Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 21-12-2012 20:35:15

Lantha
Voyageur
Inscription : 07-02-2012
Messages : 40

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

En tout cas pour les joueurs qui ont pas des deck à plus de 500k cristaux comme moi, c'est un très bon tournois, on peut enfin se battre à armes égales contre tout le monde, à part peut être un ou deux deck un peu faible, pour le reste seule le "skill" fait la différence.


Hors ligne

#177 21-12-2012 20:41:56

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

GarrukArpenteur a écrit :

Précision sur quoi ? xD

ben le nom des deux autres ^^


Hors ligne

#178 21-12-2012 20:51:23

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Lantha a écrit :

En tout cas pour les joueurs qui ont pas des deck à plus de 500k cristaux comme moi, c'est un très bon tournois, on peut enfin se battre à armes égales contre tout le monde, à part peut être un ou deux deck un peu faible, pour le reste seule le "skill" fait la différence.

Euh hormis la flopée de Néhant dévore tout, certains deck ne sont pas du tout optimisés...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#179 21-12-2012 20:54:25

Lantha
Voyageur
Inscription : 07-02-2012
Messages : 40

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Il y a une différence entre deck non optimisé et mauvais deck. A part peut être le deck nomade du désert, ils sont tous à peu près au même niveau.


Hors ligne

#180 21-12-2012 20:57:58

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

J'ai même pas touché au premier deck! Aucun intérêt quand on sait qu'il faut feezer derrière pour continuer à jouer!

Un event avec une partie gratuite et une payante OK
Un event où il faut absolument feezer! NON

A trop nous prendre pour des vaches à lait, beaucoup risquent d'aller voir ailleurs!
Malheureusement, à force d'entendre des joueurs se plaindre pour tout et rien, nous ne sommes plus crédibles lorsqu'il y a vraiment une raison de râler...


Hors ligne

#181 21-12-2012 21:14:16

bobozebest63
Habitant de Guem
Inscription : 28-10-2011
Messages : 143

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Tu peux rouler hybride également... Tu joues ton deck a fond pour
glaner quelques points, puis au pire tu feez pour prendre un autre
deck, puis tu l'exploites a fond... etc et au final tu auras au moins
économisé quelques feez, meme si ca aura pas été gratuit.


Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org


Hors ligne

#182 21-12-2012 21:49:14

Nurvus
Gardien
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 526

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Le concept derrière ce tournoi n'est pas mauvais, mais le manque d'équilibre entre les différents jeux de cartes est ridicule.

Comme pour le trophée précédent, Feerik nouveau overtuned le temps, l'effort et la chance nécessaire pour l'obtenir.


Hors ligne

#183 21-12-2012 22:14:46

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Dernier match possible avec mon deuxième deck. Je gagne, mais manquant d'enchainement je n'ai joué que 5 cartes : plus moyen de jouer et rien gagné. J'ai 14 pièces. C'est bête, hein ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#184 21-12-2012 22:42:22

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

le mieux aurait été en cas de victoire si 6 carte joué vous gagné 1 pièce en cas de défaite vous perdez rien mais la c'est juste un event honteux pour tenter te relancer l'event amnesy , car faut pas ce le cacher on a aucune nouveauté en salle depuis 3 ans c'est salle normale et élo pas de salle particulière sa fait juste


Hors ligne

#185 21-12-2012 23:23:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

ogamer60 a écrit :

le mieux aurait été en cas de victoire si 6 carte joué vous gagné 1 pièce en cas de défaite vous perdez rien

énoooorme +1


Hors ligne

#186 22-12-2012 00:01:33

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

cet event fais partie des plus intelligent qu'on aura vu!! perdre quand même ses cartes quand on perd la partie WTF?? les gars faut arrêter de fumer, c'est bien beau d'avoir plein d'idée mais donnez aux joueurs les moyens de vivre vraiment le truc sans avoir l'impression de passer à la savonnette à chaque fois!


Hors ligne

#187 22-12-2012 09:39:52

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Illyan a écrit :

Ce tournoi est comme la prédiction de fin du monde: totalement raté.

Mais à lire, je suis en train de me demander si je ne vais pas sacrifier mes 600 feez pour cette carte, car je sent qu'elle se retrouvera dans tout deck comme finish card...

C'est quand même 1 booster 12 et un trophée...

Ou 5 booster 4...

Donc je ne sais pas trop du coup...

Même réflexion que toi mon petit Illyan, je me suis donc dis "bon allez tu monte à 20 pièce, tu prend un NC + 199feez pour arriver à 50 pièce et tu prend au moins la carte cataclysme" sauf qu'avec mon deck pirates je suis resté bloqué à 18 pièces donc résultat pas de carte et hors de question que je fee'z 15 pièce pour 2 manquantes...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#188 22-12-2012 10:32:08

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

OMG, je viens de réaliser:

[card]Shulong le vénérable[/card] va faire TRES mal quand il va poser [card]Cataclysme[/card]

va falloir sortir [card]évanouissement[/card] au bon moment...


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#189 22-12-2012 10:33:43

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

C'est surtout [card]Kaes, le maléfique[/card] qui va en profiter le plus.
Il frappe déjà très fort donc cette carte c'est du pain béni pour lui.


Blablabla.


Hors ligne

#190 22-12-2012 10:39:46

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

cataclysme fera tres mal dans tous les deck aggro...

Dernière modification par shalizar (22-12-2012 10:40:11)


Hors ligne

#191 22-12-2012 10:45:49

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Franckysnow a écrit :

OMG, je viens de réaliser:

[card]Shulong le vénérable[/card] va faire TRES mal quand il va poser [card]Cataclysme[/card]

va falloir sortir [card]évanouissement[/card] au bon moment...

oui heureusement qu'il est interdit en tournoi, parce que double cataclysme ça va piquer


Hors ligne

#192 22-12-2012 11:29:40

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

ah c'est malin ca^^


Hors ligne

#193 22-12-2012 12:21:17

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

nonokyo a écrit :
Illyan a écrit :

Ce tournoi est comme la prédiction de fin du monde: totalement raté.

Mais à lire, je suis en train de me demander si je ne vais pas sacrifier mes 600 feez pour cette carte, car je sent qu'elle se retrouvera dans tout deck comme finish card...

C'est quand même 1 booster 12 et un trophée...

Ou 5 booster 4...

Donc je ne sais pas trop du coup...

Même réflexion que toi mon petit Illyan, je me suis donc dis "bon allez tu monte à 20 pièce, tu prend un NC + 199feez pour arriver à 50 pièce et tu prend au moins la carte cataclysme" sauf qu'avec mon deck pirates je suis resté bloqué à 18 pièces donc résultat pas de carte et hors de question que je fee'z 15 pièce pour 2 manquantes...

Même chose avec mes néhantistes, sauf que je n'ai que 17 pièces et j'aimerais attendre la sortie cds...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#194 22-12-2012 15:02:25

mmooii
Campeur
Inscription : 18-12-2010
Messages : 98

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Cataclysme est LA carte idéale à jouer en salle d'entrainement pour aller vite ! ^^


Hors ligne

#195 22-12-2012 15:13:05

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

21.12.12 la fin du monde = raté, tout comme cette event j'avais pas pas compté le nombre de partie que je pouvais perdre au debut, j'ai fait 3 parties dont deux perdu puis je suis venu sur le fofo et la je trouve que:

Luxo2011 a écrit :

Donc si je gagne une partie avec 6 cartes jouées, je gagne 1 piece et je perds 6 cartes min.

pour avoir un nouveau deck, il me faut 15 pieces, donc minimum 15 X 6 cartes, = 90 cartes.
Donc vous avez droit à 1 defaite smile

No comment un seul reponse:
**remet les deck de l'event dans le placard special "pour toujour et a jamais..." adieu event**


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#196 22-12-2012 17:29:01

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

et bah moi, j'ai trouvé cet évent franchement sympa, pas parce que j'ai obtenu la carte, mais justement parce que j'ai meme pas cherché a l'obtenir...
Sérieusement, il suffit de lire les règles du tournoi et les conditions pour se rendre compte du temps et de l'argent demandé pour gagner les cartes.
Mais le tournoi en lui meme est franchement sympa (si on oublie que certains decks sont carrément plus avantagés que d'autres...) Mais ca m'a permis de tester deux gameplays que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.
Le gameplay runique, et le jeu pirate sniper.
Et bien je peux vous dire que ca m'a fait plaisir de les jouer (meme si je comprends pas tellement comment les runiques peuvent gagner ^^' )

Par contre, la carte cataclysme est absolument abusé...
Je comprends meme pas comment ce genre d'idée peut passer dans la tete des Game designer..


