kotos qui gagne la bataille puisque c'est nous les premier mais feerik en a decider autrement et bien sera sans moi pour les prochaines.
il aurais fallut mieux expliquer la bataille que de la donner comme ça et que l'on fasse nous meme une deduction qui etait au final pas la bonne sur ceux bon jeu a tous et bonne soirée


kotoba lvl 68


Hors ligne

#14 02-09-2013 19:49:33

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : L'alliance des Lords

Bon ben, j'ai pas grand chose à dire.... DEGOUTEEEEEEEEE

Du grand n'importe quoi, battre 4 nations c'est absolument impossible, autant ne pas jouer.
Ben merci de nous avoir fait feezer comme ça, dommage c'était bien motivant, mais la.... ce sera sans moi la prochaine fois.

Je crois que là, c'est la goutte d'eau hmm

Edit : si vous vouliez donner une map aux nomades, fallait nous le dire tout simplement, on aurait continué tranquillement nos quêtes

Dernière modification par Meliki (02-09-2013 19:50:51)


Hors ligne

#15 02-09-2013 20:16:15

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : L'alliance des Lords

Si je comprends bien (mode humour ^^)  :
Shald se fait battre par alliance Kinasky + Kelm
Mais ces fourbes de Kinasky enfument les Kelm et veulent tout garder pour eux !
Dans ce cas les Kelm qui vont toujours vers le plus offrant (merco oblige) vont se rallier à la dernière seconde aux Shald d'où victoire des Shald + Kelm. Comme les Shald sont des Koto et ne peuvent supporter de remporter la victoire grace aux mercantiles Kelm, sepukku collectif ! Les Kelm remportent seuls la victoire !!! Trop forts les mercos !!!
Y a bon ? ^^

Blague à part, de mon point de vue, les Shalds sont les plus forts et en ayant battu chacun des autres clans méritent très largement la victoire.

A 1 vs 2 ce fut une très belle bataille. A 1 vs 4 c'est pas possible.
Si à la prochaine on dit : les noz (ou les zil ou autre) vous devez en mode cumul battre 4 nations, est ce seulement envisageable ?

Une news corrective serait la bienvenue à mon avis.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#16 03-09-2013 06:49:40

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

alors...forcémement il faut que je m'exprime également...

raph a demandé a plusieurs reprises a Tehes via mail le déroulement exact de cette bataille (chaque nation seul, koto vs nonozil vs merconoz ou koto vs all).il n'a recu aucune réponse. dans le doute, on a quand meme feezé et nous sommes allez chercher la victoire avec le scénario le plus logique. Du coup, le ressenti que j'ai la tout de suite c'est "de toute facon les kotos a deux contre 1 feezeront vu la dynamique, je vais faire comme si je n'avais pas vu le message" , et en traduction francaise j'appele ca du vol...

edit: le résumé de l'humeur HHL koto, stop au feez...

edit2: en relisant "Félicitations au clan de Shald (Kotoba) qui a remporté le plus de point nation lors de la bataille des Lords" la traduction: bravo les kotos vous avez bien feezé et vous nous avez offert plein de feez,mais juste pour la gloire... non mais on se fout de la gueule de qui la!

Dernière modification par questar (03-09-2013 07:03:07)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#17 03-09-2013 08:59:47

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : L'alliance des Lords

Cela parait gros mais n'oubliez pas que chaque event depuis très longtemps est dans cette dynamique... Feezé svp...

Rappeler les techniques promises qui s’avéraient plus nulles que des techniques scénarios de bases...

Bref, vous avez enfin compris, je crois que le staff vient de tuer le peu de chance qu'il restait à GT ^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#18 03-09-2013 09:11:16

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

En tout cas , en tuant meliki,luxo, questar et moi (au minimum) il tue la dynamique koto...et j'immagine que sans nous cela réduira le feez des autres car aucune chance avec 4 (trés gros) feezers de moins


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#19 03-09-2013 09:22:23

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : L'alliance des Lords

Tu comptes pour 2 Questar? hihihi


Hors ligne

#20 03-09-2013 09:24:55

manava
Campeur
Inscription : 03-08-2011
Messages : 50

Re : L'alliance des Lords

ilfana a écrit :


Shald se fait battre par alliance Kinasky + Kelm
Mais ces fourbes de Kinasky enfument les Kelm et veulent tout garder pour eux !

et même pas un seul merci des Kinasky wink
ah oui, c'est vrai, eux non plus n'avaient pas compris qu'ils avaient gagné grâce à notre aide...

effectivement news corrective +1


Meliki a écrit :
Tu comptes pour 2 Questar? hihihi
sors de ce corps Darkroz Darkroz wink

Dernière modification par manava (03-09-2013 09:28:07)


Manava noz' lvl 63
Noz'Dingard


Hors ligne

#21 03-09-2013 10:12:16

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

Hmmm autant pour moi ^^ j'ai un grs égo c'est vrai mais euh je voulais dire meliki, luxo raph et moi tongue


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#22 03-09-2013 10:27:29

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : L'alliance des Lords

déjà a la dernière bataille tehes a changé les resultat après la fin (plus de nonos qui feez mais on s'en fout il sont que 3/4)
ps: les kotos méritais la victoire mais c'est la facon dont sa c'est passé ^^

se coup ci les kotos mérite et ont la victoire mais ce sont les zil nono qui gagne !!!
oui si i n'y a pas de news corrective et que sa continu comme sa GT ne va pas allez bien loin ....

Edit : Bravo les Kotos c'est vous qui avez gagné même si la news dit le contraire

Dernière modification par krymm (03-09-2013 10:28:30)


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#23 03-09-2013 10:36:35

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : L'alliance des Lords

vous savez quoi .... je me sent super moins seul d'un coup .... PTDR !!

J'étais extra-méga-véner à la fin de la dernière bataille .... c'est plaisir de voir que je ne suis plus le seul :-P


Bravo a Téhé pour ça il a réussi à se mettre 2 nations sur 5 à dos en 2 batailles ... bien joué !

Si il voulait tuer le jeu il ne s"y prendrais pas autrement !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#24 03-09-2013 10:39:03

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

merci krymm ^^

ben disons qu'une page de GT risque de se tourner...dommage les kotos rapportait pas mal d'argent frais ces temps ci...

bref, il y a souvent eu du n'importe quoi sur GT, mais la on frise de plus en plus le ridicule...


une petite question par rapport a l'abonnement GT:mis a part les Feez, il sert a quoi d'autre? histoire que je puisse m'organiser pour me désabonner


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#25 03-09-2013 10:52:36

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : L'alliance des Lords

questar a écrit :

une petite question par rapport a l'abonnement GT:mis a part les Feez, il sert a quoi d'autre? histoire que je puisse m'organiser pour me désabonner

2 sacs supplémentaires, une grosse barre hihihi (euhh pardon, à booster ton énergie) et 10 fois le même équipement, voire un spé natio qui te servira jamais.

... et aussi, à te torturer l'esprit quand tu voudras te désabonner...


Hors ligne

Pied de page des forums