Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-08-2013 14:52:39

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

La bataille des lords

« Une bataille perdue, c’est une bataille qu’on croit perdue » M.d.S.
news_LordBattle.jpg
Il est temps pour Shald de prendre les armes.
La bataille des Lords va bientôt commencer et vous déciderez de l’issue de ce combat !
=> Retrouvez tous les détails de cette nouvelles batailles dans la description de la bataille.

Bon jeu à tous sur Eredan GT !


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#2 26-08-2013 15:34:03

conan12
Habitant de Guem
Lieu : colosse du desert
Inscription : 25-08-2010
Messages : 254

Re : La bataille des lords

et elle est où la description de la bataille parce que pour moi, sa dit aucune bataille en cours


Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter

fier merco niveau 60


Hors ligne

#3 26-08-2013 17:03:06

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Oui c'est vrai moi aussi


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#4 26-08-2013 19:24:24

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La bataille des lords

la question que moi je me pose, c'est plutôt de savoir si on va avoir une revalorisation du poison sur les colosses d'ici cette bataille.

Parce que peut être que je me trompe mais de mon coté, avoir un poison efficace ca veut dire plusieurs choses :
La première, récompenser les joueurs qui savent élaborer un bon enchainement pour tuer des colosses. Plus ils font de dégâts, plus ils ont de chances de le tuer.
La seconde qui en découle directement, permettre de jouer intelligemment et de récolter plus de PN en moins de PE que si tu te contentes de cliquer comme un âne.
La troisième, limiter l'accès aux PN et donc pouvoir être stratège sur les colosses à tuer ou à laisser dispo pour les autres nations.

Parce qu'actuellement voilà comment je le vois :
Les colosses offrent une source de PN inépuisable car très (trop) difficile à tuer, et donc avoir le plus de PN se résume à pour un joueur, avoir le plus de feez, et pour une nation avoir le plus de PE dépensés.

Donc l'intérêt est franchement très limité. Je dis pas qu'avant c'était tout rose, mais il y avait quand même des moyens de faire les choses de façon qualitative plutôt que quantitative (en PE dépensés bien sur).
A présent cette dimension n'existe plus...

enfin je sais pas ce que vous en pensez...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#5 26-08-2013 19:32:06

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Je n'ai pas connue l'autre "dimension" comme tu dis, mais je suis pour...


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#6 26-08-2013 20:03:08

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : La bataille des lords

Shiryma a écrit :

la question que moi je me pose, c'est plutôt de savoir si on va avoir une revalorisation du poison sur les colosses d'ici cette bataille.

Parce que peut être que je me trompe mais de mon coté, avoir un poison efficace ca veut dire plusieurs choses :
La première, récompenser les joueurs qui savent élaborer un bon enchainement pour tuer des colosses. Plus ils font de dégâts, plus ils ont de chances de le tuer.
La seconde qui en découle directement, permettre de jouer intelligemment et de récolter plus de PN en moins de PE que si tu te contentes de cliquer comme un âne.
La troisième, limiter l'accès aux PN et donc pouvoir être stratège sur les colosses à tuer ou à laisser dispo pour les autres nations.

Parce qu'actuellement voilà comment je le vois :
Les colosses offrent une source de PN inépuisable car très (trop) difficile à tuer, et donc avoir le plus de PN se résume à pour un joueur, avoir le plus de feez, et pour une nation avoir le plus de PE dépensés.

Donc l'intérêt est franchement très limité. Je dis pas qu'avant c'était tout rose, mais il y avait quand même des moyens de faire les choses de façon qualitative plutôt que quantitative (en PE dépensés bien sur).
A présent cette dimension n'existe plus...

enfin je sais pas ce que vous en pensez...

Je sui sd'accord, même si cela peut relancer les débats du style, oui votre colosse spé nation donne plus de PN... ^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#7 26-08-2013 20:07:37

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Mais pourquoi ont-ils retirés l'effet poison sur les colosses ?


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#8 26-08-2013 20:09:19

Abartan
Campeur
Inscription : 10-04-2013
Messages : 70

Re : La bataille des lords

Bas il faudrait qu'on puisse si mettre la ! !
J'ai hâte de mettre sur la gueule des autre big_smile
Allez la bataille la  ! ! !


Abartan effectue Main du devin.
Abartan touche Xxvaleriaxx avec Main du devin. (4314)
Abartan touche Saphyra971 avec Main du devin. (4396)
Abartan touche Ze------- avec Main du devin. (6565)


Hors ligne

#9 26-08-2013 22:43:10

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : La bataille des lords

Avec toi Shiry, j'ai connu la grande époque, celle là ou avoir 400 de vitesse était incroyable ( comme l'avait rappelé Kira ) ^^'

Pour les colosses je suis passé au barbecue T.T ( presque aussi efficace )

Et la bataille tout de suite je m'en passerai bien, pas envie de perdre ( à nouveau ) tongue


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#10 26-08-2013 22:57:17

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Moi je suis prêt pour la bataille, cette fois-ci on seera les premiers, n'est ce pas Shiry ?


