Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-04-2013 14:11:48

amatu
Voyageur
Inscription : 25-10-2012
Messages : 35

aide d'orientation

Comme le titre du sujet l'indique, j'ai créé ce topic en espérant obtenir une aide de la part des HL.Voila,je suis lvl 56 et zil,je vais bientôt passer lvl 57.J'ai prévu après mon up de me prendre un premium,j'ai déjà pris un set elfine (casque,bouclier,bottes et bague)que j'aimerais compléter avec d'autres pièces.J'ai aussi prévu de réinvestir mes stats.Je joue surtout vitesse,j'aime bien taper assez fort et mettre des états a mes adversaires.Mes questions sont donc: avec quelles pièces puis je compléter mon set elfine et comment réinvestir mes stats afin que je puisse mettre des états,taper fort et jouer vitesse.
En vous remerciant par avance,Amatu


Hors ligne

#2 01-04-2013 16:46:41

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : aide d'orientation

amatu a écrit :

comment réinvestir mes stats afin que je puisse mettre des états,taper fort et jouer vitesse.

Sa dépend de deux choses pour taper fort :

-tes techniques magiques

-tes techniques physiques

Sa n'aurais aucun sens de booster ton intell alors que tes plus puissantes techs sont physiques smile bon sa c'est un point plus compliqué pour un Zil je penses . wink tongue

Pour faire passer les états c'est ton adresse qui doit être (très) haut .

et pour jouer de la vitesse il y a :

-des techniques à fort boost

-les bonnes pièces de set

-Réinvestir tes stats sur ta vitesse;  à ne pas négliger la santé qui pour un Zil est (trop) souvent fatal wink  .

Dernière modification par darkroz (01-04-2013 16:47:55)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#3 01-04-2013 16:54:28

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : aide d'orientation

Je t"invite a lire tout ce topic => http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=52020 .

Privilégie le matos vitesse adresse ( mais ne néglige pas l'esquive ) en complément des tes 4 boutes et des bénés Zïls .

Pour les techs faut des gros boosts ( esquive / adresse , avec de la vitesse/défense et intell si possible) ainsi que des gros sorts puissante 50/70 ( avec boost si possible ) ..

Pour les stats je pense que le top c'est d’être a terme a 65+ vitesse et 55+ adresse esquive avec suffisamment de pdv , le reste a ajuster .

----

Il y a maintenant des équivalents magiques aux grosses tehs 50/70 physiques Darkroz  .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#4 01-04-2013 17:11:27

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : aide d'orientation

mattger a écrit :

Il y a maintenant des équivalents magiques aux grosses tehs 50/70 physiques Darkroz  .

Je sais mais pour un zil une tech magique ou physique, avec vous je vois plus la différence hmm

Donc au niveau de réinvestir les stats mieux ne vaut-il pas d'abord voir ou tirer avantage ?

Dernière modification par darkroz (01-04-2013 18:19:43)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums