Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-12-2012 15:59:53

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Nard

Luxo2011 a écrit :

il est vrai que couplé à lunaison, un +2def sur tout la ligne avec enchainement, c'est tout pourri...

la carte dure que 2 tours donc c est +2 def pour le combat et le prochain combat et puis basta

sinon je reste perplexe sur cette sortie qui me semble assez proche de la derniere mais sans etre tres attirante. Les seules cartes qui semblent intéressantes sont [card]bidule magique[/card], [card]cape d'ombre[/card] et [card]lacher la bete[/card]

Dernière modification par Matiouch (19-12-2012 16:00:41)


Hors ligne

#27 19-12-2012 16:04:24

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Matiouch a écrit :
Luxo2011 a écrit :

il est vrai que couplé à lunaison, un +2def sur tout la ligne avec enchainement, c'est tout pourri...

la carte dure que 2 tours donc c est +2 def pour le combat et le prochain combat et puis basta

sinon je reste perplexe sur cette sortie qui me semble assez proche de la derniere mais sans etre tres attirante. Les seules cartes qui semblent intéressantes sont [card]bidule magique[/card], [card]cape d'ombre[/card] et [card]lacher la bete[/card]

y a que cape ombre perso qui m'attire car la meute depuis sa srotie ma jamais attiré et en plus la meute à toujours sont défault l'esprit donc la défense on s'en moque maintenant


Hors ligne

#28 19-12-2012 16:13:13

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Sortie de la semaine : Nard

Ah vous voulez en fait que toutes les cartes soient intéressantes oour vous ?
fallait le dire tout de suite ! parce qu'en fait y'a des budgets plus serrés, à plus bas niveau par exemple, qui pourront se contenter des cartes "pas intéressantes" puisqu'elles seront moins chères !
Il en faut pour tous wink


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#29 19-12-2012 16:13:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

ogamer60 a écrit :
Matiouch a écrit :
Luxo2011 a écrit :

il est vrai que couplé à lunaison, un +2def sur tout la ligne avec enchainement, c'est tout pourri...

la carte dure que 2 tours donc c est +2 def pour le combat et le prochain combat et puis basta

sinon je reste perplexe sur cette sortie qui me semble assez proche de la derniere mais sans etre tres attirante. Les seules cartes qui semblent intéressantes sont [card]bidule magique[/card], [card]cape d'ombre[/card] et [card]lacher la bete[/card]

y a que cape ombre perso qui m'attire car la meute depuis sa srotie ma jamais attiré et en plus la meute à toujours sont défault l'esprit donc la défense on s'en moque maintenant

Tu as raison ogamer !
Franchement quelle est la différence entre admettons +6 ou +8 en défense (+la défense de base et le bonus de brutus) si derrière tu as 0 ou 1 d'esprit, si en face tu as arc+flèches/attaque magique/distrait...
On peut créer une carte défense +10, honnêtement ça ne bouleversera pas le deck à un certain niveau ! Bien sûr pour les bas lvl, matt a raison, ces cartes sont intéressantes.

La meute n'a besoin que d'un perso avec une protection magique (pas de carte car avec les mélées ça suffit) et qui rentre dans la LU combattants

Dernière modification par Dedaldingue (19-12-2012 16:18:25)


Hors ligne

#30 19-12-2012 16:17:50

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Dedaldingue a écrit :
ogamer60 a écrit :
Matiouch a écrit :

la carte dure que 2 tours donc c est +2 def pour le combat et le prochain combat et puis basta

sinon je reste perplexe sur cette sortie qui me semble assez proche de la derniere mais sans etre tres attirante. Les seules cartes qui semblent intéressantes sont [card]bidule magique[/card], [card]cape d'ombre[/card] et [card]lacher la bete[/card]

y a que cape ombre perso qui m'attire car la meute depuis sa srotie ma jamais attiré et en plus la meute à toujours sont défault l'esprit donc la défense on s'en moque maintenant

Tu as raison ogamer !
Franchement quelle est la différence entre admettons +6 ou +8 en défense (+la défense de base et le bonus de brutus) si derrière tu as 0 ou 1 d'esprit, si en face tu as arc+flèches/attaque magique/distrait...
On peut créer une carte défense +10, honnêtement ça ne bouleversera pas le deck.
La meute n'a besoin que d'un perso avec une protection magique (pas de carte car avec les mélées ça suffit) et qui rentre dans la LU combattants

surtout que tu à pas mal de reduction de déf ou annule déf alor que niveau reduction esprit non donc une line up à 0/1/1 d'esprit contre tu mage c'est gratos


Hors ligne

#31 19-12-2012 16:19:40

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Sortie de la semaine : Nard

La meute n'a besoin que d'un perso avec une protection magique (pas de carte car avec les mélées ça suffit) et qui rentre dans la LU combattants

Moi je joue Meute et je ne m'attends pas à voir sortir un perso avec des protections magiques...
Le jeu meute est faible contre la magie point barre !