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#197 22-12-2012 17:32:32

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

En parlant de runique, jouant actuellement un deck Taurus autour des guemelietes de la guerre, et je trouve que le deck du tournoi est plus dur a jouer car il a peu de cartes qui donnent des runes potables (cor pour aggro), ce qui m'a gené car mon deck est un deck ultra aggro (je tape entre 16-25 attaque en fin de combat/partie).


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#198 22-12-2012 18:00:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

je rejoins ska sur le fait que tester un nouveau gameplay c'est vraiment intéressant !
je n'avais jamais joué les runiques et je les trouve très fun à jouer (si on part du principe qu'il faut plus de cartes-runes) et une myrina version full !
je ne parle même pas de la LD

le reste est bon à jeter !
un perso intéressant mais vu les sorties mercos, il ne change rien à ce qui existe déjà (pour le élo, je n'y joue pas alors je ne sais pas)
le cataclysme est je suis d'accord abusé


Hors ligne

#199 22-12-2012 19:31:01

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

skadooosh a écrit :

et bah moi, j'ai trouvé cet évent franchement sympa, pas parce que j'ai obtenu la carte, mais justement parce que j'ai meme pas cherché a l'obtenir...
Sérieusement, il suffit de lire les règles du tournoi et les conditions pour se rendre compte du temps et de l'argent demandé pour gagner les cartes.
Mais le tournoi en lui meme est franchement sympa (si on oublie que certains decks sont carrément plus avantagés que d'autres...) Mais ca m'a permis de tester deux gameplays que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.
Le gameplay runique, et le jeu pirate sniper.
Et bien je peux vous dire que ca m'a fait plaisir de les jouer (meme si je comprends pas tellement comment les runiques peuvent gagner ^^' )

Entièrement d'accord avec l'analyse du tournoi...ceux qui se plaignent sont ceux qui veulent avoir toutes les cartes en collection...en payant le moins possible!


Ceci dit, je ne partage pas ton analyse pour le deck runique : j'ai fait 11 combats avec, pour 9 victoires et 2 défaites...dont 1 défaite en miroir!
L'autre défaite étant face aux nomades, principalement à cause des obésités & éblouissements! big_smile

Je pense que chaque deck a ses bons et mauvais match-up...et de"mande aussi un peu de réflexion pour être joué (j'ai croisé un deck ZIL qui jouait ses fureurs guerrières en début de partie, avec 1 fureur maxi dans sa défausse...).


Hors ligne

#200 23-12-2012 00:27:24

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

phil31 a écrit :
skadooosh a écrit :

et bah moi, j'ai trouvé cet évent franchement sympa, pas parce que j'ai obtenu la carte, mais justement parce que j'ai meme pas cherché a l'obtenir...
Sérieusement, il suffit de lire les règles du tournoi et les conditions pour se rendre compte du temps et de l'argent demandé pour gagner les cartes.
Mais le tournoi en lui meme est franchement sympa (si on oublie que certains decks sont carrément plus avantagés que d'autres...) Mais ca m'a permis de tester deux gameplays que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.
Le gameplay runique, et le jeu pirate sniper.
Et bien je peux vous dire que ca m'a fait plaisir de les jouer (meme si je comprends pas tellement comment les runiques peuvent gagner ^^' )

Entièrement d'accord avec l'analyse du tournoi...ceux qui se plaignent sont ceux qui veulent avoir toutes les cartes en collection...en payant le moins possible!


Ceci dit, je ne partage pas ton analyse pour le deck runique : j'ai fait 11 combats avec, pour 9 victoires et 2 défaites...dont 1 défaite en miroir!
L'autre défaite étant face aux nomades, principalement à cause des obésités & éblouissements! big_smile

Je pense que chaque deck a ses bons et mauvais match-up...et de"mande aussi un peu de réflexion pour être joué (j'ai croisé un deck ZIL qui jouait ses fureurs guerrières en début de partie, avec 1 fureur maxi dans sa défausse...).

c'est pas le fait que l'event en lui même et nul c'est juste la règle du tournoi qui et nul.

Déja que c'est long de base pour win leur point vus qu'il faut de la chance si en plus d'une défait on perd des cartes c'est juste infame.


Hors ligne

Pied de page des forums