Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2012 19:07:40

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Renfort Compendium Familiers

Le Compendium familiers étant actuellement sous-utilisé, voilà quelques cartes pour les booster un peu

fancardequimar.png

fancardophliaditlefloco.png

fancardcupistram.png

fancardanka.png

fancardgruth.png

fancardattaquedelamnage.png

fancardruefamilire.png

cailles.png


Je ferais surement quelques cartes dans la soirée ou les jours qui viennent

Dernière modification par Rah-Xephon (04-01-2013 19:17:52)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#2 03-01-2013 14:32:17

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Renfort Compendium Familiers

Me revoilà pour te jouer des mauvais tours ^^:

Compendium familier
Le deck joue principalement sur les familiers qui diversifie le jeu suivant lesquelles sont porté par les personnages.

Points forts:
-La synergie: les cartes se complètent les unes aux autres et le personnage en lui-meme n'est pas inutile si ses alliées portes des familiers.

-Pas de problème d'enchainement: les mages ne sont pas sensible à ce problème en général.

-Les dommages sont multiples et comme les sorcelames ont peut adapté le type de dommages par rapport à l'adversaire.

Points faibles:
-Le principe du deck est bon mais les familiers ont le gros défaut d’être des cartes permanents et donc il y a un risque de perdre nos animaux de compagnie avant même d'avoir eu le temps de les rentabiliser.

- La mise en place est bien trop lente pour pouvoir vaincre: même en faisant tomber toute la ligne adverse je doute que l'on puisse gagner au dommage.

Avis personnel:
- Je pense que cette branche du compendium ne doit pas être guémélite pour marquer une différence avec le built actuel.
- Le passif d'Equimar doit permettre de porter 2 familiers de natures différentes (je trouve ça plus naturel).

Ce n'est qu'un premier jet. J'ai besoin de plus de recule pour une plus profonde analyse.

Dernière modification par Fatina (03-01-2013 14:32:38)


Hors ligne

#3 04-01-2013 17:28:39

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Compendium Familiers

Hey Fatina ! ça faisait longtemps smile

Je sais que ton truc c'est les compendium ^^

Pour le fait que les familiers puissent être défaussés et que c'est un point faible, je suis complètement d'accord, et bien qu'on ne puisse pas faire grand chose, je vais m'arranger smile

Pour ce qui est de la race, je n'ai rien contre le changement smile

Par contre au niveau de mise en place des familiers je ne suis pas trop d'accord. Tous les personnages ont une capacité pour mettre en jeu un familier (celle de Cupistram est moins bien que les autres mais c'est un personnage Commun), sans compter Coiffe d'écailles.

Pour le passif d'Equimar je ne suis pas d'accord non-plus, ça empêcherai le création de jeu basés uniquement sur un type de familier (bien qu'à la base je pensais à des combinaisons comme l'indiquent les sorts)

Dernière modification par Rah-Xephon (04-01-2013 17:37:10)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#4 04-01-2013 19:20:39

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Compendium Familiers

MaJ:

- Passage des personnages en Humain.
- Petite modification sur Gruth qui ne fait plus "-2 aux dégâts reçus", mais défense +2 et -2 aux dégâts non-physiques reçus".
- Petite sortie:
  - 1 familier magique
  - 2 sorts

espritdeseauxblanches.png

fancardcrocsetsabots.png

fancardmoqueries.png

Dernière modification par Rah-Xephon (04-01-2013 19:46:54)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#5 04-01-2013 19:22:07

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Renfort Compendium Familiers

J'aime beaucoup les dernières du bon travail wink

Et les petits clins d'oeil sont sympa ^^

Dernière modification par Loloic59 (04-01-2013 19:26:54)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 04-01-2013 19:25:08

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Compendium Familiers

Merci Loloic smile


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

Pied de page des forums