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#11 26-08-2013 23:04:02

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : La bataille des lords

Phylari a écrit :

Moi je suis prêt pour la bataille, cette fois-ci on seera les premiers, n'est ce pas Shiry ?

j'ai beau ne pas être enthousiasme, vous n'aurez pas la Draconnie comme sa, félon de zil, en garde, nom de dragon, la défaite vous appelles, suivez sa voix !!!! lol wink


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#12 26-08-2013 23:18:27

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La bataille des lords

Phylari a écrit :

Moi je suis prêt pour la bataille, cette fois-ci on sera les premiers, n'est ce pas Shiry ?

Que Guem t'entende et exauce tes souhaits !


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#13 26-08-2013 23:28:29

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Darkroz a écrit :

j'ai beau ne pas être enthousiasme, vous n'aurez pas la Draconnie comme sa, félon de zil, en garde, nom de dragon, la défaite vous appelles, suivez sa voix !!!

Nous avons vaincu la Draconnie bon nombre de fois et nous continuerons, seule la victoire nous appelle, et c'est cette voie que l'on suivera !


Shiryma a écrit :

Que Guem t'entende et exauce tes souhaits !

Nous n'avons pas besoin d'aide de puissance divine, seulement celle de nos frères et soeurs wink


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#14 27-08-2013 03:50:41

conan12
Habitant de Guem
Lieu : colosse du desert
Inscription : 25-08-2010
Messages : 254

Re : La bataille des lords

arrêter de dire n'importe quoi c'est les mercos sous ma gouverne qui vont gagner parce que je suis un excellent stratège. On attend les autres nations à la ligne d'arrivée si vous avez le temps


Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter

fier merco niveau 60


Hors ligne

#15 27-08-2013 05:25:26

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

C'est ce que l'on verra, vivement la bataille


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#16 27-08-2013 06:49:33

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : La bataille des lords

+1 shiry...et oui ca arrive que les kotos et les zilous soient d'accord...

pour le résultat de la bataille, à priori il influencera le scénario donc difficile de dire qui laissera l'autre gagné tongue


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#17 27-08-2013 12:31:54

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : La bataille des lords

Non mais yikes Vous oubliez que je suis la avec les Noz Vous croiyez vraiment quand va perdre ?
C'est a nous de vous montrez se quand c'est faire a la Draconnie notre intelligence va vous apprendre a freiner et encore a surpassé les limites de la défense pour ne pas resentir la force wink


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#18 27-08-2013 14:40:50

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Peut-être mais pour l'instant c'est nous qui sommes en tête

D'ailleurs, c'est quoi les récompenses ?


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#19 27-08-2013 14:46:38

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La bataille des lords

C'est écrit dans l'onglet bataille.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#20 27-08-2013 15:02:51

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : La bataille des lords

Tiens, le t-rex est passé chez les rouge.

Y'a un point que je voudrais éclaircir, si la 2e solution est appliqué (koto pas assez que le reste, et nono-zil plus fort que merco-noz), il est dit que l'alliance nono-zil s'allie avec les koto.
Cela veut-il dire que nous nous partagerons les récompenses aussi avec les koto ou uniquement entre nono et zil?


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#21 27-08-2013 15:14:45

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La bataille des lords

faut faire une différence entre le scénar, et les alliances qui combattent.

Parce les koto peuvent gagner et pour autant ca peut être le scénar 2 ou 3.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#22 27-08-2013 15:49:14

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La bataille des lords

J'ai pensé la même chose au début mais....

" L'équipe vainqueur remporte : - 50000 Cx - 50000 Xp - 1 Monde spé Nation - 1 Technique Titan (réalisée par les portes paroles de l'équipe gagnante) - 3 fois la Bénédiction"


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#23 27-08-2013 16:05:52

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La bataille des lords

Ah oui ! Je parlais juste du cas nº2...

C'est bien koto VS zil + nono VS merco + noz wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#24 27-08-2013 16:21:40

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La bataille des lords

Pourquoi personne ne veut de noouuuuuussss ????

On est toouus sseeuuullllll !!!


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#25 27-08-2013 16:25:28

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : La bataille des lords

Ca doit être parce que vous aviez eu de la chance a la dernière bataille et que vous l'aviez gagner wink


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

Pied de page des forums