J'ai de la def et de l'attaque a ne plus savoir quoi en faire, j'ai des cartes de contre (mélée générale)... bref je suis une vraie machine de guerre donc en contre partie j'ai un défaut ! Pour moi c'est normal !

Je ne sais pas si tous les deck ont autant de qualités ?!


Hors ligne

#32 19-12-2012 16:22:52

innania
Voyageur
Inscription : 29-01-2012
Messages : 46

Re : Sortie de la semaine : Nard

Avec cette sortie y a moyen de faire un deck marau meute pas déguelasse du tout, faut juste bien y réfléchir aux capacité de chacun smile


Innania - Zil synergien


Hors ligne

#33 19-12-2012 16:25:41

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

Divy a écrit :

La meute n'a besoin que d'un perso avec une protection magique (pas de carte car avec les mélées ça suffit) et qui rentre dans la LU combattants

Moi je joue Meute et je ne m'attends pas à voir sortir un perso avec des protections magiques...
Le jeu meute est faible contre la magie point barre !

J'ai de la def et de l'attaque a ne plus savoir quoi en faire, j'ai des cartes de contre (mélée générale)... bref je suis une vraie machine de guerre donc en contre partie j'ai un défaut ! Pour moi c'est normal !

Je ne sais pas si tous les deck ont autant de qualités ?!


Certes sauf que si tu te fais os kolère, en sachant que farouche n'est pas beauoup plus résistante (en général on pense d'abord à blinder le loup-garou et on laisse un peu de côté farouche qui meurt assez vite).
Après brutus, bah c'est brutus, il porte très bien son nom !
Mais quelques sorts/flèches/dd/corruptions... et il tombe vite !
Pour ce qui est de la "machine de guerre", oui à moyen niveau c'est est une après beaucoup moins smile

Dernière modification par Dedaldingue (19-12-2012 16:26:42)


Hors ligne

#34 19-12-2012 16:41:45

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Sortie de la semaine : Nard

Oui mais tu parts du postula que tu joueras un deck mages et moi Meute mais si tu joues un deck maraudeur par exemple et que tu tombes sur un Meute ben le raisonnement sera inverse...

Tu diras que Meute c'est cheaté, que tu peux pas nous faire de dégats et que je contre tous tes assassinats avec mes mélées...

Pour moi un deck Meute c'est un deck bien équilibré dans le sens ou tu mets des branlées à certains et tu te fais violer par d'autres... !  ;-)


Hors ligne

#35 19-12-2012 16:45:20

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

Divy a écrit :

Oui mais tu parts du postula que tu joueras un deck mages et moi Meute mais si tu joues un deck maraudeur par exemple et que tu tombes sur un Meute ben le raisonnement sera inverse...

Tu diras que Meute c'est cheaté, que tu peux pas nous faire de dégats et que je contre tous tes assassinats avec mes mélées...

Pour moi un deck Meute c'est un deck bien équilibré dans le sens ou tu mets des branlées à certains et tu te fais violer par d'autres... !  ;-)

maraudeur ? Celui DD, celui avec solaris+obésité qui contre ta mélée...
Après oui si les persos avaient 4 d'esprit et des anti-sorts le deck serait immonde smile


Hors ligne

#36 19-12-2012 16:47:55

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Sortie de la semaine : Nard

Tu vois qu'on arrive à êtres d'accord !

Aller j'te paye une bière à la taverne wink


Hors ligne

#37 19-12-2012 16:59:00

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie de la semaine : Nard

Divy a écrit :

Aller j'te paye une bière à la taverne wink

Errr....Hi-there-Joker.......jpg


Hors ligne

#38 19-12-2012 17:52:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Nard

Dedaldingue a écrit :

..., celui avec solaris+obésité qui contre ta mélée...

Le jour ou les nomades auront un perso qui enchaine sur solaris, et qui retroactivement pourra contrer la melee jouee en 1er avec son obesite jouée en 2eme, on reverra certainement plus d'eclipse en elo lol


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#39 19-12-2012 18:52:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Nard

Luxo2011 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

..., celui avec solaris+obésité qui contre ta mélée...

Le jour ou les nomades auront un perso qui enchaine sur solaris, et qui retroactivement pourra contrer la melee jouee en 1er avec son obesite jouée en 2eme, on reverra certainement plus d'eclipse en elo lol

Bah il voulait dire obésité+solaris ça change pas grand chose au fond de son discours...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#40 19-12-2012 19:23:43

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Nard

Le bidule magique est certes fort mais pensez qu'à la base il durait de 3 à 4 tour, où là ca faisait vraiment abusé.

Cette sortie meute est certes proche de la dernière mais il y a une raison à tout ça ^^

A l'heure actuelle le deck meute avec les bidules + lunaisons fait vraiment mais alors vraiment trés mal (essayez bidule + patte de loup)

Dernière modification par nonokyo (19-12-2012 19:26:38)


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#41 19-12-2012 20:59:30

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

nonokyo a écrit :

Le bidule magique est certes fort mais pensez qu'à la base il durait de 3 à 4 tour, où là ca faisait vraiment abusé.

Cette sortie meute est certes proche de la dernière mais il y a une raison à tout ça ^^

A l'heure actuelle le deck meute avec les bidules + lunaisons fait vraiment mais alors vraiment trés mal (essayez bidule + patte de loup)

perso c'est pas cette sortie qui me donnera envie de rejouer la meute il sont trop faible contre les perso à esprit je parle même pas des perso qui peuvent anéhantir leur défenses.

Bidule magique+lunaison ou comment ne pas activer le passif au t2 du bidule en plus elle est casté rare donc va couter chère pour son utilité.

C'est bien beau de up la déf d'un personnage , mais c'est pas sa qui fait gagner une game., dans la méta actuel

Dernière modification par ogamer60 (19-12-2012 21:00:34)


Hors ligne

#42 19-12-2012 21:01:26

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Nard

[card]Shulong[/card] ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#43 19-12-2012 21:50:55

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Loloic59 a écrit :

[card]Shulong[/card] ...

pirate maraud , pirate foudre, dame blanche, compendium juste cité eux sa rigole


Hors ligne

#44 19-12-2012 22:13:15

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Nard

51016915oO.png


=3 Bon courage à vous !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#45 19-12-2012 23:21:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

Luxo2011 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

..., celui avec solaris+obésité qui contre ta mélée...

Le jour ou les nomades auront un perso qui enchaine sur solaris, et qui retroactivement pourra contrer la melee jouee en 1er avec son obesite jouée en 2eme, on reverra certainement plus d'eclipse en elo lol


tout simplement parce que j'avais oublié de parler d'obésité et que j'ai modifié !
par ailleurs solaris+obésité ça marche !
je n'ai pas dit solaris suivie d'obésité j'ai juste fait une addition 1+2 et 2+1 ça fait trois ! smile

tu es un méchant garçon lulu, attention au charbon pour noël !! smile


Hors ligne

#46 19-12-2012 23:23:25

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Sortie de la semaine : Nard

[card]Bidule magique[/card]...

...

...

[card]S.A.R.A.H[/card] ?


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#47 19-12-2012 23:29:41

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

mais le bidule vous le trouvez vraiment bon ?
Il faut subir 6 dégâts quand même, hors avec leur défense la meute en subiront difficilement. Et s'ils se font trouer leur défense, alors le bidule ne servira plus à rien !
Ou alors des dégâts magiques mais là le bidule ne les sauvera pas vraiment !

Pour sarah oui là par contre elle peut facilement se prendre 6 D dans la figure et survivre sans problème (dague/mestre/chimère...)

Dernière modification par Dedaldingue (19-12-2012 23:30:18)


Hors ligne

#48 20-12-2012 00:19:11

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Dedaldingue a écrit :

mais le bidule vous le trouvez vraiment bon ?
Il faut subir 6 dégâts quand même, hors avec leur défense la meute en subiront difficilement. Et s'ils se font trouer leur défense, alors le bidule ne servira plus à rien !
Ou alors des dégâts magiques mais là le bidule ne les sauvera pas vraiment !

Pour sarah oui là par contre elle peut facilement se prendre 6 D dans la figure et survivre sans problème (dague/mestre/chimère...)

le souci si on joue le bidule sur la meute qu'on joue contre un deck qui tape le +2 atk ne s'activera que peu de fois vus leur déf en béton armé. Si le deck tombe sur un deck mage il se font os donc le bidule ne s'activera jamais.
Enfin si on tombe sur un deck marau pirate, elfine arc; ou un deck shulong on risque le quite ou double.

Au final aprés un tes je suis pas convaincu de la carte


Hors ligne

#49 20-12-2012 08:03:06

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Sortie de la semaine : Nard

Et oui une sortie qui ne modifiera pas forcement le classement elo de la meute ...

moi je trouve ça normale : la meute a eu son heure de gloire, un petit boost de plus sans non plus la remettre sur le devant de la scène c'est bien. Ca chagrine peut etre un peu les fans des gros muscles pleins de poils mais bon, moi j'attends une sortie traquemage depuis ..... pfffffff

Et je met un GROS +1 aux remarques de Matt. et Divy !!!!!!!


Hors ligne

#50 20-12-2012 08:15:02

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Nard

Mat tu nous ferais un blast ombre avec 3 cape 3 demence et 3 jamais seul et des sorts qui tachent à coté?


Hors ligne

Pied de page des forums